| NOUVELLES d'IRINACHKA | |
|
+5mamieperga NADINE martine Manou tifenn Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 3:58 am | |
| Bonjour à toutes,
Irina attend que le moral revienne....Elle n'a goût à rien pour l'instant.....mais reviendra un jour c'est sûr !!!
Irina, nous te souhaitons meilleure santé!
BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 4:03 am | |
| Bonjour Irina Je me joins à Liane pour te soihaiter meilleur moral et te retrouver parmi nous . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 5:54 am | |
| bonjour Liane, merci de nous donner des nouvelles D'Irina.... j'espère que le moral va vite revenir....avec des photos des nouvelles réalisations!!! Bisous.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 6:12 am | |
| bonjour liane
merci de nous donner des nouvelles d irene
j espere que le moral va vite revenir pour qu elle puisse revenir parmi nous
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 1:20 pm | |
| Coucou Irène Dans la vie c'est un peu comme à la météo un coup beau un coup morose. Prends le temps de te remettre, mais surtout ne baisse pas les bras, soigne toi bien, nous t'attendons de pied ferme. Courage, gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 1:21 pm | |
| Merci à toi LIANE, pour ces nouvelles d'IRINA. Je lui souhaite de recouvrer très vite le moral, mais hélàs, c'est pas toujours évident. J'aimais bien tous ces ouvrages et je suis sûre que c'est avec un retour à ces occuptions créatives qu'elle retrouvera la force de revenir au sein du groupe. Meilleure santé Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Ven 11 Nov 2011, 3:21 pm | |
| Merci Liane de nous avoir donné des nouvelles d'Irène. J'espère qu'elle nous reviendra bien vite, je lui souhaite un bon rétablissement mais surtout que son moral remonte. Je lui fais de gros bisous Jacqueline | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Sam 12 Nov 2011, 12:43 am | |
| Merci Liane de nous donner des nouvelles d'Irène ,je lui souhaite de retrouver très vite une meilleure santé ,nous l'attendons ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Sam 12 Nov 2011, 1:57 am | |
| Bonjour Liane Merci de nous donner des nouvelles d'Irène. J'espère qu'elle va vitz aller mieux et revenir avec nous. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Sam 12 Nov 2011, 3:47 am | |
| bonjour Liane merci de nous donner de ses nouvelles. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA Dim 13 Nov 2011, 2:12 am | |
| Merci Liane de nous donner des nouvelles d'Irina Je souhaite que son moral remonte au plus vite et qu'elle nous revienne en pleine forme. Bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES d'IRINACHKA | |
| |
|
| |
| NOUVELLES d'IRINACHKA | |
|