DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
salon loisirs créatifs Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

salon loisirs créatifs

+4
martine
mamanjaja
NADINE
Engy93
8 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93

MessageSujet: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 2:36 am

Pour Info,

les 7-8 et 9 octobre, à Cergy pontoise au hall Saint Martin, se déroule le salon des ateliers créatifs. Parmi tous les exposants se trouve "pergacréatif" et d'autres pour le scrap.
Ci après l'adresse du site où j'ai trouvé les infos :
http://www.createliers.com/
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 2:39 am

Petit rectificatif, c'est à Pontoise (95)
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 3:09 am

Bonjour Engy,
Merci pour l'info

salon loisirs créatifs W15u74
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 3:38 am

Merci pour l'info Engy ce soit être très intéressant
martine

martine

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 4:11 am

bonjour engy

merci pour l info malheureusement ce trop loin pour moi

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:49 pm

Merci pour l'info ,je vais surement y aller ,c'est toujours bien !bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 9:46 pm

bonjour Engy merci pour l'info.
bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 1:53 am

Bonjour Engy,
Merci pour l'information
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:41 am

Coucou
Aujourd'hui même c'est à Rouen, mais apparemment il y a surtout du point de croix, du scrap et des perles, Ludivine Gaillon fait des ateliers de pergamano et un vendeur seulement (Pirouette), en plus pas grand temps pour y aller........mais si le coeur vous en dit?
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 1:06 pm

Merci pour l'info , mais trop occupée ce week end et honnètement je n'irais aps seule en région parisienne , je panique à conduire dans cette banlieue !!!!
Sinon j'ai 2 amies qui vont à rouen demain , si je comprends bien elles vont être déçues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon loisirs créatifs   salon loisirs créatifs I_icon_minitime

salon loisirs créatifs
Page 1 sur 1