DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peu prèsente Empty

peu prèsente

+2
barbier
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

peu prèsente Empty
MessageSujet: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 6:12 am

En ce moment je suis peu présente sur le site. Je regarde en vitesse vos belles créations.
Nous gardons nos deux petites filles ( Cléo 10 ans et Judie 7 ans) jusqu'au 24 août.
Ensuite nous les poserons au passage à Grenoble et continuerons jusqu'à St mandrier (çà côté de Toulon)et le week-en du 31 nous serons à Villeneuve Tolosane chez notre fille pour voir les garçons.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:11 am

Ne t'inquiètes pas , profite au maximum de tes petits enfants , ils grandissent si vite , surtout quand on ne vit pas forcément juste à coté ... Tant pis pour ous si tu nous manque , profite aussi de tes vacances , ça fait du bien!!
Manuela

Manuela

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 3:45 pm

bonjour eliane
profite bien la famille on premier
bisous manuela
mamanjaja

mamanjaja

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:56 am

Coucou Eliane

Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
Ne t'inquiètes pas profites bien de tes petites filles et je te souhaite un bon séjour dans toutes tes villes étapes.
Bisous
Invité
Invité

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 2:13 am

Eliane, les enfants grandissent vite, il faut en profiter au maximum, bonnes vacances
martine

martine

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:38 pm

bonjour eliane

merci de nous donner de tes nouvelles

profite bien de tes petites filles et un bon sejour

comment va ta main?

gros bisous

josiane

josiane

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 2:02 am

Profites un maximum de tes chers petits ,ça pousse trop vite!passe de bonnes vacances ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

peu prèsente Empty
MessageSujet: Re: peu prèsente   peu prèsente I_icon_minitime

peu prèsente
Page 1 sur 1