Re coucou à toutes
Je voulais vous avertir qu'en ce moment et peut être encore un petit moment je ne suis et ne serai pas trop présente. Mais bon c'est pour la bonne cause, ma mère va entrer lundi donc après demain en maison de retraite puisque c'était le contrat avec la géronto psy le service la gardait à condition que la famille fasse les démarches. Enfin quand je dis la famille c'est bibi qui se démenait. Avec mon mari on a visité des maisons dont une mi-mars, personne ne nous donnait d'espoir avant une petite année et là oh surprise 4places à prendre (décès bien sur) et comme les personnes de la liste d'attente pour certaine étaient elles aussi décédées, d'autres plus du tout intéressées avec les beaux jours, d'autres placées ailleurs et pour un grand nombre ne répondant pas et bien la tatie Danièle du coup s'est retrouvée en tête. Mais maintenant j'ai donné congé aux HLM, il faut vider l'appart, fourguer les meubles, il y a un "bordel" monstre chez elle à s'arracher les cheveux. Et là et bien ma soeur est bien obligée de mettre la main à la pâte et je peux vous dire qu'elle grogne, en a marre etc comme je dis depuis le temps que moi je suis en galère avec notre mère j'ai pris l'habitude d'être sur les charbons ardents donc cela ne me change pas, par contre Françoise est obligée de bouger son c.l elle renacle.
Voilà donc les nouvelles mais des bonnes car après tout le tralala
la vie va être plus douce surtout chez moi.
Sinon pour la journée de mercredi a été très très dure avec les obsèques de notre ami, un foule incroyable, l'Eglise était pleine à craquer et des fleurs à foison, des compositions fleurs coupées et plantes à replanter je n'ai jamais rien vu de tel, devant l'Eglise ce n'était qu'un parterre fleuri et au cimetière toutes ces fleurs étaient étalées sur la valeur de 3 bonnes tombes.
Bien mes tites loulouttes je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté tant pour ma chieuse de mère que pour notre Daniel, vous êtes des amies extraordinaire et maintenant j'espère pouvoir continuer la route avec vous avec des joies et des rires.
Je vous fais tout plein de gros poutous