Invité Invité
| Sujet: désolée j'ai raté mon opération Sam 10 Jan 2009, 8:19 am | |
| eh bien les amies j'ai raté mon opération envoi photos, mais j'étais en conversation téléphonique avec DANY, et j'ai compris maintenant , j'ai vu les liens de mon url ...ect et je vais les transmettre à Liane, comme cela elle pourra m'ouvrir un album. Bon en attendant je vous souhaite un bon week-end, nous on était sous de fortes pluies à Perpignan , le soleil commence seulement à revenir, mais je sais que certaines sont sous le froid, et c'est moins bien. Vivement le printemps........... BISOUS A TOUTES Bella |
|
martine
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération Sam 10 Jan 2009, 9:40 am | |
| bonjour bella on attend avec impatience de pouvoir regarde ton album si tu as trop de soleil tu peux en envoye ca fais longtemps que j en ai pas vu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération Sam 10 Jan 2009, 10:27 am | |
| bonsoir bella bon week end à toi aussi!!! j ai hate de voir ton album!!! bises kali |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération Sam 10 Jan 2009, 11:26 pm | |
| j'ai bien hate de voir ton travail. bisous zabou |
|
mamieperga
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération Dim 11 Jan 2009, 12:07 am | |
| J'espère pour toi que tout va marcher et pour nous, car sur le site on aime bien jouer les curieuses!!!! Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération Dim 11 Jan 2009, 1:45 am | |
| Je sais que les gens du sud, aime leur soleil, mais ils pouraient de temps en temps en envoyer un peu aux autres!!!!lol!!!Nous côté atlantique en chte Mme on ne se plaint pas. Bon dimanche et on attend de voir!!! Viviane M. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolée j'ai raté mon opération | |
| |
|