DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
samedi .. Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

samedi ..

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

samedi .. Empty
MessageSujet: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:24 pm

bonjour les filles....
c'est avec du mal que jje fais ce mot car l'ecran cette fois ci est fou.. l'image saute saute !! c'est dur de frapper...et c'est etourdissant..
enfin on va le faire tout de meme.
je suis restée bien sage ces derniers temps pour cause de santé.
ce matin leger mieux...pourvu que ça reste .
allez savoir pourquoi en été on est malade de maladie d'hiver ?
mon nouveau dr me soigne pas mal. et je n'ai pas a prendre les doses de medicaments d'avant.. la je dis ok.
du coup je n'ai rien pu faire en ouvrage..
a part un auto portrait que je vais mettre au forum peinture.
ça m'a semblé le plus difficile de rester a ne rien faire en creation... je ne voyais pas la journée passer longueeeeeeeeeeee
voila martine et mamanjaja je suis la et je vais reprendre du poil de la bete....attention !!! hiiiiiii
a toutes des bisous bon wend
dany.

samedi .. B5eqak10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:30 pm

Une bonne nouvelle pour toi Dany !
Moins de médicaments çe ne sera que mieux pour toi ,je pense que tu as bien fait de changer de toubib.
Prends bien soin de toi .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:36 pm

Bonjour Dany,

Cela fait plaisir de savoir que ça va mieux....Féais attention aux médocs, tu sais que ton petit foie n'aime pas trop ......
Repos.....Repos......C'est aussi un bon médicament.......
Change de braquet, comme le coureurs, sinon, tu n'arriveras jamais en haut de la côte !!!!
BISES
LIANE
Invité
Invité

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:45 pm

hiiiii liane la petite vitesse de ma semaine beurk !!!
ennui.+ ennui = ça me deprime.

je sais mais la j'ai du les prendre les medicament trop malade. ça va je supporte ....
merci
bises
martine

martine

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:15 pm

ma cruella

ce normale que tu va mieux ce le week end

et si tu veux pouvoir sortir il faut bien dire que tu va mieux sinon tu es oblige de rester dans ton lit et tu verras personne

on te connais bien avec jacqueline on sais tres bien que tu peux pas reste tranquille a la maison il te faut toujours chasse

gros bisous

Invité
Invité

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:17 pm

n'importe quoi................................
je regarde la télé dans ma chambre.....bien allongée dans mon lit ..... je ne vois jamais la fin d'un film......hiiiii
et je suis bien surveillée par grognon crois moi....
vive les rigolades.
bisous tit martine
dany
martine

martine

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:20 pm

ma cruella

ce facile a dire mais moi je vois pas si ce bien vrai que tu es dans ton lit ou dans un autre

pourquoi il te surveille tu l as attache au pied du lit hihiiihiihihii

gros bisous

Invité
Invité

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:20 pm

il surveille car je m'endors avec la télé et les lunettes !!!
hiiiiiii
re bisous
Dinhalee

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 2:11 pm

SUPER que tu ailles mieux Dany.

Parfois les médicaments chimiques et si en plus le médecin en donne trop, ça développe d'autres problèmes; j'ai déjà vécu ça.

Depuis plus de 6 mois, j'essaie de soigner certains problèmes de santé avec des médicaments à bas d'herbes, des tisanes ou des huiles essentielles et les résultats ont été satisfaisants, pour moi en tout cas.

samedi .. Prends10

Bisous. À +
Invité
Invité

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 7:20 pm

din...sur moi ça fait rien essayé aussi tu penses..je les ajoute au reste....la barbe la santé...
bisous
Contenu sponsorisé

samedi .. Empty
MessageSujet: Re: samedi ..   samedi .. I_icon_minitime

samedi ..
Page 1 sur 1