DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LOUPE-LAMPE chez LIDL Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOUPE-LAMPE chez LIDL

+5
martine
mamieperga
Liane
orchidee27
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 1:29 am

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si cela intéresse certaines d'entre vous, mais je pense que c'est possible.

Depuis hier, il y a chez LIDL des lampes loupes à 39,99€.

J'ai depuis des années une lampe de brodeuse, que beaucoup d'entre vous ont aussi, ou le même genre. La mienne est une lampe Daylight , sur pied avec pince pour un diagramme et une loupe.
Mais depuis quelques années j'avais vu les lampes à poser où c'est la loupe qui éclaire le travail.
Des amies en ont, achetées sur des salons... Chères, les loupes sont souvent petites ou l'éclairage est limite ...
Bref, Daylight en fait aussi et l'an dernier j'avais demandé à mon opticien de m'en confier une pour faire un essai avec des amies, car le coüt était de plus de 200€ !!! Essai concluant en soi, mais aucune de nous ne s'est décidée , à cause du prix déja , mais de plus le bras était lourd, il fallait trouver la bonne position pour travailler, un peu trop haute sur la table ... Pas simple et surtout la loupe n'était pas très large, 9cm si je me souviens bien.

Quand j'ai vu hier le catalogue , j'ai filé pour voir: Chez LIDL, si un article ne vous convient pas , vous pouvez le rapporter dans les 8 jours, on vous le reprend et on vous rembourse !
Donc, pas de risque d'être déçue, on peut tester !

J'ai donc ramené la lampe. GENIALE !!!!
Elle m'a paru un peu encombrante au départ, car le carton est impressionnant et peu maniable .
Mais une fois déballée, elle est robuste mais fine, elle s'articule en bas pour la pencher , on peut la baisser jusqu'au travail! En haut idem , mais là on peut l'incliner dans tous les sens.
Très stable, elle a des petits compartiments sur le socle qui permettent de faire tenir debout des outils, j'ai testé les outils perga tiennent , tout sous la main ! Et deux petits compartiments plus plats sur l'avant où on peut poser gommes ou autre.

La loupe est protégée par un couvercle, Elle est équipée de 72 leds, l'éclairage est parfait, la loupe grossit suffisemment et est de bonne qualité, très maniable, parfaite à mon avis pour le perga. Coté transport, le carton est un peu encombrant , mais ce n'est pas très lourd, elle est bien protégée dedans et quand on se déplace pour aller chez d'autres travailler, je l'ai fait hier, c'est faisable .
... D'ailleurs, hier après-midi , ce n'est pas moi qui l'ai utilisée , je n'ai pas pu! Les copines se la sont arrachée! Au point que vu qu'elles sont un peu loin du magasin , elles m'ont demandé de leur en acheter une en repartant !!!

D'habitude ce style d'article serait parti très vite, là , la crise peut-être , hier soir je pense avoir été la seule à en avoir acheté!!!! Il en restait 7 après en avoir repris 2 !

Donc si certaines d'entre vous sont intéressées, il y a des chances pour qu'il y en ait encore !

Je vous mets le lien du site pour que vous puissiez la voir:

http://lidl.webalogue.fr/?c=0113Janvier3#/0113janvier3/page/12/produit/loupe/805898
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 1:37 am

J'ai oublié de vous dire que la loupe fait 12,5cm de diamètre et qu'ils indiquent une durée de vie des leds de 20000h , ce qui représente pas mal de temps !!!
De plus elle est garantie 3 ans .
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 2:08 am

Merci Malou pour le renseignement, je vais y aller voir, car je pensais en acheter une, mais vu le prix, alors que celle-ci est très bien et très abordable..
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 2:33 am

Merci beaucoup pour l'info

BISES

LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 4:02 am

Merci Malou pour l'info,
Effectivement, je les ai vu hier à Lidl, je fais mes courses le jeudi, et c'est vrai que ça me tente aussi.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 4:40 am

bonjour malou

merci pour la reclame chez nous elle y seras lundi je vais en parler a ma soeur pour ces perles ce pratique

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 5:56 am

De rien, si ça peut permettre à celles que ça intéresse d'en profiter, c'est bien ,parfois on passe à coté , à cause de catalogue non reçu ou parce qu'on n'a pas fait attention aux dates... Et surtout parfois ça peut plaire à une et pas à d'autres, mais vu leur concept , on ne risque rien puisqu'ils reprennent si on n'est pas satisfaites ! Bon après midi ... pas trop de neige ? En suisse , c'est sur Martine doit en avoir , mais aussi sans doute Martine et françoise ! Quand à Liane, je crois aussi qu'on vous en annonce ! Ici depuis ce matin ça voltige, quelques petits flocons par moments, fins, bien gelés , donc si ça se met à tomber comme ils l'annoncent ... ça va tenir !
martine

martine

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:43 pm

malou

oui ici on as bien de la neige et ca va en retomber la je rentre du travail et je peux te dire que les routes et trottoir sont pas bon du tous j ai deja peur pour demain matin 6 heures ca va etre encore pire

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:50 pm

Ici on a eu un petit saupoudrage de neige gelée! On verrra demain matin! Bon courage à toi Martine !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 1:29 am

Coucou Malou,
Je suis allée chez Lidl hier et, heureusement, j'ai pris la dernière lampe qui restait.
Je puis vous assurer qu'elle est géniale, car c'est une lampe à led et en plus une grosse loupe qui me rendra bien des service, tant au point de vue bricolage que philatélique, et le prix est très raisonnable par rapport aux services qu'elle me rendra.
Merci encore pour l'info étant donné que je n'avais pas eu le catalogue.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 1:53 am

Je suis contente Martine que tu aies pu en avoir une, surtout que comme moi tu en es satisfaite .
Je suis retournée hier après-midi chez mon amie , je lui ai porté les 2 lampes demandées la veille, une autre était là, elle aussi a été emballée! Elles habitent à 15km du magasin et moi je passe devant en rentrant chez moi. Du coup j'ai du encore m'arrèter en rentrant !
La caissière a ri en me voyant ! En effet je m'étais déja arrètée en y allant , une autre amie qui habite elle , à 25km m'avait appellée en début d'après-midi pour savoir si je les avais vues et si elles étaient bien ca elle aussi en voulait une. Vu qu'on nous annonçait de la neige et qu'elle habite en rase campagne , elle n'osait pas se déplacer... ça fait donc lampes que je suis allée acheter en 2 jours !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 2:00 am

Merci pour l'info Malou ,hier je suis allée chez lidd mais rien ,j'en aie déjà une que mon mari m'as fixer dans le bureau ,pour faire la dentelle aux fuseaux il ne faut pas de pied ça prend trop de place sur le carreau ,j'en aie repérée une chez multirex avec ledds et deux loupes différentes ,un grand diamètre ,mais elle est chère 100 euros environ !

il faut que je fasse des économies,hihihi

bonne journée ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 2:10 am

Dommage Josiane ! Je ne sais pas où tu habites exactement, mais sans doute pas tout près de chez moi , sinon j'aurai pu retourner voir ici ! Je ne suis plus à ça près !!! Il en restait 5 ici hier soir !Vu qu'il commençait à neiger hier soir quand j'y suis passée et que ça a continué toute la nuit, je pense qu'il y en a encore ce matin !!!Les gens n'ont pas du sortir...
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 4:12 am

Coucou Malou

Merci pour l'info malheureusement vu le verglas je ne peux pas sortir juste rester au coin de la cheminée. Dommage
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 4:34 am

LOUPE-LAMPE chez LIDL 345htv5
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 5:43 am

Pov' Jacqueline !!!! ici on a eu 4 à 5 cm de neige , on n'a toujours pas plus de 0°C... Et je viens de voir qu'on est de nouveau en alerte cet après-midi,pour neige et vergla ... Le pire est que je dois sortir... Je vais aller voir ma petite-fille qui a un souci avec un devoir ( dessin) elle veut des conseils. On verra, je vais y aller pas tard, avant que ça commence à tomber et en faisant attention à ne pas gliusser sur ce qui est déja là !!!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 6:07 am

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/index_37617.htm?offerdate=&ar2=14&id=901&country=FR&zipcode=31240&city=L%27UNION&district=&street=81+bis+avenue+de+Bayonne&ar=14&nf=True

MERCI encore Malou, d'avoir rappelé, l'info, je l'avais bien vue dans la newsletter, mais je ne sais pas si je serai allée si rapidement chez LIDL.
Je l'ai achetée, et comme les copines, je la trouve très belle. Pour le prix c'est vraiment un bel objet, bien pensé et très pratique. Ils ont même pensé à la petite clé encastrée sous le pied pour pouvoir resserrer le bras, des petits casiers sur le pied pour ranger outils et autres bricoles
Un bon achat, c'est vrai et très beau à regarder. Je suis toujours sensible au design et c'est des plus réussi.
Contente.......
PS/
J'ai une grosse loupe avec bras articulé acheté chez l'opticien, mais pas pratique en fait, car on ne peut pas la fixer n'importe où..........
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 9:43 am

Je suis contente Liane que tu aies pu aussi profiter de l'info! Je l'ai trouvée géniale, comme tu le dis : bien pensée, et je vois que tu as ajoutéb un détail que j'avais oublié: la clé !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 9:43 am

Et bien ma tite Malou nous avons tenté cet après midi de sortir et ma foi il y a eu un léger redoux mais il était temps que nous rentrions car de la pluie gelée commençait à tomber en arrivant chez nous. Du coup j'ai pu acheté la fameuse lampe-loupe de chez Lidl. Elle est géniale, je viens de tester et vlan j'ai remisé mes lunettes loupes qui me fatiguaient les yeux. Je confirme un superbe objet pour un rappport qualité/prix. L'autre jour je voyais chez Créatitude des lampes loupes à led à 150 € et des petites à accrocher à 79€.
Un grand merci Malou pour ton information. Il était temps que j'y aille il n'en restait que 2, plusieurs personnes ressortaient avec leur lampe sous leur bras.
Gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 9:49 am

Eh bien je vois que je n'ai pas été la seule à l'apprécier ! Je suis contente que tu aies pu te la procurer !
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 9:35 am

Coucou Malou
Un grand merci pour ta super info. Je viens d'aller m'en acheter une . Je n'ai pas pu ce WE trop de neige et de verglas. Il y en avait encore 4 . OUFF.J'ai profité d'un petit retour au calme du ciel pour y passer ce midi.Heureusement car il neige de nouveau à gros flocons. Encore une galère pour demain matin.....
Elle est superbe, j'ai hâte de l'essayer.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 9:53 am

Je suis contente pour toi Chantal, je crois que les intempéries jouent en notre faveur!!! J'ai une amie qui habite à 30km que j'ai eue au téléphone ce matin, une copine lui en avait parlé aussi mais elle n'avait pas pu en trouver chez elle. Elle voulait que j'aille voir ici, j'ai aussi pu lui en trouver une, il en reste encore 3 !!!
Une autre aussi m'en a parlé , elle aussi l'a achetée, elle en avait pourtant une autre achetée bien plus chère, mais d'après elle moins facile à utiliser car trop lourde et difficile à transporter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUPE-LAMPE chez LIDL   LOUPE-LAMPE chez LIDL I_icon_minitime

LOUPE-LAMPE chez LIDL
Page 1 sur 1