alors alors....on en profite pour me taquiner quand je suis en panne !!!
c'est pas bien ça du tout!!!!
je me demande si je dois vous raconter ma "mésaventure " d'hier soir ?????
moi j'en ris encore!!!!
je met la table, on mange de la soupe.. (bouillon de pot au feu avec du vermicelle) donc bien gras pour mon mari , moi j'aime pas.....
dans le placard au dessus de l'évier se trouve la boite de médicament semainier de mon "grognon".. dans l'évier le plat ou était la soupe bien grasse rempli d'eau chaude et produit dégraissant vaisselle......rt vlan le boite pleine de ses médicament m'échappe et tombe dans l'eau.......
je rigole encore a vous l'écrire...............
ah me....................je dis.....................quoi qu'il répond......................vient voir dis-je........................
et la de constater le désastre!!!!..................la boite et les cachets échappés dans les bulles et œil du bouillon.................
ben moi je rigolais pliée...et en même temps je voyais sa tête.............pire !!!!
je ne voulais plus rire mais c'était plus fort que moi.
je me suis entendue dire que je ne faisais que des con................
sur ce j'ai répondu que vautré sur le canapé a la télé et l"ordi sur les genoux c'est sur que ça ne peut pas lui arriver !!!!
ensuite j'ai sauvé les cachets pas noyés les ais étalés sur du sopalin.et jeté les autres...............j'ai fait un grand nettoyage de la boite (c'était le jour!!) et elle sèche sur un radiateur.....comme neuve................
ce matin il pourra la recharger.............(faut vous dire que les medocs il en a plein étant diabétique les pharmacies donnent des boites géantes..ouf!!!!
voila ce matin je n'ai pas besoin de chercher sur internet pour vous trouver des histoire celle ci est vraie de vrai !!!!
quand on est si crevée on fait obligatoirement des betises!!!!!
gros bisous a vous toutes rigolez bien...
vot'dany.