DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Me revoici Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Me revoici

+6
orchidee27
Manuela
Maygagnon
mamieperga
mamanjaja
NADINE
10 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

Me revoici Empty
MessageSujet: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 2:36 am

Coucou mes amies me revoici parmi vous avec un bon rhumeMe revoici Vf8bnoMe revoici Fusykl
J'ai bien profité de toute ma petite famille mais aussi contente de retrouver ma petite maison.Qelques photos de mon petit canaillou

Me revoici Img_1110
Me revoici Img_1210

Me revoici Img_1212
Me revoici 29dgymx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:38 am

Coucou Nadine

Bon retour parmi nous je suis très heureuse de te revoir.
Ton canaillou est superbe, un visage très doux, tu as été comblée de pouvoir le câliner.
J'ai vu aussi ma tite puce ce week end pour les 30 ans de notre fils cadet mais la pauvre avait plein de température, elle est montée  jusqu'à 40° et 4 dizième. Malgré tout elle était très souriante, très caline. Nos petiots ce n'est que du bonheur.
Gros bisous
mamieperga

mamieperga

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 4:12 am

Coucou Nadine,
Très heureuse de te retrouver.
Je pense qu'effectivement Sasha est un petit canaillou, il a des yeux remplis de malice et de douceur en même temps.
C'est vrai que ça n'est que du bonheur.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

Me revoici Empty
MessageSujet: Chanceuse   Me revoici I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 7:35 am

Tu as raison d'en profiter tant que tu peux mes petites-filles elles ont maintenant 21 et 19 ans je les vois très souvents mais ce n'est plus la même chose que lorsqu'elles étaient petites. C'est une autre étape que j'aime quand même beaucoup. En tous les cas il est super
Bonne journée
Yvonne
Manuela

Manuela

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 1:25 pm

Chère Nadine

Je suis bien contente pour toi ils sont adorable dommage que sa grandi trop vite

Bisous Manuela
orchidee27

orchidee27

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 2:02 pm

Contente de te revoir parmi nous Nadine, je vois que Sasha est un  beau petit garçon, il fera des ravages avec son petit air canaille et enjôleur
Je suis sûre que tu craques devant lui et que tu dois avoir beaucoup de mal à faire les gros yeux
Bisous
Orchidée
josiane

josiane

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 2:05 am

Heureuse de te revoir !ton petit canaillou est adorable ,c'est vrai que ça grandit trop vite
gros bisous .Josiane
Liane
Admin
Liane

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 3:59 am

Nadine, tu as fait le plein d'énergies.
Lorsque j'ai mes feux-follets la vie est tout autre....c'est magique!
Sasha est un adorable petit bout. profitez-en bien avant l'école qui change plein de choses!

BISES NADINE
LIANE
barbier

barbier

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 5:34 am

Je croyais t'avoir répondu Nadine, mais je ne vois pas mon message. L'ordi me joue des tours depuis quelques temps...
Je suis contente que tu aies pu profiter de ton petit bout.
Il est adorable et il me semble déjà si grand ! Que le temps passe vite !
Je suis allée chercher mon petit toulousain mardi.
J'ai rejoint ma fille à Limoges , nous avons passé l'après midi ensemble ( j'avais aussi emmené mon autre fille et deux de ses enfants), puis retour ici , Soan est là pour une semaine et du coup, Ewan est resté aussi chez mamie pour profiter de la présence de son cousin.
La maison est animée !!! Et comme vous toutes, j'adore ça !!!
NADINE

NADINE

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:53 pm

Merci pour vos gentils commentaires,et oui nous sommes toutes pareils nos petits enfants ils faut en profiter dés que nous les avons avec nous, ils savent si bien nous ensorceler.
Me revoici 2qvw4gn
martine

martine

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:26 pm

bonjour nadine

bon retour parmi nous

ton petit sasha a bien grandi et tous mignon

profite en bien des que tu peux

gros bisous
Contenu sponsorisé

Me revoici Empty
MessageSujet: Re: Me revoici   Me revoici I_icon_minitime

Me revoici
Page 1 sur 1