DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les copines  et les 2 chipies... Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

les copines et les 2 chipies...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 8:42 am

bon je commence par dire a martine et jacqueline.....que j'ai travaillé...
ensuite un mot a toutes...
j'ai eu chaud a faire le perga....ici ça va faire orage ce soir...
j'ai mis ma carte au forum.
j'ai fait en plusieurs fois cette carte...je diminue en activité.....hiiiiiiii
bisous a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:59 pm

ma cruella

c etais plus que le moment de te mettre au travail tu trouve pas

ce pas etonnant que l orage arrive ce parce que pour une fois tu t es mise au travail

ca depend pour quel activite tu diminue????????

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 8:14 pm

bofffffffff
je ne vois pas de quoi tu parles ????? hiiiiii
suis bornée moi....hhaaa
bisous tit sorcière que j'aime...
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:29 am

oh ma cruella

ne fais pas celle qui sais pas tu sais trop bien de quoi je te parle

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 3:20 am

Dis donc princesse Cruella ne fait pas la bécasse, tu sais parfaitement de quelle activité il s'agit car là c'est plein pot. Tu as eu chaud surement pas en faisant du perga mais plutôt du batifolage dans les foins, avoue. Orage, orage, pluie bien pour ralentir "tes activités" extra perga
Petite dévergondée va......... pense à ton dos il ne support plus ce genre d'exercice. hihihihihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 5:54 am

ben pour les foins faut atendre...ici le blé vert qui ne pousse pas....bon aussi faut dire que nous somme que en mai...
mais le cueillir le 7 juillet a 7h du matin et 7 brins...a ne pas ounlier pour avoir de l'argent toute l'année....
je le fais tous les ans.......................????????????????????
ça marche pas justement....hiiiiiii
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:30 am

Je suis sure que le 7 juillet tes 7 brins tu ne les cueilles pas toute seule, n'est ce pas Martine.Ouais le blé vert il a bon dos celui-là quel mauvais alibi Surtout princesse Cruella ne fait pas celle qui ne sait pas de quoi je parle car ça ne prend plus et avec Martine non plus, nous deux on sait tout, attention!!!!!!.
martine

martine

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:10 pm

oh la la jacqueline

qu est qu elle essaye encore de nous raconter la

oui le 7 juillet a 7 heure elle iras bien dans les bles mais sur pas pour les cueillir plutot pour les applatir

oh non avec nous deux ca prend plus il faudras qu elle s en trouve d autre a qui raconter ca mais avec nous ca prend plus

as tu compris cruella

gros bisous jacqueline

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:53 am

D'accord avec toi Martine ça ne prend vraiment plus. Princesse arrêtes de prendre les enfant du Bon Dieu pour des canards sauvages, stop on va te passer la muselière comme ça tu ne raconteras plus de bêtises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les copines et les 2 chipies...   les copines  et les 2 chipies... I_icon_minitime

les copines et les 2 chipies...
Page 1 sur 1