DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas trop présente ces temps-ci Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pas trop présente ces temps-ci

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 5:36 am

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas trop présente ces temps-ci car je suis dans le comité organisateur de évènement de Noël au bureau. Demain, nous avons le dépouillement d'arbre de Noël pour les enfants et petits enfants des employés. La semaine prochaine, c'est le party de Noël des employés et cette même fin de semaine, j'ai une exposition à Mirabel. Ensuite, c'est les préparatifs pour célébrer le Temps des Fêtes en famille. En janvier, je vais me remettre au Pergamano et je ferai un album de toutes mes cartes et vous les montrerai. Pour l'instant, je suis plus dans le papillotage, je vous montrerai le tout également en janvier. Pour le party de Noël du bureau, le thème est les années disco. Le comité a décidé d'être habillé en disco. Je vous montrerai des photos dès que j'en aurai, vous pourrez juger par vous même. Je viendrai faire un tour d'ici là mais excusez moi si je ne réponds pas à tous les courriels.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 7:39 am

Tu es toute excusée, tu sais Francette, on ne peut pas être partout à la fois.
Les journées ne sont pas assez longues parfois, et les nuits sont faites pour se repser de ces jours strassants!!!!
Ne t'inquiétes pas, on saura attendre ce flot de photos que tu nous promets.
Bon week end à toi Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:14 am

bonjour francette

merci de nous donner de tes nouvelles

a bientot

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 1:18 pm

BISOUS DE MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:35 am

bonjour Francette c'est bien d'etre occupé comme ca, tu vas rire, mais on a le meme thème que toi pour le repas du travail hihihi. ca revient à la mode le disco.

bon courage à toi et vivement le mois de janvier pour qu'on puisse tout admirer.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:47 am

Travail bien, mais prends aussi le temps de te reposer.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:29 pm

Bon courage pour ces temps chargés ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop présente ces temps-ci   Pas trop présente ces temps-ci I_icon_minitime

Pas trop présente ces temps-ci
Page 1 sur 1