| mamanjaja et sa lampe | |
|
+4Manou tifenn Liane barbier mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: mamanjaja et sa lampe Mer 04 Nov 2009, 3:47 pm | |
| Coucou Voilà je vous mets ma lampe que j'ai fait il y a 3 ou 4 ans, ce jour là un après midi de fou rire avec mon amie autour de notre matériel. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Mer 04 Nov 2009, 5:03 pm | |
| Elle est très belle aussi ! En plus si elle t'a permis un après midi de fou rire ,c'est que du bonheur ! La lampe ne chauffe pas trop le papier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Mer 04 Nov 2009, 11:26 pm | |
| elle est vraiment de toute beauté, j'adore. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Mer 04 Nov 2009, 11:51 pm | |
| Elle est vraiment magnifique ta lampe Mamanjaja! c'est toujours génial de partager un hobby... ça fait du bien les fou-rire! gros bisous... shanon |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 12:26 am | |
| Ah! je comprends mieux............lampe de jacqueline.......... C'est fait en quoi, le tortillon ???? Je vais peut-être finir par avoir des réponses, en mendiant un peu partout !!!! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 1:23 am | |
| Bonjour Liane Le tortillon je ne me rappelle plus trop c'était un atelier chez créatitude, c'est un ressort souple que nous avons recouvert de rafia mais si c'était à refaire je pulvériserai une peinture métal dorée. Lorsque je retournerai au magasin je leur demanderai exactement la nature du "tortillon" Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 3:00 am | |
| tres jolie lampe elle donne tres bien j'aime |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Pour Liane Jeu 05 Nov 2009, 3:05 am | |
| Bonjour Liane Pour le tortillon !J'ai lu sur le net, qu'ils ont uilisé un ressort de sommier . C'est vrai que ça y ressemble . Bises. Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 3:09 am | |
| Bonjour mamanjaja Bien jolie cette petite lampe ! ça doit être bien pour mêttre dans une chambre d'enfant , souvent ils n'aiment pas trop dormir dans le noir complet . Félicitations Bises. Maman | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 3:14 am | |
| Complètement nunuf la Manou ! Voyez ! la signature sur le message d'avant !Bonne à mêttre au rebut. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 3:38 am | |
| Magnifique Jacqueline et pour Liane, je pense que le tortillon est fait à partir d'un ressort à matelas, du moins, c'est ce que m'a dit Titedany qui a fait la même. je pense en faire une dans le style en perga, mais à mon avis il faut la faire un peu moins haute pour que le papier tienne et mettre une lampe led qui ne chauffera pas. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 6:34 am | |
| jacqueline ta lampe est superbe pour le pied tu peux toujours le refaire je pense que ca va viens ressortir gros bisous oh manou fais quand meme attention a toi tu va pas prendre le chemin de ma cruella gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 1:50 pm | |
| Bien jolie cette lampe mamanjaja ! et faite en plus dans la joie et la bonne humeur Quant à MAMAN Manou....!!! merci, c'est moi maintenant qui ai le fou-rire ! Dis-donc manou, est-ce que la caisse de Champ égarée n'aurait pas fait un détour par chez toi ??? Ah Liane, on aura tout lu, vu, et entendu sur ce site !!! Bisous JO57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 1:55 pm | |
| Jacqueline ta lampe est superbe ,mais ce ne serait pas un ressort de matelas ,le pied ??en tout cas bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe Jeu 05 Nov 2009, 3:00 pm | |
| Voilà notre Manou qui disjoncte elle aussi, la contagion gagnerait elle du terrain sur dentelles à moins qu'une overdose de champagne serait à l'origine allez donc savoir. Bisous Manou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamanjaja et sa lampe | |
| |
|
| |
| mamanjaja et sa lampe | |
|