DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ETAPE N°24/NIMES / NADIA

Aller en bas 
+4
martine
orchidee27
NADINE
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 1:09 pm

Bonjour,



Et voici notre carte voyageuse arrivée de nouveau dans le sud de la France chez NADIA.

Merci Nadia, une fois de plus de nous avoir fait découvrir une facette de Nîmes, assez grandiose....témoin d'un passé si riche!

ETAPE N°24/NIMES / NADIA  CARTEPERGAMANOGLOBETROTCOEUR
CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR







Allez vite faire la connaissance de Nadia et de sa jolie ville !

CARTE GLOBE TROTTER

Merci beaucoup Nadia.

PROCHAINE ETAPE : JADE



BISES

LIANE





Dernière édition par Liane le Lun 03 Oct 2011, 11:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:51 am

Bonjour Nadia,
Merci pour ces photos, bien représentatives de notre département.
Bientôt la fin du voyage pour cette petite carte!!!

ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Qriydw
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 3:27 am

Très jolie ville, que je connaissais un peu par l'intermédiaire d'un de mes frères qui avait été la-bas pendant l'armée, c'est une très jolie ville
Merci Nadia de me l'avoir faite redécouvrir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 4:03 am

bonjour nadia

merci de partager avec nous ces belles photos de ta ville

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 5:59 am

Bravo Nadia pour ton reportage

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 8:04 am

Bonjour

Merci de ces photos, j'y suis déjà allée mais il y a de ça très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 2:57 pm

Merci pour ton reportage ,c'est une jolie ville ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 1:17 am

Merci Nadia pour ce très beau reportage, Nimes est une bien jolie ville riche en histoire.
Oui dommage que le voyage se termine bientôt, il était bien doux de flâner et de découvrir les beautés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:41 pm

Pourquoi les commentaires sont-ils si rares ???

C'est dommage je trouve, qu'on ne récomprense pas par un petit mot, la personne qui a pris la peine de faire découvrir sa ville.

Tiens, je suis bien déçue ce soir.....



BISES

LIANE


Dernière édition par Liane le Mar 18 Oct 2011, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 1:16 pm

Bonjour Nadia
Merci pour ce joli reportage.Il m'a permis de voir un peu Nîmes que je ne connais pas du tout.
Merci Liane d'avoir remis un mot pour l'étape de Nadia car je ne l'avais pas vu .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:39 am

Bonjour Nadia

Moi pareil merci Liane car je ne l'avais pas vu ou je me suis dit je réponds après et ne voyant plus le sujet j'ai oublié.

Merci Nadia car juste lendemain de mon mariage j'ai habité Nîmes mon mari était à Nîmes-Garons.....et nous habitions rue Emile Jamais

Pour moi c'est une ville magnifique.....pleines de vestiges et les jardins de la fontaine.....et l'ambiance mais c'était en 1967.......il faut que j'y retourne je ne suis pas si loin.....

Donc merci pour ton beau reportage, j'ai vraiment aimé.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 9:58 am

Merci Nadia pour ce joli reportage.
Nîmes semble être une belle ville, je ne connais pas! mais je suis sûre que le soleil y habite lui aussi.
Tu nous a fait un joli reportage qui donne envie de découvrir cette région de notre belle France, pourquoi aller si loin parfois quand on a tout si près de nous.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 10:02 pm

bonjour Nadia mille merci ca fait plaisir à voir. on voyage c'est bien agréable.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:50 am

Merci à toutes pour ces compliments qui me font chaud au coeur.
Oui Nîmes est une belle ville, pleine de vestiges romain : maison carré, Arènes (voir reportage de Ramzou) les jardins de la fontaine (je les ai laisser pour une prochaine fois).
Bise à tyoutes et encore merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N°24/NIMES / NADIA  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°24/NIMES / NADIA    ETAPE N°24/NIMES / NADIA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N°24/NIMES / NADIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE
» ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES
» Nadia
» Une carte de Nadia
» Carte de Nadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: