DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COUCOU LES AMIES Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

COUCOU LES AMIES

3 participants
AuteurMessage
Dinhalee

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 2:48 pm

COUCOU LES AMIES 98xti210 les amies, je ne vous avais pas oublié mais très très occupée et j'avais aussi des problèmes avec un oeil.

J'ai vu mon ophtalmo pour soigner mon infection avec des gouttes antibiotiques, ça c'est réglé pour le moment. Elle m'a donné des larmes artificielles pour mettre chaque jour et c'est mieux.

Ici aujourd'hui, pas que ce soit froid mais il vente terriblement, les arbres ont presque perdu toutes leurs feuilles.

Je vous souhaite une COUCOU LES AMIES Bonne_11

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 3:48 pm

J'espère que ton oeil va s'améliorer ,ici il ne fait pas chaud le matin et le soir ,dans la journée c'est pas mal ,les arbres n'ont pas encore perdus leurs feuilles ,les teintes commencent dans la forêt ,bisous et prends soin de toi .Josiane
Invité
Invité

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:17 pm

bonjour Din merci pour ton coucou, prends soin de toi et surtout fait bien attention au courant d'air c'est pas bon pour les yeux. bisous
zabou
martine

martine

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:19 am

bonjour dinhalee

merci de passee nous faire un petit coucou

fais bien attention avec ton yeux parce que ca fais mal

ici as part le matin et le soir qui fais frais la journee on as un beau soleil et ca fais du bien au moral

a bientot prend bien soin de toi

gros bisous

Invité
Invité

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:31 pm

Merci pour ton coucou ; Ici encore les arbres n ont pas encore perdus les feuilles et la nature a de belles couleurs dorees. Pour demain on attend de la pluie
bises
Invité
Invité

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:35 am

Ayant été en panne d'internet, je réponds avec retard à ton petit mot Dinhaléee. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tes yeux! il faut bien mettre tes gouttes! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

COUCOU LES AMIES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES AMIES   COUCOU LES AMIES I_icon_minitime

COUCOU LES AMIES
Page 1 sur 1