| Je me présente | |
|
+7Manou tifenn Misha1213 Liane josiane marie1958 NADINE glisette1946 11 participants |
Auteur | Message |
---|
glisette1946
| Sujet: Je me présente Dim 28 Fév 2016, 10:22 am | |
| Je me présente, je suis Normande, âgée de 69 ans et à la retraite. Je brode, je patche et depuis quelques temps je fais du pergamano sous la houlette d'une amie qui pratique depuis quelques années, je me passionne pour cette nouvelle activité | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Fév 2016, 11:46 am | |
| Bienvenue parmi nous glisette tu trouveras ici toute l'aide et conseils dont tu pourrais avoir besoin.A bientôt d'admirer tes réalisations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Fév 2016, 3:43 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] glisettebonne visitebisous bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Fév 2016, 4:52 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Fév 2016, 5:57 am | |
| Bienvenue parmi nous ! LIANE | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Fév 2016, 7:39 am | |
| bienvenue à toi bise,Misha | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je me présente Mar 01 Mar 2016, 6:49 am | |
| Bonjour Glisette Bienvenue parmi nous toutes au plaisir de faire plus ample connaissance. Amicalement . Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je me présente Mar 01 Mar 2016, 9:29 am | |
| Bienvenue parmi nous Glisette Bonne visite du fofo et au plaisir de te connaitre un peu plus A bientôt pour admirer tes merveille Amicalement | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je me présente Mer 02 Mar 2016, 1:13 am | |
| Bienvenue à toi, je suis normande également de la Seine-Maritime et ma sœur (orchidée) est dans l'Eure, nous sommes donc bien représentées A très vite pour admirer tes travaux et t'apporter de l'aide si tu as besoin, car ici règne amitié, aide, tout ce dont tu peux avoir besoin Amicalement | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je me présente Mer 02 Mar 2016, 11:39 pm | |
| Bonjour Glisette bienvenue parmi nous. Tu devrais se sentir bien ici, tu trouveras sûrement ce dont tu peux avoir besoin. Les amies sont toujours présentes pour aider à s'améliorer, d'oser des conseils, un avis, trouver une idée... | |
|
| |
bosdom
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Avr 2016, 2:45 am | |
| bonjour, je suis normande à la retraite, je suis agée de 66 ans, passionnée de pergamano depuis 5 ans maintenant, mais plus penchée sur les 3D ainsi que les poupées Barbies car j'ai fait beaucoup de cartes, mais là le 3D c'est trop superbe. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Avr 2016, 9:55 am | |
| bienvenue a toi bosdom...tu aurais du créer un nouveau message juste pour toi ma chere bise Misha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|