DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Me revoici | |
|
+6orchidee27 Manuela Maygagnon mamieperga mamanjaja NADINE 10 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: Me revoici Mar 22 Oct 2013, 2:36 am | |
| | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Me revoici Mar 22 Oct 2013, 4:38 am | |
| Coucou Nadine
Bon retour parmi nous je suis très heureuse de te revoir. Ton canaillou est superbe, un visage très doux, tu as été comblée de pouvoir le câliner. J'ai vu aussi ma tite puce ce week end pour les 30 ans de notre fils cadet mais la pauvre avait plein de température, elle est montée jusqu'à 40° et 4 dizième. Malgré tout elle était très souriante, très caline. Nos petiots ce n'est que du bonheur. Gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Me revoici Mer 23 Oct 2013, 4:12 am | |
| Coucou Nadine, Très heureuse de te retrouver. Je pense qu'effectivement Sasha est un petit canaillou, il a des yeux remplis de malice et de douceur en même temps. C'est vrai que ça n'est que du bonheur. Bisous | |
| | | Maygagnon
| Sujet: Chanceuse Mer 23 Oct 2013, 7:35 am | |
| Tu as raison d'en profiter tant que tu peux mes petites-filles elles ont maintenant 21 et 19 ans je les vois très souvents mais ce n'est plus la même chose que lorsqu'elles étaient petites. C'est une autre étape que j'aime quand même beaucoup. En tous les cas il est super Bonne journée Yvonne | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Me revoici Mer 23 Oct 2013, 1:25 pm | |
| Chère Nadine
Je suis bien contente pour toi ils sont adorable dommage que sa grandi trop vite
Bisous Manuela | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Me revoici Mer 23 Oct 2013, 2:02 pm | |
| Contente de te revoir parmi nous Nadine, je vois que Sasha est un beau petit garçon, il fera des ravages avec son petit air canaille et enjôleur Je suis sûre que tu craques devant lui et que tu dois avoir beaucoup de mal à faire les gros yeux Bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Me revoici Jeu 24 Oct 2013, 2:05 am | |
| Heureuse de te revoir !ton petit canaillou est adorable ,c'est vrai que ça grandit trop vite gros bisous .Josiane | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Me revoici Ven 25 Oct 2013, 3:59 am | |
| Nadine, tu as fait le plein d'énergies. Lorsque j'ai mes feux-follets la vie est tout autre....c'est magique! Sasha est un adorable petit bout. profitez-en bien avant l'école qui change plein de choses!
BISES NADINE LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Me revoici Ven 25 Oct 2013, 5:34 am | |
| Je croyais t'avoir répondu Nadine, mais je ne vois pas mon message. L'ordi me joue des tours depuis quelques temps... Je suis contente que tu aies pu profiter de ton petit bout. Il est adorable et il me semble déjà si grand ! Que le temps passe vite ! Je suis allée chercher mon petit toulousain mardi. J'ai rejoint ma fille à Limoges , nous avons passé l'après midi ensemble ( j'avais aussi emmené mon autre fille et deux de ses enfants), puis retour ici , Soan est là pour une semaine et du coup, Ewan est resté aussi chez mamie pour profiter de la présence de son cousin. La maison est animée !!! Et comme vous toutes, j'adore ça !!! | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: Me revoici Mer 06 Nov 2013, 12:26 pm | |
| bonjour nadine
bon retour parmi nous
ton petit sasha a bien grandi et tous mignon
profite en bien des que tu peux
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoici | |
| |
| | | | Me revoici | |