DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Lampe Led | |
| | Auteur | Message |
---|
Engy93
| Sujet: Lampe Led Lun 21 Fév 2011, 12:30 pm | |
| Pour Monique et toutes celles qui ne connaissent pas: j'ai pris une photo de la petite lampe led que j'ai mis dans ma lanterne : Ca ressemble à une bougie chauffe-plat (à gauche) mais un peu plus épaisse et aucun risque de départ de feu. Ca se vend aux environs de 2 € les 4. Pratique pour les photophores ou les abats-jours sur les verres à vin | |
| | | martine
| Sujet: Re: Lampe Led Lun 21 Fév 2011, 3:03 pm | |
| bonsoir engy
j en ai acheter aussi de ces bougies elle sont bien
et en plus la flamme bouge comme si c etais des vrai
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe Led Lun 21 Fév 2011, 9:07 pm | |
| merci engy c'est bien cette lampe..ça ne chauffe pas...bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe Led Lun 21 Fév 2011, 10:11 pm | |
| bonjour Engy merci pour l'info, il est vrai qu'il aurai fallu faire attention si c'était une vrai bougie.
bisous zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Lampe Led Mar 22 Fév 2011, 3:10 am | |
| Merci Engy, l'an dernier, j'en ai fait provision, car elles étaient à 1.50 € les 6 en solderie. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Lampe Led Mar 22 Fév 2011, 2:04 pm | |
| Merci pour ton idée et explications je ne connaissais pas ,bisous.Josiane | |
| | | monique
| Sujet: Re: Lampe Led Mer 23 Fév 2011, 1:23 pm | |
| Bonsoir Engy, merci pour le renseignement car je ne connaissaitpas du tout Bisous Monique | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Lampe Led Mer 23 Fév 2011, 3:19 pm | |
| Merci pour toutes ces explications, je ne connaissais pas. Ou peut on trouver ces petits leds. A u réveillon du jour de l'an la flamme d'un photophore s'est prise dans mon perga heureusement nous étions à côté car tout suite l'embrasement était là, plus de peur que de mal mais ma dentelle perga est fichue si j'avais eu un led le risque était 0 Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Lampe Led Mer 23 Fév 2011, 11:52 pm | |
| Coucou Comme ma soeur, j'en avais fait provision déjà l'an dernier, nous en trouvons dans les magasins tels "Forum" Simply Market, et dans certaines solderies. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe Led Dim 06 Mar 2011, 8:40 am | |
| merci beaucoup pour tes explications Engy! je vais regarder dans les magasins... sinon j'attendrais Noel! bisous... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe Led | |
| |
| | | | Lampe Led | |
|