DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peu présente Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

peu présente

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

peu présente Empty
MessageSujet: peu présente   peu présente I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 3:15 am

Re coucou à toutes

Je voulais vous avertir qu'en ce moment et peut être encore un petit moment je ne suis et ne serai pas trop présente. Mais bon c'est pour la bonne cause, ma mère va entrer lundi donc après demain en maison de retraite puisque c'était le contrat avec la géronto psy le service la gardait à condition que la famille fasse les démarches. Enfin quand je dis la famille c'est bibi qui se démenait. Avec mon mari on a visité des maisons dont une mi-mars, personne ne nous donnait d'espoir avant une petite année et là oh surprise 4places à prendre (décès bien sur) et comme les personnes de la liste d'attente pour certaine étaient elles aussi décédées, d'autres plus du tout intéressées avec les beaux jours, d'autres placées ailleurs et pour un grand nombre ne répondant pas et bien la tatie Danièle du coup s'est retrouvée en tête. Mais maintenant j'ai donné congé aux HLM, il faut vider l'appart, fourguer les meubles, il y a un "bordel" monstre chez elle à s'arracher les cheveux. Et là et bien ma soeur est bien obligée de mettre la main à la pâte et je peux vous dire qu'elle grogne, en a marre etc comme je dis depuis le temps que moi je suis en galère avec notre mère j'ai pris l'habitude d'être sur les charbons ardents donc cela ne me change pas, par contre Françoise est obligée de bouger son c.l elle renacle.
Voilà donc les nouvelles mais des bonnes car après tout le tralala
la vie va être plus douce surtout chez moi.
Sinon pour la journée de mercredi a été très très dure avec les obsèques de notre ami, un foule incroyable, l'Eglise était pleine à craquer et des fleurs à foison, des compositions fleurs coupées et plantes à replanter je n'ai jamais rien vu de tel, devant l'Eglise ce n'était qu'un parterre fleuri et au cimetière toutes ces fleurs étaient étalées sur la valeur de 3 bonnes tombes.
Bien mes tites loulouttes je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté tant pour ma chieuse de mère que pour notre Daniel, vous êtes des amies extraordinaire et maintenant j'espère pouvoir continuer la route avec vous avec des joies et des rires.
Je vous fais tout plein de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 4:03 am

Coucou Jacqueline,
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi et ton mari,le soulagement et surtout la liberté, ne plus trembler pour un coup de fil de sa part
le moral dans les chaussettes, les larmes au bord des yeux, les nerfs à vifs, fini tout ça
Respire et souris autant que tu le peux maintenant,
Après toutes tes obligations tu nous reviendras en pleine forme et radieuse.
Je te fais plein de bisous
Bon W.E.
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 8:40 am

Bonjour,
C'est vraiment la preuve qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Des fois, c'est très long avant de la voir mais elle est toujours présente. Bon courage pour le déménagement de ta maman et ne lâches pas, nous sommes là pour t'encourager.
Bisous
Francette
martine

martine

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 9:23 am

jacqueline

ca alors ce une tres bonne nouvelles apres tous ce que tu as vecu

ce pas ce petit demenagement qui va te deranger apres tous ce que tu as subit ce sur pour ta soeur ce autre chose elle qui ta tous laissee avant

prend ton tant pour tous faire et apres ca seras que du bonheur

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:46 am

BonBour Jacueline

Bientôt la sérénité pour toi ,encore un peu de courage et de patience ,et la vie va te sembler plus calme.
Bises.
Manou
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:34 pm

bon courage Jacqueline j'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel et profiter de la vie. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitime

peu présente
Page 1 sur 1