| ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 11 Sep 2010, 12:41 pm | |
| Bonjour à toutes, Marie-Thé, nous a bien gâtées avec plusieurs photos de notre petite globe trotter, mais en voici une que j'ADORE !!!!! Jamais je n'aurai cru qu'un cheval soit si intéressé..... Nous l'avons découverte toutes les deux Juliette, et toutes deux on s'est écriée "OH" en coeur !!!! On a bien cru que la photo d'après, il l'aurait avalée !!!!! Que cela aurait été drôle !!!! Je vous laisse le plaisir de découvrir les autres clichés ici: https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/CARTE-GLOBE-TROTTER-h29.htmMerci Marie-Thé, tu as le prix incontestable, de la photo la plus attendrissante ! Je t'embrasse !!!! LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 11 Sep 2010, 1:10 pm | |
| merci beaucoup marie the
tes photos sont tres belles
celle la avec le cheval est trop belle
gros bisous
| |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 11 Sep 2010, 2:21 pm | |
| Merci Marie-Thé Quel belle surprise vraiment la photo est très belle. Est-ce tes chevaux à toi? Si oui tu as quelque chose dont j'aurais toujours aimée avoir mais pas la place. J'aurais aimée faire de l'équitation et de posséder cet animal qui est très fier. De toute beauté
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 11 Sep 2010, 2:32 pm | |
| Non ce n est pas mon cheval : moi aussi je n ai pas de place ; mais nous n en sommes pas privés car il y en a beaucoup dans les prés tout alentour et en allant sur les Saintes Maries de la Mer là vraiment ils sont nombreux ; mais les pauvres chevaux doivent au moment des vacances " balader" les touristes. Ils restent harnachés du matin au soir !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 11 Sep 2010, 11:20 pm | |
| Bonjour Mari Thé
Belle promenade pour la carte
Le cheval bien curieux.......il devait croire que cela se mangeait.........
Tu es vraiment dans une région que j'aime beaucoup Nîmes..... la camargue...... et tu as eu raison de choisir les chevaux.
Merci pour cette balade
Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Dim 12 Sep 2010, 11:04 pm | |
| Coucou Marie-Thé, Très jolies tes photos, notre jolie carte continue son parcours qui nous permet de visiter les différentes régions de notre si beau pays. Merci Marie-Thé. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Lun 13 Sep 2010, 12:11 am | |
| Premier geste, ce matin....je suis revenue voir "mon" beau cheval camarguais ....
BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Lun 13 Sep 2010, 1:30 am | |
| Coucou Liane Dommage qu'il ne soit pas dans ton jardin ,à t'attendre pour un petit galop dans Toulouse . Tu ferais sensation. Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Lun 13 Sep 2010, 2:49 am | |
| BONJOUR SUPERBES TES PHOTOS MARIE THE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Mer 15 Sep 2010, 12:52 am | |
| Bonjour marie-thé,
Bravo pour les idées et ces photos, bien représentatives de notre département. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Mer 15 Sep 2010, 7:03 am | |
| Bravo Marie Thé pour cette jolie photo! cela me rappelle des vacances passées en Camargue où j'ai pu admirer ces beaux chevaux blancs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 18 Sep 2010, 3:52 pm | |
| superbe toutes ces photos qui montre vraiment bien les alentours de chez toi vraiment attendrissant ces chevaux et anes bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Sam 18 Sep 2010, 7:19 pm | |
| Bonjour Marie-Thé Merci pour ses belles photos Ces chevaux sont super beaux Belle idée de nous partager ce que vous avez de si beau dans votre beau coin Les plus petits de la photo avant son mignons aussi Cette carte aura fait bien du chemin et vue même par de beaux chevaux qui donnait l'alllure intéressée Tu es chanceuse Liane
Nadine dit dont tu as fais un beau cube avec cette jolie carte que j'ai si hâte de voir Bravo Anouka |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE Lun 27 Sep 2010, 12:16 am | |
| Bonjour Marie Thé Tes photos sont magnifiques. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N°08/NIMES/MARIE-THE | |
| |
|
| |