DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je vous fais partager mes préparatifs ... Empty

Je vous fais partager mes préparatifs ...

+4
mamanjaja
martine
josiane
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:02 am

Allez , ça va changer un peu , je vais vous montrer ceux de mes travaux pour le mariage de ma fille qui sont finis ou à peu prés !

Je vous mets le lien :

https://picasaweb.google.com/marilou28200/TravauxPourMariageAuroreLoic?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLqkgdSdupOimwE&feat=directlink

Il y a le faire-part, les boutonnières des invités, le coussin pour les alliances, le menu ...

Il y a encore du travail!
je m'y remets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:16 am

trop beau tous ces préparatifs Malou! courage!!!!! bientôt la fête!!!!! gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:20 am

Merci shanon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:27 am

Malou;

De biens agreables preparatifs et bien longs à faire pour une journée qui passe si vite ! mais quel plaisir !!

bravo tu as fait de belles choses

bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:43 am

Bravo pour tout ton travail ,dommage que ça passe si vite ,mais il reste un très beau souvenir !!

bon courage pour tout finir ,bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 3:40 am

bonjour malou

ce tres beau tous ce que tu as fais

bon courage pour la fin

et apres ca la fete mais trop vite passee malheureusement

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:29 am

Coucou Malou

Je suis en admiration devant tant de splendeurs, Mon Dieu que d'heures de travail mais le résultat dépasse les espérances. Tu as des doigts de fée.
Compliments et félicitations sont des mots insuffisants pour décrire tant de magnificence.
La fête passe vite certes mais toutes ces beautés auront une bonne place dans les petites boites à souvenirs.
Guy-Marie est également béat d'admiration.
Tout plein de félicitations ma tite Malou
monique

monique

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 9:34 am

Tres tres beau j'aimerais avoir tes talents de creatrice Bisous Monique
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:32 am

Bonjour Malou,
Tous ces préparatifs qui prennent beaucoup de temps, sont magnifiques, et tu as encore beaucoup de travail, alors bon courage.
Bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:20 am

Merci à vous toutes , mais n'oubliez pas qu'il y a plein de merveilles chez Liane !!!!
Tout plein de créatrices , toutes plus ingénieuses les unes que les autres !!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:57 pm

que de travail felicitations
bisous manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:07 pm

bonjour Malou merci pour ton partage c'est effectivement un grand travail. bon courage pour le reste.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:55 am

Malou,

Il en faut des préparatifs pour se dire OUI.....pour la vie !!!!

Bravo !

Je ne sais pas comment tu as fait le menu au final, pour ma part, la coquille St Jacques aurait été blanche....

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 4:18 am

Bonjour Malou

Tes preparatif sont superbe!!!!!!

Félicitation pour tout ce travail

Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 5:00 pm

Merci à vous toutes !
Liane , pour la coquille , tu as peut-être raison ... je ne me suis même aps posé la question ! C'est ma fille qui a choisi les couleurs , elle voulait que ça rappelkle l'ivoire de sa robe et le rouge de ses accesoires !
Alors tui sais , quand nos jeunes ont décidé quelque chose ...
Et après tout , c'est LEUR JOUR !!! Alors autant quer tout soit comme ils le veulent !
mais tu as raison , que de préparatifs pour une journée qu'on va à peine voir passer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous fais partager mes préparatifs ...   Je vous fais partager mes préparatifs ... I_icon_minitime

Je vous fais partager mes préparatifs ...
Page 1 sur 1