DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mamanjaja et sa lampe Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

mamanjaja et sa lampe

+4
Manou tifenn
Liane
barbier
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:47 pm

Coucou

Voilà je vous mets ma lampe que j'ai fait il y a 3 ou 4 ans, ce jour là un après midi de fou rire avec mon amie autour de notre matériel.

Bisous

mamanjaja et sa lampe Dsc00612

mamanjaja et sa lampe Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 5:03 pm

Elle est très belle aussi ! En plus si elle t'a permis un après midi de fou rire ,c'est que du bonheur !
La lampe ne chauffe pas trop le papier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:26 pm

elle est vraiment de toute beauté, j'adore.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:51 pm

Elle est vraiment magnifique ta lampe Mamanjaja! c'est toujours génial de partager un hobby... ça fait du bien les fou-rire! gros bisous... shanon
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:26 am

Ah! je comprends mieux............lampe de jacqueline..........

C'est fait en quoi, le tortillon ????

Je vais peut-être finir par avoir des réponses, en mendiant un peu partout !!!!

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:23 am

Bonjour Liane
Le tortillon je ne me rappelle plus trop c'était un atelier chez créatitude, c'est un ressort souple que nous avons recouvert de rafia mais si c'était à refaire je pulvériserai une peinture métal dorée.
Lorsque je retournerai au magasin je leur demanderai exactement la nature du "tortillon"
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:00 am

tres jolie lampe elle donne tres bien j'aime
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Pour Liane   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:05 am

Bonjour Liane
Pour le tortillon !J'ai lu sur le net, qu'ils ont uilisé un ressort de sommier .
C'est vrai que ça y ressemble .
Bises.
Manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:09 am

Bonjour mamanjaja
Bien jolie cette petite lampe !
ça doit être bien pour mêttre dans une chambre d'enfant , souvent ils n'aiment pas trop dormir dans le noir complet .
Félicitations
Bises.
Maman
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:14 am

Complètement nunuf la Manou !
Voyez ! la signature sur le message d'avant !Bonne à mêttre au rebut.
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:38 am

Magnifique Jacqueline et pour Liane, je pense que le tortillon est fait à partir d'un ressort à matelas, du moins, c'est ce que m'a dit Titedany qui a fait la même. je pense en faire une dans le style en perga, mais à mon avis il faut la faire un peu moins haute pour que le papier tienne et mettre une lampe led qui ne chauffera pas.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:34 am

jacqueline

ta lampe est superbe

pour le pied tu peux toujours le refaire

je pense que ca va viens ressortir

gros bisous

oh manou fais quand meme attention a toi tu va pas prendre le chemin de ma cruella

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:50 pm

Bien jolie cette lampe mamanjaja !
et faite en plus dans la joie et la bonne humeur

Quant à MAMAN Manou....!!! merci, c'est moi maintenant qui ai le fou-rire !
Dis-donc manou, est-ce que la caisse de Champ égarée n'aurait pas fait un détour par chez toi ???

Ah Liane, on aura tout lu, vu, et entendu sur ce site !!!

Bisous
JO57
josiane

josiane

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:55 pm

Jacqueline ta lampe est superbe ,mais ce ne serait pas un ressort de matelas ,le pied ??en tout cas bravo ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:00 pm

Voilà notre Manou qui disjoncte elle aussi, la contagion gagnerait elle du terrain sur dentelles à moins qu'une overdose de champagne serait à l'origine allez donc savoir.
Bisous Manou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mamanjaja et sa lampe   mamanjaja et sa lampe I_icon_minitime

mamanjaja et sa lampe
Page 1 sur 1