DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Jeu 08 Déc 2011, 10:24 am | |
| ATTENTION , la fonction "INTERNET+" est activée par défaut, ce qui signifie que d'un seul clic, sans aucun mot de passe vous pouvez être abonné à un jeu ou acheter telle ou telle chose.
Pour éviter toutes mauvaises surprises vous DEVEZ DESACTIVER LA FONCTION "INTERNET+"
Pour ORANGE:
Se rendre dans MON COMPTE puis dans MES SERVICES et DESACTIVER LA FONCTION "INTERNET+", en même temps DESACTIVER LA FONCTION MINITEL. Ceci vous évitera de bien mauvaises surprises !!!!
http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-cliens-orange-desactiver-internet-plus-sur-facture-orange-55518855.html
BISES
LIANE
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Jeu 08 Déc 2011, 11:24 am | |
| Bonsoir Liane, Merci pour l'info, mais pour FREE, et SFR que doit-on faire? d'avance merci Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Ven 09 Déc 2011, 5:04 am | |
| Bonjour Liane
J'ai déjà eu le problème et j'ai désactivé "internet" mais j'ai lu qu'il fallait vérifier de temps en temps parfois il se réactive.....
Bises Guilou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Ven 09 Déc 2011, 5:47 am | |
| Coucou Liane J'ai suivi ton conseil, et j'ai désactivé, Merci aussi Guilou je veillerai à ce qu'il ne se réactive pas. Bisous à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Sam 10 Déc 2011, 4:26 am | |
| Merci Liane de nous avoir avertie. Je suis à Orange est je suis allée desactiver cette fonction. Ce matin j'ai regardé ma facture et la surprise 15 euros de plus!!!! Un abonnement pour des musique pour telephone portable ( 3 euro par semaine renouvellable chaque semaine) a été fait par ???? Personne à la maison n'a pris cet abonnement, c'est certainement en cliquant sur une pub que cela c'est produit. Je suis de" super bonne humeur" de voir que l'on peut ce faire arnaquer sans le savoir. Merci encore Liane car maintenant je sais pourquoi. Bon weekend à toutes
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Sam 10 Déc 2011, 11:06 pm | |
| Bonjour à toutes
J'avais désactivé le minitel ayant eu 15€ d'appel???? inconnu.....mais je viens de désactivé internet +
Merci Liane mais a qui cela profite ORANGE et d'autres FREE ect.......?
A qui avoir confiance.......plus personnes maintenant.......
Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Lun 12 Déc 2011, 11:21 am | |
| bonjour Liane merci pour l'info. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE | |
| |
| | | | IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE | |
|