DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Peu présente... | |
|
+6josiane orchidee27 NADINE mamanjaja mamieperga barbier 10 participants | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Peu présente... Ven 28 Nov 2014, 12:39 am | |
| Bonjour à toutes, Juste quelques lignes pour vous dire que je pense à vous même si vous me voyez bien peu ici. Maman habitait un appartement en location et nous avions jusque dimanche qui vient pour le libérer, sinon, il nous faudra payer un loyer supplémentaire, ce que nous voudrions éviter. Aussi depuis son décès, je passe tout mon temps libre là-bas, à trier, jeter ce qui est inutile et abimé, trier le reste, mettre en cartons, nettoyer, démonter... Ma fille est venue quand elle a pu me donner un coup de main, mon frère trop occupé avec son entreprise ne peut pas facilement se libérer, il vient ce matin pour déménager les meubles. Mon mari, en dehors de son travail, a fait du rangement ici pour faire de la place pour ce que nous pouvons récupérer et stocker ce qui sera revendu... Ma sœur, je l'ai peu vue, elle travaille... Bref, il est temps que ça se termine, je suis crevée! Bisous à vous toutes. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Peu présente... Ven 28 Nov 2014, 1:10 am | |
| Coucou Malou Personnellement je comprends le travail que ça représente et aussi les émotions qui s'en suivent et remontent à la surface. Il est difficile de faire le tri dans les affaires de ses parents et de devoir se séparer de choses que l'on ne peut garder par faute de place. Je te souhaite beaucoup de courage et nous te retrouvons avec un esprit plus libéré ensuite. Je t'embrasse | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Peu présente... Ven 28 Nov 2014, 3:19 am | |
| Coucou Malou
Je comprends également le travail que cela représente pour l'avoir vécu après le décès de papa et la placement de ma mère. Etant en appartement également j'ai eu le même souci pour ne pas payer un loyer supplémentaire. Pas facile de trier, vendre ou garder, les souvenirs remontent et les émotions avec. Je te souhaite bon courage pour la suite et que la sérénité te revienne peu à peu Je te fais de très gros bisous | |
| | | NADINE
| | | | barbier
| Sujet: Re: Peu présente... Ven 28 Nov 2014, 5:53 am | |
| Merci les filles! Oui, en effet difficile de jeter... On retombe sur des souvenirs , ou comme hier, un CD encore dans le lecteur, quand je l'ai remis dans la pochette, maman avait coché le titre d'une chanson:" le temps qu'il nous reste"!! Vous imaginez bien que les larmes montent vite aux yeux! Mais impossible de tout garder ! Les meubles sont partis ce matin, mon frère a pris sa matinée pour venir m'aider ainsi que mon beau-frère aussi. Jean-Michel travaille, il a passé la semaine à trier seul, après sa journée de travail, le contenu des vieux meubles de mon débarras ( mon ancienne cuisine en formica, complètement délabrée après un dégât des eaux il y a quelques années), qui contenaient de la vieille vaisselle ainsi que mon épicerie, le frigo de mon débarras ( celui de ma cuisine est tout petit et l'autre datait!!!) Il a démonté, fait des tours jusque la déchetterie,. il avait déjà fini seul les travaux qu'on avait entrepris... Il a fait de la place et j'ai pu ainsi récupérer le beau buffet de maman, le frigo et le congelateur. Le buffet est immense, je vais pouvoir y ranger une bonne partie de mon matériel peinture et perga! reste encore à nettoyer , enlever les poubelles ... On en voir le bout quand même! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Peu présente... Ven 28 Nov 2014, 5:56 am | |
| C'est bien que tu ais pu garder ces choses, ta maman sera dans ton coeur chaque fois que tu prendra du matériel de perga. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Peu présente... Sam 29 Nov 2014, 8:08 am | |
| bon courage Malou pour cette dure mission Bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Peu présente... Dim 30 Nov 2014, 3:27 am | |
| Bon courage malou ,ce n'est pas facile ,je le comprends pour y être passer ,mais c'est mieux de faire cette corvée de suite parce qu'après tu ne peux plus (trop d'émotions )
bon courage a vous tous ,gros bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Peu présente... Dim 30 Nov 2014, 4:34 am | |
| bonjor malou
bon courage pour tous le travail que tu doit faire
gros bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Peu présente... Lun 01 Déc 2014, 5:06 pm | |
| juste pour dire ...moi ca fait 4 ans pour ma mere et 2 ans pour son frère et je n'ai rien toucher encore,je m'en sent pas capable ... je paye les factures depuis ce temps taxe de maison & électricitée entretien de pelouse en été ca commence a etre vraiment lourd ! tu as fait un grand pas Malou ! bise,Misha | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Peu présente... Mar 02 Déc 2014, 12:19 am | |
| BON COURAGE Barbier et toutes mes sympathies pour le décès de ta maman.
Bisous. À + | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Peu présente... Mar 02 Déc 2014, 11:48 am | |
| Merci Dinhalee et toutes les autres... Ce n'est vraiment pas facile à vivre... L'appartement est vide, on rend les clés demain, c'est là je pense que ça va être difficile !!! | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Peu présente... Mar 02 Déc 2014, 1:14 pm | |
| et bon courage ! Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Peu présente... Mar 02 Déc 2014, 2:36 pm | |
| COURAGE MALOU JE PENSE A TOI BISOUS MANUELA | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Peu présente... Mer 03 Déc 2014, 1:12 am | |
| Merci Din et Manuela... Bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu présente... | |
| |