DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peu présente Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

peu présente

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:40 am

Bonjour
Un petit coucou pour vous dire que je serai peu présente pendant quelques temps! Mes petits enfants viennent passer plusieurs semaines avec nous, c'est un réel bonheur mais aussi pas mal de travail car il faut les occuper beaucoup!
nous sommes dans le Périgord et rien n'est prévu pour les enfants! tout tourne autour des spécialités culinaires qui attirent les touristes étrangers. Bien sùr, nous avons beaucoup de chateaux à visiter, de la musique et du thèatre mais cela ne les interesse que moyennement!
Donc, nous le emmenons dans les parcs à attraction ou ils peuvent se défouler, cela veut dire des kms à parcourir et du temps passé avec eux!!! Je profite d'eux car je ne les vois pas souvent. je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 4:01 am

bonjour irene

merci de passee nous faire un petit coucou

profite bien de tes petits enfants

a bientot

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:15 am

Bonjour Irène

Merci de prendre sur ton temps pour passer nous faire un petit coucou
Profites bien de tes petits enfants surtout que tu ne les vois pas beaucoup, défoules toi avec eux dans les parcs d'attractions. Je te souhaite plein de moments de bonheur avec tes petites frimousses.
Je te fais de gros bisous
Invité
Invité

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:07 pm

bonjour Irina merci pour ton petit mot, profite bien de tes petits enfants. vient nous faire un coucou de temps en temps. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente I_icon_minitime

peu présente
Page 1 sur 1