DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon Samedi Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon Samedi

+5
josiane
Manou tifenn
NADINE
barbier
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 3:27 pm

Bonjour mes chères amies
Samedi 21 Je suis allé comme tous les ans à L’Institue Cervantès pour donner une clase de Parch. Un foule incroyable de 1 heure a 4 heure j’ai eu 35 personnes je fini morte coucher a 7 e lever toute fraiche ce matin a 4 heure et me voici à vous écrire ces quelque lignes
Cette année ma santé n’as pas était très reluisante de ce fait je n’ai pas fais grand-chose pour ce jour seulement des petites choses entre elle les bijoux que on plu beaucoup et j’ai eu quelques commandes, le broche je l’ai mis toute la journée est il a tenue le coup, aussi je l’ais vendu sans être payer hahaha c’était une amie alors !
Mon intention était de faire des photos mais pas possible trop occupée et trop de monde autour, voici la seule que j’ai pu faire avant l’ouverture

Bisous Manuela
Mon Samedi Kiki10

Mon Samedi Dscn2510

Mon Samedi Dscn2511

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 5:30 pm

Bonsoir Manuela, je suis contente que tu aies eu du monde , c'est agréable et en plus tu as pu faire quelques ventes , c'est surper ! j'epère que ta santé va aller mieux très vite , et même si tu " n'as pas eu le temps " , tu avais un bien joli stand !
l
NADINE

NADINE

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:17 pm

Bonjour Manuela

Très beau stand ,contente pour toi que tu aies eu de nombreux visiteurs
J'espère que ta santé va s'améliorer ,repose-toi bien et prends bien soin de toi
Bon Dimanche

Mon Samedi 345knk6
Manou tifenn

Manou tifenn

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:26 am

Bonjour Manuela
Encore une belle exposition! Je suis ravie pour toi si beaucoup de personnes ont trouvé ton travail très beau ,celà fait plaisir .
Quant à toi pense maintenant àpréserver ta santé ça aussi c'est important.
Bises .
Manou
josiane

josiane

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 1:22 am

Très jolie expo ,ton stand était bien garni malgré ton manquesde temps
je suis contente pour toi que tu es eue du monde

penses un peu a toi maintenant ,repose toi
gros bisous Josiane
Liane
Admin
Liane

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 1:38 am

Olé! Manuela ! Une réussite méritée !
BISES
LIANE
martine

martine

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 3:37 am

bonjour manuela

ton stand est superbe je suis contente pour toi que tu es eu beaucoup de monde

maintenant il te faut pensais a ta sante en esperant que tu va vite aller mieux

gros bisous

Invité
Invité

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 7:42 am

ton stand est magnifique. C'est vrai que ça devait donner l'envie de s'arrêter pour admirer et acheter. Mais quel boulot pour tout préparer et mettre tes créas en valeur. Bravo
Invité
Invité

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 8:00 am

Belle expo Manuela, pense maintenant à ta santé.
mamanjaja

mamanjaja

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:44 am

Coucou Manuela, je suis très heureuse que tant de monde se soit pressé autour de toi , cela fait toujours plaisir , c'est génial. J'espère que ta santé va aller revenir très vite, ton stand est très beau. Merci pour ce partage
Bisous
Manuela

Manuela

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:49 pm

Merci mes amies
Enfin je vais pouvoir me reposer
Je vous embrasse tres fort
Manuela
Invité
Invité

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:31 am

Manuela tu es toujours aussi rayonnante, merci pour ton partage. c'est une très belle présentation. gros bisous
zabou
Dinhalee

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:14 pm

Félicitations pour ces si jolies créations.

À +
Contenu sponsorisé

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Mon Samedi   Mon Samedi I_icon_minitime

Mon Samedi
Page 1 sur 1