DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE

3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:24 am

ATTENTION , la fonction "INTERNET+" est activée par défaut, ce qui signifie que d'un seul clic, sans aucun mot de passe vous pouvez être abonné à un jeu ou acheter telle ou telle chose.

Pour éviter toutes mauvaises surprises vous DEVEZ DESACTIVER LA FONCTION "INTERNET+"

Pour ORANGE:

Se rendre dans MON COMPTE puis dans MES SERVICES et DESACTIVER LA FONCTION "INTERNET+", en même temps DESACTIVER LA FONCTION MINITEL. Ceci vous évitera de bien mauvaises surprises !!!!

http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-cliens-orange-desactiver-internet-plus-sur-facture-orange-55518855.html

BISES

LIANE

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:24 am

Bonsoir Liane,
Merci pour l'info, mais pour FREE, et SFR que doit-on faire?
d'avance merci
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 5:04 am

Bonjour Liane

J'ai déjà eu le problème et j'ai désactivé "internet" mais j'ai lu qu'il fallait vérifier de temps en temps parfois il se réactive.....

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 5:47 am

Coucou Liane
J'ai suivi ton conseil, et j'ai désactivé, Merci aussi Guilou je veillerai à ce qu'il ne se réactive pas.
Bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 4:26 am

Merci Liane de nous avoir avertie.
Je suis à Orange est je suis allée desactiver cette fonction.
Ce matin j'ai regardé ma facture et la surprise 15 euros de plus!!!!
Un abonnement pour des musique pour telephone portable ( 3 euro par semaine renouvellable chaque semaine) a été fait par ????
Personne à la maison n'a pris cet abonnement, c'est certainement en cliquant sur une pub que cela c'est produit.
Je suis de" super bonne humeur" de voir que l'on peut ce faire arnaquer sans le savoir.
Merci encore Liane car maintenant je sais pourquoi.
Bon weekend à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 11:06 pm

Bonjour à toutes

J'avais désactivé le minitel ayant eu 15€ d'appel???? inconnu.....mais je viens de désactivé internet +

Merci Liane mais a qui cela profite ORANGE et d'autres FREE ect.......?

A qui avoir confiance.......plus personnes maintenant.......

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 11:21 am

bonjour Liane merci pour l'info. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE   IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE I_icon_minitime

IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE
Page 1 sur 1