| peu présente | |
|
+8Dinhalee mamanjaja barbier Manuela orchidee27 NADINE martine Eliane-Emma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: peu présente Dim 23 Sep 2012, 3:19 am | |
| Je suis peu présente sur le site. J'ai toujours 3 séances de kiné par semaine. Mes doigts plient mieux mais le majeur est contrariant : il faut le pousser pour qu'il plie !
Je n'ai pas fait de pergamano de tout l'été. Je n'avais pas envie de bricoler quoi que ce soit. J'ai repris mes activités manuelles le jeudi après-midi au Club mais dans mon village car le club où j'allais n'existe plus.. Je vais faire de petits pochons en tissu pour Noël.
Je me remettrai au pergamano pour faire mes cartes de Noël. Je passe sur le site presque tous les jours pour admirer vos travaux. A bientôt
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: peu présente Dim 23 Sep 2012, 4:24 am | |
| bonjour eliane
merci de nous donner de tes nouvelles
j espere que tu va arriver bientot a bien plie tes doigts
a bientot pour revoir tes travaux
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peu présente Dim 23 Sep 2012, 10:49 pm | |
| bonjour Eliane c'est pas facile, prends soin de toi je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: peu présente Lun 24 Sep 2012, 9:29 am | |
| Bonjour Éliane, Merci d'être passée dire un petit coucou, c'est gentil. fait attention avec tes mains, car même si on en a deux, on en a bien besoin. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: peu présente Lun 24 Sep 2012, 2:01 pm | |
| Bonjour Eliane Merci pour les nouvelles,je souhaite que tu retrouve vite la mobilité de tes doigts je pense a toi Bisous Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: peu présente Lun 24 Sep 2012, 3:29 pm | |
| Bonsoir Eliane, merci de nous donner de tes nouvelles. J'espère que nous aurons vite de tes nouivelles maintenant pour nous confirmper que ça va très bien ! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: peu présente Lun 24 Sep 2012, 3:45 pm | |
| Bonsoir Eliane
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, prends bien soin de toi et j'espère que la mobilité de tes doigts va vite revenir Gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: peu présente Mar 25 Sep 2012, 10:00 am | |
| COURAGE Eliane-Emma, avec la kiné et la persévérence, tu y arriveras; parfois ce n'est qu'une question de temps. | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Fais attention à toi Ven 05 Oct 2012, 8:18 am | |
| Nos mains sont très nécessaires. Prends soin de toi Je t'embrasse et penses à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peu présente Dim 07 Oct 2012, 2:21 am | |
| Bon courage Eliane
Je te souhaite un bon rétablissement
Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: peu présente Dim 07 Oct 2012, 2:37 am | |
| Courage et persévérance sont nécessaires je t'en souhaite beaucoup ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: peu présente Mar 09 Oct 2012, 3:56 pm | |
| Courage à toi Eliane, tu vas bientôt voir la fin de tout ça et nous revenir en forme. Nous aurons le plaisir d'apprécier à nouveau tes ouvrages. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: peu présente Mer 10 Oct 2012, 7:14 am | |
| Bonjour Eliane
je te souhaite un bon rétablissement. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peu présente | |
| |
|