DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La lampe sur le salon Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La lampe sur le salon

+8
NADINE
ptitegentiane
josiane
martine
mamanjaja
mamieperga
monique
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 1:25 pm

Comme promis, voici quelques photos prises au salon...

De Dentelle de papier 2013

De Dentelle de papier 2013
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:12 am

bonjour Malou,
elle est vraiment d'un tres bel effet parmi les autres encore une fois chapeau bisous Monique
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 1:42 am

Coucou Malou
Je dois dire que cette lampe a un chic fou, pourquoi ne pas continuer et faire des appliques murales demi cylindriques avec un éventail rappelant celui de la lampe cela donnerait un univers vraiment très "cosy".
Félicitations à toi Malou et à cette dame qui a su mettre en valeur ton travail.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 2:26 am

Félicitations ma tite Malou ta lampe est très élégante et raffinée. Françoise a raison des appliques coordonnées seraient un plus.
Que des compliments à ta faire pour ce si beau travail.
Gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 2:27 am

Merci Monique . Bisous à toi aussi
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 2:28 am

Merci Françoise et jacqueline. Françoise ton idée est géniale ! Je vais le lui suggérer , c'est vrai que ce serait superbe !
martine

martine

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 3:31 am

bonjour malou

ta lampe est vraiment magnifique ce donne un bel effet ce melange

francoise as eu une bonne idee la ce vrai que ca donnerais bien

combien coute cette lampe?

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 3:43 am

Superbe ta lampe !Françoise a une excellente idée comme toujours ,c'est vrai
bravo pour ton travail,bisous.Josiane
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 4:04 am

Bonjour MalouElle est vraiment superbe ta lampe. Très bonne idée de Françoise pour des appliques
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 4:39 am

Splendide et raffinée, sur tes photos elle rend mieux félicitations et bonne continuation.
La lampe sur le salon 2mg5fn4
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:49 am

Allez je fais un message groupé! Merci Martine, Chantal, Josiane et Nadine !!!
Pour répondre à Martine, quand je lui ai porté la lampe, elle m'a demandé combien de temps j'y avais passé et le prix que j'en voulais . Je lui avais dit que si je les avais vendus séparément , encadrés, j'en aurais demandé 30€ pièce. Elle a calculé... 4x30 ... 120€ ! Et elle a trouvé que ce n'était pas cher. Le lendemain elle m'a rappellée pou rme dire qu'elle laissait ce prix là pour le salon mais que si elle ne l'y vendait pas elle la ramènerait au magasin en augmentant le prix car là , la clientèle est beaucoup plus riche !
En début d'après midi elle m'a rappellée, la lampe est vendue !
martine

martine

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:00 pm

merci malou

et ben tu vois elle as eu du succes

tu peux recommencer hihi

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:02 pm

Ben oui ! Si ça marche à chaque fois !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 1:58 pm

CONGRATULATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:15 am

Merci Manuela !!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 3:01 am

Magnifique et raffiné, que dire de plus, ta lampe est superbe et je rejoins l'idée de Françoise pour les appliques.
Félicitations et bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 9:16 am

Bonsoir Malou

Comme Orchidée,que dire de plus!!
Toutes mes félicitations pour cette lampe raffinée
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 1:52 pm

Merci isabelle et Martine !
Lison22

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:36 pm

Très belle lampe

Bravo pour ton beau travail Lise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:50 pm

Merci Lise !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lampe sur le salon   La lampe sur le salon I_icon_minitime

La lampe sur le salon
Page 1 sur 1