| Mon Samedi | |
|
+5josiane Manou tifenn NADINE barbier Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Mon Samedi Sam 21 Avr 2012, 3:27 pm | |
| Bonjour mes chères amies Samedi 21 Je suis allé comme tous les ans à L’Institue Cervantès pour donner une clase de Parch. Un foule incroyable de 1 heure a 4 heure j’ai eu 35 personnes je fini morte coucher a 7 e lever toute fraiche ce matin a 4 heure et me voici à vous écrire ces quelque lignes Cette année ma santé n’as pas était très reluisante de ce fait je n’ai pas fais grand-chose pour ce jour seulement des petites choses entre elle les bijoux que on plu beaucoup et j’ai eu quelques commandes, le broche je l’ai mis toute la journée est il a tenue le coup, aussi je l’ais vendu sans être payer hahaha c’était une amie alors ! Mon intention était de faire des photos mais pas possible trop occupée et trop de monde autour, voici la seule que j’ai pu faire avant l’ouverture Bisous Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon Samedi Sam 21 Avr 2012, 5:30 pm | |
| Bonsoir Manuela, je suis contente que tu aies eu du monde , c'est agréable et en plus tu as pu faire quelques ventes , c'est surper ! j'epère que ta santé va aller mieux très vite , et même si tu " n'as pas eu le temps " , tu avais un bien joli stand ! l | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 12:26 am | |
| Bonjour Manuela Encore une belle exposition! Je suis ravie pour toi si beaucoup de personnes ont trouvé ton travail très beau ,celà fait plaisir . Quant à toi pense maintenant àpréserver ta santé ça aussi c'est important. Bises . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 1:22 am | |
| Très jolie expo ,ton stand était bien garni malgré ton manquesde temps je suis contente pour toi que tu es eue du monde
penses un peu a toi maintenant ,repose toi gros bisous Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 1:38 am | |
| Olé! Manuela ! Une réussite méritée ! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 3:37 am | |
| bonjour manuela
ton stand est superbe je suis contente pour toi que tu es eu beaucoup de monde
maintenant il te faut pensais a ta sante en esperant que tu va vite aller mieux
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 7:42 am | |
| ton stand est magnifique. C'est vrai que ça devait donner l'envie de s'arrêter pour admirer et acheter. Mais quel boulot pour tout préparer et mettre tes créas en valeur. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 8:00 am | |
| Belle expo Manuela, pense maintenant à ta santé. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 10:44 am | |
| Coucou Manuela, je suis très heureuse que tant de monde se soit pressé autour de toi , cela fait toujours plaisir , c'est génial. J'espère que ta santé va aller revenir très vite, ton stand est très beau. Merci pour ce partage Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon Samedi Dim 22 Avr 2012, 12:49 pm | |
| Merci mes amies Enfin je vais pouvoir me reposer Je vous embrasse tres fort Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Samedi Lun 23 Avr 2012, 12:31 am | |
| Manuela tu es toujours aussi rayonnante, merci pour ton partage. c'est une très belle présentation. gros bisous zabou |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Mon Samedi Sam 28 Avr 2012, 12:14 pm | |
| Félicitations pour ces si jolies créations.
À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Samedi | |
| |
|
| |
| Mon Samedi | |
|