| pas trop présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 9:10 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
Je ne suis pas trop régulière cette semaine mes Lyonnais sont arrivés dans la nuit de vendredi et seront là toute la semaine du coup mon Vendéen a fait lui aussi son arrivée pour la semaine également. Hier nous avons réunion pas mal de famille pour que nous le monde puisse profiter et aujourd'hui je suis un peu naze. Beaucoup de travail en cuisine mais le résultat en valait la peine tout le monde s'est régalé et a passé une bonne journée, journée qui s'est prolongée assez tard dans la nuit. Beaucoup de rires, de plaisanteries, bref une joyeuse assemblée ce qui n'a pas toujours été au gout de Catherine (ma belle fille) qui a fait quelques remarques quant aux décibels, cela m'a quelque peu déçue une fête silencieuse n'est plus une fête. Par contre la chérie de mon neveu était elle ravie car elle n'a pas l'habitude d'avoir de joyeuses tablées dans sa famille et elle a trouvé cela fantastique. Comme quoi........... Je pense que le statut de future maman joue sur son caractère a moins qu'il ne commence à ressortir au fils du temps, bof m'en fout car moi j'aime bien rire, plaisanter, chanter faux (autant que possible) il faut profiter tant qu'on le peut. Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de journée qui est aujourd'hui quelque peu fraîche.
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 10:06 am | |
| Coucou Jacqueline Surtout profite bien de toute ta petite famille, le temps passe si vite. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 12:34 pm | |
| bonjour jacqueline
profite bien de ta famille et surtous continue a faire la fete
il faut en profiter quand on peux
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 1:33 pm | |
| Tu as raison de t'éclater ,profites un max !!bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 4:03 pm | |
| LA VIE EST BELLE PROFITE DE TA FAMILLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 10:12 pm | |
| Bonjour Jacqueline Profite bien de ta famille Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 10:14 pm | |
| jacqueline.....ce coup ci c'est pas moi......................qui fait la fete...
tu dis pas ce que tu as bu !!! chacun son tour ...
tu as bien raison d'en profiter !! tout passe trop vite et on ne retrouve plus tout ça d'années en années.. ha les belles filles .. tu vas voir maintenant elle va se montrer telle qu'elle est..hiiii
c'est comme ça.
enfin moi rien a dire de la mienne.. c'est rare.. tu sais que c'est vrai ce que je dis tu la connais..
mais bof tu ne l'auras pas sur le dos tous les jours..
aller tit jacqueline je te ouhaite une bonne journée
bisous
dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop présente Lun 29 Aoû 2011, 10:15 pm | |
| bonjour Jacqueline profite un max de ta petite tribu. prends soin de toi. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas trop présente Mar 30 Aoû 2011, 3:37 am | |
| Pour Dany Champagne, Riesling, St Julien 2006 Contente ma belle, cette fois ci c'est moi qui attend tes commentaires et demain l'anniversaire de Sébastien, je crois qu'un régime après tout cela sera le bienvenu mais je te fais remarquer princesse crucru que je n'ai pas pris un gramme malgré tout depuis leur arrivée. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop présente Mar 30 Aoû 2011, 6:29 am | |
| hiiii facile a dire..on ne peut pas verifier......et oui...
aller sans retenue amuses toi !!
a la votre...
moi rien en vue pas de fetes ni rien du tout...
bisousssssssssssssssssssssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas trop présente Mar 30 Aoû 2011, 9:02 am | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine princesse cruella qui met ma parole en doute, voilà toi tu fais des écarts et plein en plus et après tu oses prétendre que nous ne sommes pas sages. Martine tu vois comme elle est vilaine hihihihihi | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas trop présente Mar 30 Aoû 2011, 12:47 pm | |
| oh ma cruella
tu n as pas honte d accuse jacqueline quand toi tu sais pas te tenir
jacqueline ce s amusee sans faire d abut pas comme toi et en plus tu n as pas besoin d avoir de fetes pour abusee de la boisson il me semble
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop présente Mar 30 Aoû 2011, 11:03 pm | |
| c'est bien ce que je dit et pense..qui se ressemble s'assemble....
pour vous deux.. hiiiii
dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas trop présente Mer 31 Aoû 2011, 1:35 am | |
| ma cruella
je prefere de loin ressemble a jacqueline que a toi
au moins nous on sais bien ce tenir ce pas ton cas
prend exemple sur nous une fois tu verras que ce beaucoup mieux
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas trop présente Jeu 01 Sep 2011, 3:08 pm | |
| Oui Martine il faut que l'on se serre les coudes avec princesse crucru, tu vois vilaine Dany depuis dimanche je suis à l'eau comme toute ma tribu d'ailleurs alors Dany toi tu ne peux pas en dire autant toi qui te pochetronne à longueur de temps et qui le matin est glouglou au ras des paquerettes hahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop présente | |
| |
|
| |
| pas trop présente | |
|