DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou les amies Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coucou les amies

3 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 3:15 pm

Coucou les amies,

Je passe en vitesse vous souhaiter une BONNE NUIT et aussi vous mettre un lien pour voir une petite vidéo très émouvante

http://news.gooya.com/didaniha/archives/2011/08/127187.php

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 4:04 pm

Coucou Dinhalee

Merci pour ton coucou mais également pour ta vidéo , j'ai les larmes qui me viennent tellement elle est émouvante

Invité
Invité

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:07 pm

bonjour Din et bien dit donc le jury a été émue non seulement par son handicap mais aussi par sa voix. il est mignon en plus, comme quoi meme handicapé on peut avoir des avantages.
bisous
zabou
Invité
Invité

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:26 pm

Merci pour cette belle video, j'ai versé ma larme car trop d'émotion dans ce clip.
A-t-il gagné la competition?
Bise
Dinhalee

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:18 am

MERCI.

Moi aussi j'ai versé quelques larmes et je me dis : Que même avec son handicap, Dieu est bon pour lui car il a été adopté par une dame au grand coeur qui lui a donné une famille et il a la chance d'avoir son frère avec lui; aussi il a une jolie voix et un beau sourire.

À +
martine

martine

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 6:05 am

bonjour dinhalee

merci pour ton coucou et cette video tres emouvante

heureusement que meme handicape on peu avoir un peu de change dans la vie

gros bisous

Dinhalee

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 4:13 pm

Merci Martine
Contenu sponsorisé

Coucou les amies Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies   Coucou les amies I_icon_minitime

Coucou les amies
Page 1 sur 1