| Peu présente | |
|
+3martine barbier Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 6:41 am | |
| En ce moment je fais ma cure pour (ou contre) l'arthrose à Evian. Toutes mes matinées sont prises et l'après-midi je fais la siestecar je suis KO. Donc peu de temps pour le pergamano. Je regarde simplement toutes les belles choses que vous faites. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 7:52 am | |
| Profites pleinement de ta cure et de te faire dorloter par les masseurs!!!! Bon après midi et reposes toi bien car pour en faire, moi même, je sais que cela est épuisant, bien que certains pensent que cela fait trois semaines de vacances!!!!! Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 7:55 am | |
| Eh bien profite bien de la cure , repose toi aussi pour nous revenir en forme . Essaie quand même de profiter des paysages qui , à cette saison doivent ête bien jolis là bas !
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 12:06 pm | |
| bonjour eliane
merci de nous donner de tes nouvelles
profite bien de ta cure et repose toi
apres tu nous reviendras en plein forme pour refaire du perga
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 12:09 pm | |
| Bonjour Eliane
C'est gentil de penser à nous envoyer de tes nouvelles!!! profite bien de ta cure et reviens nous en forme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 1:18 pm | |
| Eliane ;
Reposes toi bien aprés ta cure ! ! je crois que cela fatigue pas mal avant d en avoir le benefice peut être dans quelques mois bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 1:36 pm | |
| Profites bien de ta cure ,pour être en forme après ,sûr que c'est crevant ,mais si tu peux avoir un bénéfice quelques temps ,il ne faut pas hésiter ,bon repos après ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Lun 07 Mar 2011, 10:39 pm | |
| bonjour Eliane profite bien de tes moments, repose toi surtout car je sais qu'une cure est très fatigante malgré tout.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Peu présente Mar 08 Mar 2011, 12:44 am | |
| Reposes-toi au un maximum afin de nous revenir en pleine forme, les cures sont très fatigantes contrairement à ce que pensent les gens en effet. Pas d'imprudence, beaucoup de repos et tu seras de nouveau opérationnelle. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Mar 08 Mar 2011, 3:17 am | |
| profites bien de ta cure Eliane! c'est vrai que l'arthrose ça fait mal et j'espère qu'elle te fera beaucoup de bien!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu présente Mar 08 Mar 2011, 9:27 pm | |
| bonne cure Éliane sur qu'on est fatiguées la bas..mais de la bonne fatigue... a bientôt profites ça passe vite bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Peu présente Mer 09 Mar 2011, 3:02 am | |
| Coucou Eliane
Profites bien de ta cure pour te faire chouchouter, de bons petits massages avec un beau kiné, voilà de quoi faire rêver Dany. Reposes toi bien et reviens-nous débarassée de ces vilaines douleurs d'arthrose, qu'est ce que l'on peut souffrir avec ça c'est terrible. Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Peu présente Ven 11 Mar 2011, 2:27 pm | |
| Bonne cure Eliane-Emma et reviens-nous en pleine forme.
À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu présente | |
| |
|
| |
| Peu présente | |
|