DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BON WEEK-END, BONNES VACANCES Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

BON WEEK-END, BONNES VACANCES

5 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:47 pm

Bonsoir les amies,

Je passe vous souhaiter un BON WEEK-END, BONNES VACANCES Becart10 et à toutes celles qui le sont déjà ainsi qu'à celles qui partiront bientôt ....
BON WEEK-END, BONNES VACANCES Becart10 Surtout, profites-en au maximum, l'été est si court.

BYE ! À la prochaine. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee

MessageSujet: OUPS !   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:49 pm

OUPS, une erreur s'est glissée, la 2e image n'est pas la bonne alors voici celle qui devait apparaître

BON WEEK-END, BONNES VACANCES 78710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 1:13 pm

Merci à toi et je te souhaite également un bon week end

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 1:20 pm

dinhalee

merci a toi aussi un bon week end

je sais pas si on peu encore profiter de l ete ca fais un moment qu on l as pas vu lui

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 1:41 pm

Merci pour ton message ,bonne fin de semaine a toi ,l'été c'est ou???
bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 3:17 pm

BON WEEK END A TOI AUSSI
BISOUS MANUELA
Dinhalee

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 8:50 pm

À toutes celles qui malheureusement semblent ne pas voir le soleil et l'été, je vous envoie quelques rayons de notre soleil québécois.
BON WEEK-END, BONNES VACANCES 0131010
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 2:19 am

Merci Din et pour tes souhaits et pour le soleil qui commence depuis 2 jours à mieux briller chez nous.
Bon week end également à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:27 am

bonjour Din bon week end et bonnes vacances à toutes. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON WEEK-END, BONNES VACANCES   BON WEEK-END, BONNES VACANCES I_icon_minitime

BON WEEK-END, BONNES VACANCES
Page 1 sur 1