| LIANE ET TOUTESLES AMIES | |
|
+6martine mamanjaja Manou tifenn NADINE Liane Manuela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: LIANE ET TOUTESLES AMIES Sam 15 Oct 2011, 3:27 pm | |
| VOICI LA DERNIERE NOUVELLE QUE JE VIENT DE RECEVOIR
Bonjour Manuela ! ce matin, j'ai reçu un appel de Gabriela ... son père est décédé hier p.m. 2h ... le 14 oct. ... elle prend bien les choses ... son père ne souffre plus ... elle est cependant triste d'avoir perdu une personne très proche d'elle qui l'aimant beaucoup et qu'elle aime beaucoup. pas d'exposition ... incinération ... selon les volontés de son père ... Gabi était toujours avec lui les 3 jours qu'il a passé au centre de soin palliatif ... elle est très heureuse de s'en être occupé jusqu'au bout ... et voulait être présente à son dernier soufle ... ce qui est arrivé ... elle était seule avec son père lorsqu'il est mort ... il a eu des soins excellents ... dans quelques jours, Gabi pourra reprendre son train train habituel ... elle va bien ... mais ça demeure toujours fatiguant que de s'occuper d'une personne aussi malade que l'était son père ... bonne fin de semaine ! bisous, Diane
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 12:31 am | |
| Merci Manuela, de nous tenir au courant.
J'espère que Gabi, pourra désormais reprendre des activités et que nous la reverrons enfin sur DENTELES.
Je transmets à Gabi mes sincères condoléances ainsi que toute mon amitié dans ces tristes circonstances.
BISES
LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 1:43 am | |
| Merci Manuela pour les nouvelles bien tristes de Gabriela . Je viens aussi lui présenter mes sincères condoléances ainsi qu'a sa famille. Nous esperons qu'elle sera bientôt parmi nous . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 1:51 am | |
| bonjour Manuela mille merci de nous avoir prévenue, si tu l'as au téléphone dit lui qu'on lui présente nos condoléances et qu'on pense très très fort à elle dans se moment pénible. merci beaucoup.
gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 2:26 am | |
| Bonjour Manuela Merci de nous avoir prévenu du décès du papa de Gabriela. Je comprends son réconfort de l'avoir assisté jusqu'à la fin pour l'avoir vécu pareillement. La personne aimée laisse un grand vide affectif mais comme l'a dit Manuela c’est un réconfort de penser que, dans son sommeil, il va désormais enfin connaître le repos et ne plus souffrir Reçois Gabi toutes. mes pensées d'amitié. Je te présente toutes mes condoléances Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 2:32 am | |
| Tout d abord merci à toi Manuela
Gabriela je te presente mes sincéres condoleances ; à toi et à ta famille .Les mots sont faibles devant cette perte. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 4:09 am | |
| bonjour manuela
merci de nous prevenir du deces du papa de gabriela
ce bien triste mais au moins il ne souffiras plus
j espere que gabriela va pouvoir reprendre ces travaux et revenir parmi nous
gabriela je te presente mes sinceres condoleances a toi et a ta familles
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 7:24 am | |
| Bonjour Manuela,
merci pour ton message, effectivement il ne souffre plus, malgré la peine c'est toujours réconfortant de savoir que l'on a fait tout ce qu'il fallait faire jusqu'au dernier moment |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 8:45 am | |
| Tout d'abord , merci à toi Manuela de nous avertir. A mon tour je présente mes condoléances à Gabriela et toute sa famille .Elle aura le réconfort d'avoir été là , de l'avoir accompagné jusqu'au bout et d'avoir pu respecter ses volontés . je leur souhaite à tous beaucoup de courage pour affronter les journées difficiles qui suivent un décès . | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 11:32 am | |
| a mon tour de te presenter mes sinceres condoleances à toi et ta famille A bientot j'espere Monique | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 11:46 am | |
| Merci Manuela de nous prévenir pour Gabriela. Si tu l'as de nouveau au téléphone, présente lui bien mes sincères condoléances et que nous sommes de tout coeur avec elle dans ce moment difficile. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Dim 16 Oct 2011, 11:07 pm | |
| merci manuella de nous prevenir.
j'envoie aussi a gaby mes plus sincères condoleances..
au moins elle aura été a ses cotés comme elle le souhaitait..c'est une mince consolation mais pour elle surement tres important.
c'est toujours triste de perdre ses parents. on y perd nos repères.
des bisous a gaby de ma pert
dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Lun 17 Oct 2011, 4:25 am | |
| Merci beaucoup Manuella de nous faire parvenir ce mot de Marie-Diane. Suis vraiment très triste pour Gabriela. Je sais combien elle aimait son papa et qu'il ne souffre plus est important à ses yeux. Je pense très très fort à elle et lui envoie mes sincères condoléances... Encore merci Manuela! gros bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Mar 18 Oct 2011, 4:50 pm | |
| Merci de nous transmettre Manuela, Avec tristesse, toutes mes condoléances à Gaby en lui souhaitant bon courage pour les jours qui suivent, en espérant la revoir parmi nous dès que possible
Je t'embrasse très fort >JO57 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES Mer 19 Oct 2011, 12:16 pm | |
| UN GROS MERCI LES AMIES ,J'AI ENVOYER UNE CARTE ET UNE PETITE LETTRE CAR GABY NE PEU PAS PASSER SUR DENTELLE ELLE N'AS PAS D' ORDINATEUR POUR LE MOMENT BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIANE ET TOUTESLES AMIES | |
| |
|
| |
| LIANE ET TOUTESLES AMIES | |
|