DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  a gilou Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

de dany a gilou

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:12 am

la femme au foyer ok..je connais double travail !!présence permanente !! cuisine ménage !!et encore ça suffit pas...... sachez qu'a la retraite c'est 10 fois plus encore...avant on ne savait pas !!!
et on en revait......ça a bien changé depuis que mon mari est a la maison.....la preuve je ne trouve plus de temps a faire les cartes.........
danyde dany  a gilou 6czzr910
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: de dany à Gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:48 am

Pov tit Dany ! ne connais tu pas le proverbe ???
Rien n'est impossible à l'homme ce qu'il ne peut faire il laisse . Bon truc à pratiquer , tu arriveras pareil à la fin de l'année .
Gros bisous .
Manou
Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:33 am

Eh oui Dany...j'ai été en vacances pendant 40 ans au travail bounce
et maintenant je suis une retraité au travail Evil or Very Mad
de dany  a gilou Dyn00911

Bisous Guilou
martine

martine

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:37 am

dany

il y as une solution faire participer ton mari

comme ca ces journees passeront plus vite et toi tu pourras refaire des cartes

de dany  a gilou Z494a95dbefa50
Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 2:59 pm

Martine, je ris de bon coeur de ton "innocence" hihihihihi..... Avec l'âge, je me rend compte qu'on travaille de plus en plus et que demander à un homme de participer relève d'un "fantasme"! lol! J'ai longtemps espéré quand j'étais jeune et travaillais "à l'extérieur" toute la journée, puis à la maison en rentrant pour le mari, les enfants, le ménage, la bouffe, vaisselle, etccccccccc......

Note que toi tu as peut-être un mari modèle?! dorlote le bien!!!!!

gros bisous
Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: a martine shanon et celles qui se sentent concernées....   de dany  a gilou I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:15 pm

bon pour le mari "modèle" on peut le "clooner" on peut l'emprunter ?? et le rendre si ça va pas..................hihihii. mais on se le partage...hihih au fait il a pas des frères ce mari "modèle"
bon trève de rigolade..on fait avec depuis le temps on est habituées...
moi comme gilou j'etais en retraite et repos avant "SA" retraite. a present je travaille a plein temps et plus de 35 heures la semaine !!!!et la la 2ème retraite y en aura pas.. en salaire c'est ZERO donc économie a 100%..................
bon les copines remarquez que gilou et moi on vous amuse bien...et on espère toutes les deux que vous en rigolez totalement comme nous deux......hihihii HIHIHIHIde dany  a gilou 07-10-10
voila un résumé en images...........de dany  a gilou 6wyc7a10[url=https://servimg.com/view/13412315/39]de dany  a gilou Frtx1q10[/url]de dany  a gilou Images10[url=https://servimg.com/view/13412315/41]de dany  a gilou Menage10[/url]de dany  a gilou Menage10
bisous dany
Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:00 am

je suis morte de rire, ca c'est clair, moi la retraite à mon avis c'est mal partie à mon grand regret car je suis à la retraite forcé à depuis 6 ans et j'ai que 37 ans et le pire c'est que j'ai travail qu'une dixaine d'année, je vous laisse bien imaginé les choses. beurkkkkkkkkkkkkk. affraid

bon j'espère que cette année va etre meilleur pour moi quand meme. car là, ca fait long. et dire qu'il me reste encore 30 ans à travailler et bien je suis pas sortie de l'auberge encore, à moin de gagner au loto chic alors.

merci les amies de nous faire rire.

bisous
zabou
martine

martine

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:15 am

shanon

ne t inquiete pas je suis tres loin d etre innocente

j ai pas un mari parfais non plus mais avec moi ca marche pas comme ca

parce que je travaille aussi a 100% et le travaille de la maison alors il faut pas rever

ou ils nous aide un peux ou on laisse aussi des choses de cote pour pense aussi a nous

on es pas les esclaves des hommes ce temps la es fini

Invité
Invité

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:15 pm

ca je choui d'accord avec toi Martine. moi mon mari il est en or. car il m'aide beaucoup à la maison. c'est un amour et ca va bientot faire 19 ans en février qu'on est ensemble.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:13 am

NON NON et NON les filles, je m'insurge, le mari modèle c'est moi qui l'ai, un amour de mari, il faut dire qu'il est issu d'une famille de 15 oui vous avez bien lu 15 enfants (belles réunions de famille et tous soudés) et je peux vous dire que travailler et aider il sait ce que ça veut dire, il me passe l'aspi et fait tout pour que je n'ai pas grand chose à faire à cause de mon dos, il est super gentil, mais ne vous affolez pas, il n'y en avait qu'un comme ça et il est à moi.
Je vous embrasse toutes.......et vous laisse rêver lol!
martine

martine

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:41 am

bonjour mamieperga

profite en bien de ton mari

parce que de nos jours ils ce font bien rare ces hommes la

gros bisous

Contenu sponsorisé

de dany  a gilou Empty
MessageSujet: Re: de dany a gilou   de dany  a gilou I_icon_minitime

de dany a gilou
Page 1 sur 1