DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me revoici................presque en forme Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

me revoici................presque en forme

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:31 pm

alors alors....on en profite pour me taquiner quand je suis en panne !!!
c'est pas bien ça du tout!!!!
je me demande si je dois vous raconter ma "mésaventure " d'hier soir ?????

moi j'en ris encore!!!!

je met la table, on mange de la soupe.. (bouillon de pot au feu avec du vermicelle) donc bien gras pour mon mari , moi j'aime pas.....

dans le placard au dessus de l'évier se trouve la boite de médicament semainier de mon "grognon".. dans l'évier le plat ou était la soupe bien grasse rempli d'eau chaude et produit dégraissant vaisselle......rt vlan le boite pleine de ses médicament m'échappe et tombe dans l'eau.......
je rigole encore a vous l'écrire...............
ah me....................je dis.....................quoi qu'il répond......................vient voir dis-je........................
et la de constater le désastre!!!!..................la boite et les cachets échappés dans les bulles et œil du bouillon.................
ben moi je rigolais pliée...et en même temps je voyais sa tête.............pire !!!!

je ne voulais plus rire mais c'était plus fort que moi.
je me suis entendue dire que je ne faisais que des con................
sur ce j'ai répondu que vautré sur le canapé a la télé et l"ordi sur les genoux c'est sur que ça ne peut pas lui arriver !!!!
ensuite j'ai sauvé les cachets pas noyés les ais étalés sur du sopalin.et jeté les autres...............j'ai fait un grand nettoyage de la boite (c'était le jour!!) et elle sèche sur un radiateur.....comme neuve................
ce matin il pourra la recharger.............(faut vous dire que les medocs il en a plein étant diabétique les pharmacies donnent des boites géantes..ouf!!!!

voila ce matin je n'ai pas besoin de chercher sur internet pour vous trouver des histoire celle ci est vraie de vrai !!!!
quand on est si crevée on fait obligatoirement des betises!!!!!

gros bisous a vous toutes rigolez bien...
vot'dany.me revoici................presque en forme Photo712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:26 am

ma pauvre Dany quelle idée de mettre les médoc là haut lol! .

et comme tu dis il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bétises. la prochaine fois il s'y collera. ha les hommes, bon moi je me pleins pas du tout car hier comme toujours d'ailleur, il m'a monter ma bassine de linge. et le soir il fait sa vaisselle, car nous on est déjà couché quand il rentre du travail. il rentre à 21h30 le pauvre. mais bon il faut bien que quelqu'un travail lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:35 am

Coucou Dany

Aujourd'hui c'est un autre jour.....donc tu te défoules sur qui tu veux....mais soit gentille avec ton ordi..... tu cliques doucement tu lui parles gentiments.....car le pauvre tu le rends nerveux et après il te cache tes albums, il te bloque Dentelles......
Je rigole mais tu sais quand on est énervé...tout peut arriver....

me revoici................presque en forme 1201010 me revoici................presque en forme 00310 me revoici................presque en forme 05110 NON !me revoici................presque en forme Big_lo10OUIme revoici................presque en forme D7dkxs10 et de la détente

Gros bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany a gilou   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:00 am

elle est trop bonne celle ci.....................mais dis donc ce serai pas plutôt de la terre des toutous que tu aurais mis ?????
je pense que je demanderai a ton mari si il en manque pas ??......
hihhihihihihihi
je lui parle en pensant au veto a mon ordi...............ce qui veut dire bisousssssssssss roses............
mais aussi piqure fatale si il recommence !!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais ça suffit ces bestioles informatiques qui nous contrarient.........
hihihii
bisous a toi.. ta copine.............. Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:06 am

Coucou, pauvre tite Dany, il faut dire que si ton ronchon s'occupait de ses médicaments, il ne ferait peut-être pas mieux, s'occupe-t-il de ta bassine de linge ou bien de te laver le sol, non mais desfois, il est majeur et peut s'occuper un peu de lui!!!
Courage tite Dany, demain est un autre jour, donc il y aura d'autres bêtises!!!!!! lol!
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: bisesliane   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:53 am

Dany,

Je vois que ta soirée a été un peu rock n' roll !!!
Remarque c'est un concept à approfondir....une soupe médicamenteuse avec un peu de tout au cas où..............
martine

martine

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:41 am

dany

quand va tu arrete tes betisses

je comprend que ton mari soit enerve il auras bien remarque que tu as beaucoup change

qui sais la nuit tu parle peu etre tous haut de ton veto alors ce normal qui sois devenu comme ca

sois gentille aussi avec ton ordinateur sinon plus de chat avec ton veto

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:20 am

Coucou,
Pauvre de toi il n'y a qu'à grincheux que cela arrive pareille mésaventure. Bienf ait pour lui n'a qu'à s'occupet lui même de ses médocs, non mais est ce qu'il s'occupe de tes poussières, de ton repas alors majeur et vacciné qu'il s'y colle un peu au lieu de toujours grincher des dents.
Bon courage Dany je suis à l'affut de tes nouvelles âneries (surtout quand elle concerne grincheux)
Par contre avec le beau véto hum hum j'aimerai bien le rencontrer car le mien pas folichon enfin celui de mon âge car son associé doit avoir 25 ans de moins que moi.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:05 am

Dany, dis plutôt que tu as voulu lui faire un bouillon de 11 heures à ton mari!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: reponse de dany a liane..bon je suis pas blonde.....   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:13 pm

je vais repondre comme "une blonde" excuses aux vraies blondes c'est juste pour la phrase..........

non liane il etai19h30.....................

j'ai pas pu résister......hihihihihihii

je viens de mettre la table et les médicaments pour ce soir a coté de son assiette..................... R A S !! tout s'est bien passé.........................hihihihihihi
il va très bien...n'a pas dépassé la dose prescrite !!!!!
hihihihihihi

adieu rêves de beau veto..... et autres non dit..........................grognon est la pour encore longtemps!!!!!!si dieu veut. comme pour moi..... hihihii

a demain les copines
bonne soirée et nuit.
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:13 pm

oh dany

quand meme fais attention quand tu nous ecris

si grincheux est derriere toi ca finiras mal

je l imagine deja lol!

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:54 pm

Le bouillon de 11 heures c'est connu Dany !! fait attention a ton café demain matin !!si lui la soupe ,hum toi le café !!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoici................presque en forme   me revoici................presque en forme I_icon_minitime

me revoici................presque en forme
Page 1 sur 1