DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ME REVOICI Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ME REVOICI

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

ME REVOICI Empty
MessageSujet: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 5:00 pm

Coucou me tites loulouttes

Me revoici, me revoilà.
Lundi donc mon aîné Sébastien avec sa compagne Catherine et du coup mon 2ème est arrivé mardi. Ils sont tous repartis aujourd'hui en soirée. La maison semble bien grande à présent.
Nous avons passé une semaine formidable, balade, causette au coin du feu, resto, admirer les photos qu'ils ont ramené de leurs vacances en Inde. Bref la semaine a été très courte et le mauvais temps est presque passé inaperçu. Nous avons savouré tous les instants sans perdre une miette.

Une petite information et je vous met la copie d'écran que j'ai faite car en voulant allez voir un message à Céline voilà ce qui s'est affiché :

ME REVOICI Captur10

Alors attention aux ordis.

Je vais me coucher, j'ai du sommeil à récupérer
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:00 pm

bonjour Jacqueline je suis contente que tes enfants aient pu te changer les idées. merci pour ton partage. bisous
zabou
Invité
Invité

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:55 pm

Bonjour Jacqueline

Contente de ton retour

Oups c est quoi ce message?

Bise
mamanjaja

mamanjaja

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 4:22 am

Coucou

Voici ce que mon fils me répond suite au message que je lui ai laissé

Bisous

Coucou,

t’inquiète pas pour ton ordi si tu a fait une analyse et qu'il y a rien c'est que ton pc n'est pas infecté.

Le site dentelle de papier n'est lui même pas infecté,
En gros, une de tes amies de dentelle a utilisé un herbergeur un peu douteux et ton navigateur t'averti du danger avant que ton pc sois infecté.

Tant que bitdefender ne t'affiche pas de fenetres indiquant clairement que ton pc est infecté tu ne risque (presque) rien
ptitegentiane

ptitegentiane

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 4:34 am

Bonjour Jacqueline
Très contente pour toi. Avoir ses enfants à la maison est un moment formidable qui passe toujours trop vite
Gros bisous
martine

martine

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 7:06 am

bonjour jacqueline

je suis contente pour toi que tu as passee de bons moments avec tes enfants

ca as du te faire du bien mais ca passe toujours trop vite

merci pour l imformation j ai jamais eu ca

gros bisous

Invité
Invité

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 7:58 am

Suis très heureuse pour toi de ta petite semaine "bonheurs" Mamanjaja! ça passe malheureusement toujours trop vite les bons moments! merci pour l'info aussi. gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

ME REVOICI Empty
MessageSujet: Re: ME REVOICI   ME REVOICI I_icon_minitime

ME REVOICI
Page 1 sur 1