DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR GABRIELA Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POUR GABRIELA

+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:24 am

Gabi, Voilà 5 mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles, ni ici , ni ailleurs et là, je me demande seulement pourquoi......
En demandant de tes nouvelles à droite et à gauche, on m'a dit qu'on te voyait sur la toile, donc pas trop d'inquiétude .....seulement j'aimerai savoir et comprendre.
Tu peux m'appeler quand tu veux, je te rappelerai aussitôt pour t'aviter des frais. Et oui, la rentrée est aussi un moment de bilan...

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 8:57 am

liane

moi non plus pas de nouvelles de gabriela j espere qu elle va bien

il y as aussi bella marie diane et il me semble que j en oublie encore que ca fais longtemps qu on vois plus ici

gros bisous

Invité
Invité

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 1:08 am

bonjour Liane oui il y en a beaucoup qui manque à l'appelle, c'est pas toujours facile. allez les filles un peu de nouvelles s'il vous plait.
bisous
zabou
Manuela

Manuela

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 3:56 pm

Bonjour Liane je viens de s’avoir que Gabriela n’as pas de ordinateur sa fait quelques mois elle va bien très occupé comme d’habitude
Bisous Manuela
Invité
Invité

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:02 pm

merci beaucoup Manuela de nous le dire. si tu l'as fait lui un gros bisous de notre part, dit lui qu'elle nous manque beaucoup. merci.
bisous
zabou
Invité
Invité

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:17 pm

pour bella je vais lui telephoner.. dany
josiane

josiane

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 2:27 am

Merci pour les nouvelles ,des bisous a chacune .Josiane
Invité
Invité

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 4:44 am

et bien comme je vous le disais j'ai teléphoné a "bella".....elle va assez bien...elle s'occupe de sa mère malade et loin de chez elle..aller retour ect....elle vient de rentrer...

elle a pas reussi a se reinscrire sur dentelles...elle le fera bientot..

elle envoie des bisous a tout le monde

voila dany.
mamanjaja

mamanjaja

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 6:52 am

Merci Manuella et Dany pour les nouvelles que vous nous donnez des amies
J'espère que nous les reverrons bientôt sur dentelles
mamieperga

mamieperga

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 4:05 pm

Ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles mais il est vrai qu'il en manque beaucoup, on ne fait pas toujours comme on voudrait mais un petit mot de temps en temps c'est bien.
Bisous
Manuela

Manuela

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 1:03 pm

les emails me retournent je pense qu'elle a toujours pas de PC
bisous manuela
Liane
Admin
Liane

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 1:07 pm

Merci Manuela !

C'est drôle j'allais passer un nouvel SOS !!!

Donc Gabi si tu nous lis.....Pense à nous

BISES

LIANE
Manuela

Manuela

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 9:21 pm

Liane j’ai eu des nouvelles de Gaby par Marie Diane qui est-on contact avec elle
Elle est toujours sans PC elle va bien, elle s’occupe de son père qui va pas bien du tout
Elle passe bien le bonjour
Bisous
Manuela

Invité
Invité

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:04 pm

merci Manuela dit lui qu'on pense bien à elle et aussi à Marie Diane, merci beaucoup.
bisous
zabou
martine

martine

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 4:33 am

bonjour manuela

merci de nous donner de ces nouvelles

ce pas facile sans ordi et son papa qui va mal

j espere qu elle va bientot revenir

marie diane ca fais aussi longtemps qu on ne la pas vu

gros bisous

Contenu sponsorisé

POUR GABRIELA Empty
MessageSujet: Re: POUR GABRIELA   POUR GABRIELA I_icon_minitime

POUR GABRIELA