DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques photos ! Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 7:58 am

Samedi dernier , j'ai fait une démo à la librairie où j'ai déja exposé . Le journaliste , bien sympa ml'a envoyé les photos prises !
Il a eu du mal car nous avons eu beaucoup de monde et l'endroit était assez étroit ( cour du magasin , mais commune avec d'autres occupants du batiment , c'est l'ancienne bibliothèque de la ville , transformée en librairie , mais aussi un hôpital de jour et quelques appartements ) , il a du attendre un moment plus calme pour faire les photos !!!
heureusement , sa femme qui l'accompagnait est folle de perga !!!

https://picasaweb.google.com/lh/photo/KsiqlOvcQYzJkTI7cZtn1JTeBC9SCXNO-JsvancgTO8?feat=directlink

Voici l'article qu'il a publié dans le journal :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/VMvREczh6Ugv1q6bN-JKeJTeBC9SCXNO-JsvancgTO8?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 8:28 am

Malou;
Tu mérites bien les honneurs de la presse avec tout ce que tu fais
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 8:41 am

Pourvu que je prenne pas la grosse tête !!!!
J'en profite pour ajouter la photo de la première affiche qui m'est consacrée de façon explicite !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/pv0rRAZdCLQbcU3mh0vZiJTeBC9SCXNO-JsvancgTO8?feat=directlink

Si jamais je me prends pour une vedette , ma belle mère aura vite fait de calmer mon enthousiasme !!! Ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:10 am

En effet, tu mérites bien les honneurs, avec tous tes ouvrages qui sont si bien faits,
et dont je suis admiratives.
Félicitations et bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:19 pm

bonjour malou

merci de partager avec nous

tu merite bien ces honneurs avec tous ce que tu fais

et maintenant un affiche que pour toi je pense pas pas que tu va prendre la grosse tete

bonne chance pour ton expo

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:46 pm

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 2:17 am

Malou merci pour ton partage c'est toujours un bonheur pour moi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 1:09 pm

Bravo Malou, vedette de DENTELLES
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 1:15 pm

Merci Liane , mais on a d'autres "vedettes " , je pense à Nadine par exemple ( publiée en plus ! ) , Manuela ( couronnée de prix ) ... Et d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 3:16 pm

Coucou Malou

Je suis très fière de compter une STAR parmi mes relations, tu le mérites bien Merci de partager avec nous ces moments de bonheur.
Nous n'oublions pas non plus Nadine qui a eu un modèle de publié, Françoise qui elle aussi transmet son savoir, Manuela qui est bien connue également dans sa belle région et beaucoup d'autres
Bravo mes tites amies grâce à Dentelles notre art se fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:44 pm

Bonjour malou

C'est formidable......je te félicite et ton travail le mérite bien.....

Bises Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 2:05 am

Bonjour Malou

Sans prendre "la grosse tête" tu es une ambassadrice de talent en ce qui concerne le pergamano!!! j'espère qu'avec ton expo tu donneras le "virus" à d'autre futures adeptes du pergamano!!! un immense bravo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 2:50 am

Oui Irène , je crois que c'est gagné !
J'ai vu plusieurs personnes déja qui ont envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&CO PHOTOS
» photos
» de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr
» photos
» UNE PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: