DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas trop présente Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

pas trop présente

+2
ptitegentiane
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

pas trop présente Empty
MessageSujet: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 9:10 am

Coucou mes tites loulouttes

Je ne suis pas trop régulière cette semaine mes Lyonnais sont arrivés dans la nuit de vendredi et seront là toute la semaine du coup mon Vendéen a fait lui aussi son arrivée pour la semaine également. Hier nous avons réunion pas mal de famille pour que nous le monde puisse profiter et aujourd'hui je suis un peu naze. Beaucoup de travail en cuisine mais le résultat en valait la peine tout le monde s'est régalé et a passé une bonne journée, journée qui s'est prolongée assez tard dans la nuit. Beaucoup de rires, de plaisanteries, bref une joyeuse assemblée ce qui n'a pas toujours été au gout de Catherine (ma belle fille) qui a fait quelques remarques quant aux décibels, cela m'a quelque peu déçue une fête silencieuse n'est plus une fête. Par contre la chérie de mon neveu était elle ravie car elle n'a pas l'habitude d'avoir de joyeuses tablées dans sa famille et elle a trouvé cela fantastique. Comme quoi........... Je pense que le statut de future maman joue sur son caractère a moins qu'il ne commence à ressortir au fils du temps, bof m'en fout car moi j'aime bien rire, plaisanter, chanter faux (autant que possible) il faut profiter tant qu'on le peut.
Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de journée qui est aujourd'hui quelque peu fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:06 am

Coucou Jacqueline
Surtout profite bien de toute ta petite famille, le temps passe si vite.
Gros bisous
martine

martine

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:34 pm

bonjour jacqueline

profite bien de ta famille et surtous continue a faire la fete

il faut en profiter quand on peux

a bientot

gros bisous

josiane

josiane

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 1:33 pm

Tu as raison de t'éclater ,profites un max !!bisous.Josiane
Manuela

Manuela

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 4:03 pm

LA VIE EST BELLE PROFITE DE TA FAMILLE
BISOUS MANUELA
mamisa

mamisa

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:12 pm

Bonjour Jacqueline
Profite bien de ta famille
Bisous
Invité
Invité

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:14 pm

jacqueline.....ce coup ci c'est pas moi......................qui fait la fete...

tu dis pas ce que tu as bu !!! chacun son tour ...

tu as bien raison d'en profiter !! tout passe trop vite et on ne retrouve plus tout ça d'années en années.. ha les belles filles .. tu vas voir maintenant elle va se montrer telle qu'elle est..hiiii

c'est comme ça.

enfin moi rien a dire de la mienne.. c'est rare.. tu sais que c'est vrai ce que je dis tu la connais..

mais bof tu ne l'auras pas sur le dos tous les jours..

aller tit jacqueline je te ouhaite une bonne journée

bisous

dany.
Invité
Invité

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:15 pm

bonjour Jacqueline profite un max de ta petite tribu. prends soin de toi.
bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 3:37 am

Pour Dany
Champagne, Riesling, St Julien 2006
Contente ma belle, cette fois ci c'est moi qui attend tes commentaires et demain l'anniversaire de Sébastien, je crois qu'un régime après tout cela sera le bienvenu mais je te fais remarquer princesse crucru que je n'ai pas pris un gramme malgré tout depuis leur arrivée.
Bonne journée
Invité
Invité

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 6:29 am

hiiii facile a dire..on ne peut pas verifier......et oui...

aller sans retenue amuses toi !!

a la votre...

moi rien en vue pas de fetes ni rien du tout...

bisousssssssssssssssssssssss
mamanjaja

mamanjaja

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 9:02 am

grrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine princesse cruella qui met ma parole en doute, voilà toi tu fais des écarts et plein en plus et après tu oses prétendre que nous ne sommes pas sages. Martine tu vois comme elle est vilaine hihihihihi
martine

martine

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:47 pm

oh ma cruella

tu n as pas honte d accuse jacqueline quand toi tu sais pas te tenir

jacqueline ce s amusee sans faire d abut pas comme toi et en plus tu n as pas besoin d avoir de fetes pour abusee de la boisson il me semble

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:03 pm

c'est bien ce que je dit et pense..qui se ressemble s'assemble....

pour vous deux.. hiiiii

dany
martine

martine

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:35 am

ma cruella

je prefere de loin ressemble a jacqueline que a toi

au moins nous on sais bien ce tenir ce pas ton cas

prend exemple sur nous une fois tu verras que ce beaucoup mieux

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 3:08 pm

Oui Martine il faut que l'on se serre les coudes avec princesse crucru, tu vois vilaine Dany depuis dimanche je suis à l'eau comme toute ma tribu d'ailleurs alors Dany toi tu ne peux pas en dire autant toi qui te pochetronne à longueur de temps et qui le matin est glouglou au ras des paquerettes hahahahahaha
Contenu sponsorisé

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente I_icon_minitime

pas trop présente
Page 1 sur 1