DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Désolée!!!!! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Désolée!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:37 am

Je suis vraiment désolée, les amies, mais notre DANY n'est pas sortie de son trou, aujourd'hui pour me répondre.
Qu'est ce que tu en penses Martine!!!
Mamanjaja tu n'auras pas non plus la suite de l'histoire!!!
Figurez vous qu'hier soir, j'ai reçu d'elle un mp pour me dire qu'elle ne comprenait rien!!! tu parles, quelle mauvaise foi!!!!
Nous faire avaler qu'elle n'a pas lu le message, je trouve cela un peu gros à moins que grognon se soit glissé dans son bureau et qu'elle n'a pas voulu nous dire la suite!!!
Je sais que ce soir elle devait faire des crêpes, et bien, là, j'en suis sûre après le caviar, c'est une partie de crêpes qu'ils vont faire ensemble quand grognon sera couché!!!
Vous verrez demain, elle dira que le mal à la tête est toujours là, forcément, je trouve qu'à son âge, on ne cours pas plusieurs lièvres à la fois, ayant si bien à portée de main.
Enfin, DANY, en 2010 montre nous que tu deviens raisonnable!!!!
Bonne soirée à toutes et excusez si vous n'avez pas la fin du polar mais l'interprète principale boude!!! Vivi Désolée!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:55 pm

bonjour vivi

elle es bien sortie de son trou

mais elle vois que ceux qu elle veux ce vraiment desolant

tu parles qu elle comprend rien elle comprend trop bien et ne sais pas quoi repondre

maintenant je comprend mieux encore une soiree de prevu pauvre grognon je pense que ce le moment qu on lui ouvrent les yeux sur ce qu elle fais dans son dos le pauvre

ce sur que demain elle va encore ce plaindre qu elle a mal a la tete

ce moral parce que ce pas de l eau qu elle va boire avec ces crepes

elle es irrecuperable plus les annees passe pire ce

je me rapelle encore de ces debuts sur l autre si elle etais encore bien brave mais la ce plus possible on arrive plus a la tenir

j aimerais bien la rencontre une fois pour la remettre sur le droit chemin

gros bisous
Invité
Invité

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:05 am

ho non les amies, quand meme, la pauvre Dany elle en prends plein la tête hihihi. bon je lui avais dit de pas prendre le champagne qu'il fallait attendre quelques années de plus pour le boire, mais elle ne m'a pas écouté, du coup voila ce qui lui arrive, mal de tete pas possible.

moi je sais plus quoi faire.

bisous
zabou
Invité
Invité

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: reponse de dany vivi et autres mechantes !!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:53 am

c'était ça ta réponse attendue ???vivi pardon "viviane" na !!!!

bof le champagne c'est du passé..................je le laisse a gilou qui voit du rose partout !!
moi je sais m'arrêter..................
par contre pour grognon je ne sais plus quoi faire....................
même la mort au rats j'utilise pas je garde mes "rats" en vie.......
souvenez vous que pendant 1 an j'ai eu une souris dans la maison............
et c'est "grognon" qui a mis sous la baignoire la mort aux rats !!!
le j'ai été bien triste..............je l'aimais bien notre souris a mimine et moi !
ou en sommes nous ???j'ai perdu le fil...........................

ça vois ira comme ça les méchantes !!!
dany
mamanjaja

mamanjaja

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:36 am

Pauvre Dany la voilà qui perd le fil de sa conversation, c'est plus grave qu'on le pensait mes amies. Oui à courir 2 lièvres à la fois
on perd la tête.
Dany nous fait le coup de la souris à Mimine, de la mort aux rats sous la baignoire mais tout ça c'est pour noyer le poisson......... enfin pour cacher le beau véto. Mais tite Dany si doit aller aux toilettes toutes les 30 secondes le beau véto va vite décamper et la grognon va récupérer une Dany complètement liquéfiée hahahaha.
Bisous
Invité
Invité

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:03 pm

Je suis tout à fait de ton avis, Mamanjaja, notre DANY est complètement déboussolée.
Elle s'emmèle les paluches, comme on dit chez nous
La vodka pour arroser le caviar,
le champagne pour la galette
le cidre pour les crêpes
le mélange lui est néfaste!!!! hi hi h i
Heureusement, y'a plus rien à l'horizon à fêter et c'est tant mieux pour sa santé!!!
Bisous et bonne soirée Vivi
martine

martine

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:25 pm

jacqueline et vivi

rien ne va plus pour ma cruella

maintenant elle as perdu le fil

ce vraiment plus grave que ce que je pense

vivi ce pas fini la chandeleur arrive et elle va pas s en priver

gros bisous a vous deux
mamanjaja

mamanjaja

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:56 pm

Notre Cruella est en train de se faire des cocktails je ne vous dis que ça, à l'heure qu'il est je suis sure qu'elle roule sous la table. Même si le beau véto arrivait elle ne le verrait même pas à moins qu'elle n'en voit 3, pauvre grognon qui va ramasser les dégâts
Bisous
Invité
Invité

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:44 pm

pauvre Dany, rien ne va plus. hihihi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Désolée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée!!!!!   Désolée!!!!! I_icon_minitime

Désolée!!!!!
Page 1 sur 1