mamieperga
| Sujet: Je suis très en retard Lun 26 Sep 2011, 7:40 am | |
| Bonjour à toutes, Je voulais vous faire voir les trois cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. La première est de Nadia, la seconde de Engy et la troisième de Gabriela, je vous remercie encore beaucoup toutes les trois. Maintenant admirez. Je voulais aussi vous dire que j'avais fait des cartes, mais j'ai eu un cheval de troie dans mon ordi et un ver, qui m'a mangé des dossiers, notamment celui de mes numérisations, donc je ne peux vous les faire voir, mais rassurez vous je travaille. Bisous à toutes | |
|
jade
| Sujet: Re: Je suis très en retard Lun 26 Sep 2011, 11:01 am | |
| Qu'importa le retard les cartes que tu as reçu sont superbes j'adore celle avec les chapeaux. Bises Jade | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très en retard Lun 26 Sep 2011, 12:23 pm | |
| J'adore les cartes que tu as reçues, elles sont toutes différentes mais combien jolies! La première me fait penser aux napperons que je faisais dans ma période crochet |
|
martine
| Sujet: Re: Je suis très en retard Lun 26 Sep 2011, 12:34 pm | |
| bonjour francoise
tu as recu de superbe cartes
ce bien dommage qu on ne peux pas voir ceux que tu as fais
mais le plus important ce que tu sois de nouveau parmi nous
gros bisous
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très en retard Lun 26 Sep 2011, 10:02 pm | |
| bonjour Fanfan tu as reçut de superbes cartes je suis contente pour toi. à ses virus et cheval de troyes nous empoisonne la vie quand meme. bisous zabou |
|
NADINE
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis très en retard Mar 27 Sep 2011, 11:47 pm | |
| Bonjour Françoise
Tu as reçu de magnifique cartes
Bise |
|
orchidee27
| Sujet: Re: Je suis très en retard Ven 30 Sep 2011, 1:39 am | |
| Bonjour Françoise, les trois cartes que tu as reçues sont superbes, les filles ont bien travaillé. Félicitations à elles trois Bisous à toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis très en retard | |
| |
|