| ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Dim 10 Oct 2010, 1:06 am | |
| Bonjour à toutes, Notre globe trotter avance vite en ce moment.....Sans soute a-t-elle eu envie de revoir NIMES et son soleil......En tout cas, cette fois-ci encore, elle a bien failli être croquée !!!!! Cette fois....pas de Ramzou....mais sa tendre moitié...... MERCI BEAUCOUP à vous deux..... Sincèrement je n'aurai pas pensé découvrir autant de choses !! Un crocodile à Nîmes, avouez que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense.......!!!! TOUTES LES PHOTOS/ https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/CARTE-GLOBE-TROTTER-h29.htm PROCHAINE ETAPE SHANON ! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Dim 10 Oct 2010, 2:47 am | |
| bonjour ramzou
merci pour ces belles photos
j aurais jamais pensee qu un crocodile ce promenais a nimes ta ville est dangereux
tu as bien fais de mettre a contribution ton mari
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Dim 10 Oct 2010, 1:14 pm | |
| Bonsoir,
Pas mal l'intro, Liane, j'aime bien tes commentaires à chaque découverte!!!!!! Martine, juste pour l'info, tu le sais peut-être, le crocodile est l'emblème de la ville de Nîmes. Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Dim 10 Oct 2010, 1:30 pm | |
| Bravo pour tes photos ,merci pour le voyage ,là voilà qui repart pour d'autres cieux ,sacré coeur !!!bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Lun 11 Oct 2010, 3:47 am | |
| bonjour ramzou
merci pour l info
non je ne savais pas que ce l embleme de nimes
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Lun 11 Oct 2010, 4:52 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Lun 11 Oct 2010, 7:05 am | |
| Merci Ramzou pour les photos Merci à Nadine intéresssant Je le trouve très beau ce crocodille Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Lun 11 Oct 2010, 10:58 am | |
| Ramzou; Tes photos sont tres reussies ; et il est vrai que le crocodile est representatif de Nîmes bonne continuation à cette carte bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Lun 11 Oct 2010, 12:32 pm | |
| bonjour nadine
merci beaucoup pour ce petit resume
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Mer 13 Oct 2010, 6:36 am | |
| Bonjour Ramzou
Trés interessant!!!! j'aime bien le crocodile |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Jeu 14 Oct 2010, 3:31 am | |
| Merci beaucoup guide Nadine !!!! Je vous le dis on mourra moins bête !!!!! forcément avec ce croco !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Jeu 14 Oct 2010, 4:22 am | |
| Que d'enseignement et de culture avec le voyage de cette petite carte. Nous voyageons à domicile en quelque sorte. Très interressant !!! Jeanikon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Ven 15 Oct 2010, 1:21 pm | |
| Merci Très intéressant ce petit voyage. On apprend tout en restant chez nous. Belles photos en plus ça va plus vite ça approche notre tour
Jackie | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Sam 16 Oct 2010, 3:37 am | |
| Merci à Ramzou pour cette belle photo et à Nadine pour ce petit cours très intéressant. Dentelles nous apporte en supplément la culture, l'évasion des voyages, génial Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Sam 16 Oct 2010, 9:46 am | |
| Bonjour Merci, Ramzou pour les photos et pour avoir piqué ma curiosité en ce qui concerne les crocrodiles à Nimes. et à Nadine pour l'explication. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES Sam 16 Oct 2010, 10:00 am | |
| Coucou Merci Ramzou pour ces jolies photos. Merci Nadine pour ces informations fort intéressantes, je dois dire que nous nous continuons de croquer la vie à pleine dents, mais ce pauvre croco ne peut pas en dire autant.....hihihi. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES | |
| |
|
| |
| ETAPE N°10 / RAMZOU / NIMES | |
|