DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peu présente Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

peu présente

5 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

peu présente Empty
MessageSujet: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:47 am

En ce moment je suis peu présente sur le site. Je profite des jours de soleil pour arracher les mauvaises herbes dans les fleurs.
Tout le moi de mai je ne suis pour ainsi dire pas retournée au jardin à cause du mauvais temps et les méchantes herbes ont profité de mon absence !
Samedi nous partons avec Maman et une de ses amies en Ecosse pour une semaine de visites. Il faudra ressortir les pulls car il parait que les températures sont fraîches là-bas !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:03 am

bonjour eliane

ce pas grave tu peux pas etre partous

j imagine bien avec la pluie comment on possee les mauvaises herbes

je te souhaite une bonne semaine de vavances profite en bien

gros bisous
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 7:00 am

Bonjour eliane

Bonne semaine de vacances......et si tu vas dans des chateaux attention aux fantômes......

Bises Guilou
barbier

barbier

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:25 am

Profites bien de cette semaine de vacances ! Après toutes tes occupations , ça va faire du bien !
mamanjaja

mamanjaja

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:56 pm

Coucou Eliane

Le réconfort après l'effort, profite bien de ta semaine en Écosse mais fais attention aux châteaux hantés, bou hou hou les fantômes
Bonne semaine et gros bisous

peu présente Fantom10

peu présente Fantom11
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:31 pm

profite un max de ces vacances qui j'espere te ferons du bien
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:36 pm

bonjour Eliane t'inquiètes pas tu as bien raison de profiter du dehors. merci pour ton coucou. bisous
zabou
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:13 am

Bonjour Eliane Emma

Quel beau voyage tu vas faire!! je suis sùre que malgré le temps tu vas en profiter au maximum!
josiane

josiane

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:49 pm

Caresse pour moi le loch ness hihihi attention aux fantomes ;au wisky et a plein de choses ;bon séjour ,bisous .Josiane
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:42 am

bonjour

on ne peut pas tout faire en même temps
passe une bonne semaine en écosse

poussychat
Contenu sponsorisé

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitime

peu présente
Page 1 sur 1