DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty

 

 VOICI ........ENFIN LA RONDE

Aller en bas 
+11
mamisa
josiane
JO57
Engy93
mamieperga
Mimi
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
orchidee27
Liane
15 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 9:23 am

Bonjour à toutes,

Je n'ai pu faire ce que je voulais cette année.....il n'empêche que cette ronde bien que modeste en participantes, est d'une grande qualité, La tour Eiffel est à la fête et elle s'illumine même !!!!!
La voici ! Profitez du spectacle !

VOICI ........ENFIN  LA RONDE Mamieperga pour lulue3
VOICI ........ENFIN  LA RONDE RONDEDENOELNOUVELAN2012
RONDE DE NOEL/NOUVEL AN 2012





Participantes à cette ronde ou non, je vous souhaite de JOYEUSES FETES DE FIN d'ANNEE.

Comme toujours mes pensées vont vers celles qui souffrent et qui aimeraient bien être plus vieilles de quelques jours ou quelques mois.......pour reprendre souffle.



Je vous embrasse affectueusement et vous dis A BIENTOT pour une autre ronde, dans des conditions meilleures, j'ose l'espérer!

LIANE


Dernière édition par Liane le Dim 18 Déc 2011, 2:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 9:44 am

Oh rage, oh désespoir Liane, je n'arrive pas à voir les photos de la ronde.
Peux-tu venir à mon secours ?????????????
Merci d'avance pour tout ce que tu fais
Joyeuses Fêtes de fin d'année
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 9:47 am

Coucou Liane
Tout comme Martine pas possible d'ouvrir Rien pour cliquer.
Triste moa .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 11:54 am

Coucou Liane
Moi non plus, je ne peux rien voir.... Sniff,sniff.Triste comme Manou. Moi qui était super contente de voir enfin la ronde!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:20 pm

bonjour liane

comme toutes les amies je ne peux rien voir

merci a toi aussi de joyeuses fetes de fin d annee en famille

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: VOICI........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:33 pm

Bonsoir Liane,


Très déçue aussi mais je n'ai pas pu ouvrir la ronde 2012.Sur quoi faut-il cliquer???????
Enfin ce n'est qu'un problème technique et je pense que tu vas résoudre ce problème!!!!!!
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années.
Gros bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 2:34 pm

Coucou Liane,
Je suis sûre que tu vas arranger ce petit problème technique, tu es notre magicienne, un petit coup de ta baguette magique et hop tout va rentrer dans l'ordre.
D'avance merci pour le travail fourni, bonnes et joyeuses fêtes à toi et ta famille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 2:56 pm

Ca doit marcher maintenant non ?

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 3:20 pm

Waouh !!!! Superbe !!!! je ne m'attendais à voir la ronde ce soir. Même s'il n'y a pas eu beaucoup de participantes, le "cru" est super bon !!!
Beaucoup de travail et de très belles réalisations
BRAVO à toutes .
Bises et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:14 am

Bonjour Liane,
Comme le dit Engy, même s'il n'y a pas eu autant de participantes que dans les années antérieures, celles qui ont participé ont fait le forcing pour réaliser une superbe ronde, haute en couleur et en imagination,
Félicitations à toutes les participantes qui, malgré les soucis ( santé ou autre) qu'elles ont pu rencontrer au cours de l'année, ont réussi à faire de cette ronde un grand cru d'imagination et de ravissement pour les yeux
Merci Liane de nous avoir fait un montage magnifique de toutes ces cartes
Joyeuses fêtes de fin d'année et que 2O12 soit une année riche en amitié et en bonheur pour toutes.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 1:00 am

Merci Liane pour ce thème de la ronde qui ne fut pas si facile.
La Tour Eiffel était bien sûr au rendez vous et nos amies ont fait preuve d'imagination.
Merci de nous avoir préparé toutes ces photos alors que tu n'es pas très en forme comme beaucoup d'entre nous.
Bisous et à bientôt pour une nouvelle ronde.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et bonne nouvelle année 2012
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 2:28 am

Bonjour LIANE,
Bonjour à toutes,

Merci infiniment pour cette nouvelle ronde
qui fait partie des réjouissances de fin d'année
attendue par toutes nos amies de Dentelles participantes ou non
mais appréciée unanimement comme à chaque fois par tout le groupe
Bravo pour tout ce travail d'imagination et de présentation qui se surpasse d'année en année
Mes meilleures pensées à toutes, dans la paix et la sérénité de Noël
en attendant de franchir le seuil de 2012 avec optimisme, bon moral et surtout bonne santé

gros bisous à toutes

JO57

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 2:39 am

Merci Liane ,pour ce très beau montage ,très riche en imagination !
je souhaite a toutes de très belles fêtes de fin d'année ,que la nouvelle année soit bien meilleure que celle passée

Je vous envoie de gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 2:45 am

Un grand merci Liane pour cette nouvelle ronde qui est MAGNIFIQUE.Les cartes des participantes sont superbes , beaucoup d'idées originales et toutes en couleurs.
Un grand bravo à toutes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 3:39 am

bonjour liane

merci pour cette ronde

comme chaque annees vous avez toutes fait de magnifique cartes

gros bisous a vous toutes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 5:43 am

Bonjour Liane

Merci pour cette ronde qui me plait beaucoup......

D'abord un beau travail pour beaucoup nous avons des artistes....et bien sur avec la tour Eiffel cette grande dame pleine de lumières.......

Merci pour ce bon moment passé à voir toutes les cartes.......

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 5:56 am

Coucou Liane
Cette fois tout est ok .
Que des compliments à toutes les amies ,elles ont bien travaillé!
Il me semble qu'une des tours Eiffel est déjà en goguette ?
Félicitations à toutes .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 6:12 am

Bonjour Liane
Bonjour à toutes

Je suis ravie de voir cette superbe ronde de Noel, elle est magnifique.
Bravo à toutes les participantes pour toutes ces jolies cartes.
Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 9:26 am

J'ai eu la chance, que Mamieperga, me remette en mains propres, ma carte, sublime, et elle s'éclaire, quel beau travail et quelle originalité, merci mamieperga, j'ai passé un agréable après midi en ta compagnie.
Mais rassurez vous j'ai admiré les divers chefs d'oeuvre exposés par Liane, (3 fois afin de ne rien oublier) merci Liane pour tout ce travail. Pour moi c'était la première fois que je participai et ne le regrette pas.

A toutes je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et que chacune puisse laisser les soucis, les ennuis et tous les tracas en refermant la porte de 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:11 am

Bonjour

Félicitations à toutes,
effectivement beaucoup de variété dans les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:31 am

grand merci "liane" pour ces montages....des gros bisous

dany...Very Happy Smile cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:05 am

Bonjour Liane
Bonjour à toutes,

Merci pour la ronde.
Je vous souhaite de joyeuses fétes de fin d'année.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 1:11 am

Bonjour Liane et bonjour à toutes

Une bien jolie ronde, félicitations aux participantes.
Un coup de chapeau particulier à mamieperga pour sa superbe Tour Eiffel illuminéé.
Merci Liane de nous avoir concocté ce montage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 2:16 am

Wow cette ronde est magnifique!!!

Merci Liane et toutes celle qui on participé pour ce moment de bonheur

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 5:08 am

Liane, bonjour,

Merci d'avoir mis en place cette ronde Noël. Il est très intéressant de constater qu'à Paris, c'est bien évidemment la Tour Eiffel qui est à l'honneur et que chacune d'entre nous a su faire preuve d'imagination pour la faire figurer en première place, comme il se doit !!! Paris n'est elle pas la plus belle capitale du monde ?
Félicitations à vous toutes pour vos magnifiques réalisations.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, avec modération bien entendu.....
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:02 am

Bonjour Liane
Félicitations aux participantes C'est du très beau travail
Je vous souhaite à vous toutes de Joyeuses Fêtes et une année 2012 remplie de bonheur et santé
Amitié
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 4:57 pm

Bonjour LIane

Un grand merci pour cette nouvelle ronde qui est MAGNIFIQUE.Les cartes des participantes sont superbes , Les ffilles vous avez fait du très beau travail Toutes mes félicitations à vous toutes en espérant pouvoir participer à la prochaine ronde Liane.

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 3:50 am

Bonjour Liane

La ronde 2011 est magnifique! sur un sujet difficile les participantes ont réussi à surprendre pas leur imagination!! La tour Eiffel, sujet principal, est vraiment trés réussie!!!!
Bravo à toutes les participantes que j'embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:57 am

Bonjour à toutes,

Quelle ronde ! je viens de la visionner c'est fantastique !
Bravo à toutes une nouvelle ronde digne de Dentelle, merci Liane pour nous avoir réunie cette année encore

Je vous embrasse

Jade
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:23 am

Bonsoir mes amies

Félicitations a vous toutes pour cette magnifique ronde 2011/2012

VOICI ........ENFIN  LA RONDE Jpyejr
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:30 am

Heureuse de te revoir Nadine, j'espère que tes ennuis avec internet sont finis.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:28 pm

Bonjour Nadine,
bon retour parmi nous, j'espère que tes soucis internet ne sont qu'un mauvais rêve.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 1:12 am

Bonjour, Je vois bien les magnifiques carte mais rien en cliquant sur la photo de présentation, j'arrive peu être trop tard?.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 1:22 am

Coucou Jade
Il faut que tu cliques sur Ronde du nouvel an 2012 qui est écrit en bleu, tout simplement et tu accèderas à toutes les photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI ........ENFIN  LA RONDE Empty
MessageSujet: Re: VOICI ........ENFIN LA RONDE   VOICI ........ENFIN  LA RONDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI ........ENFIN LA RONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici enfin ça re fonctionne !!!!
» VOICI ENFIN FINI
» VOICI J'AI ENFIN FINI
» SUNBONNETS: RONDE COMPLETE DU PRINTEMPS 2011
» me voici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE DE NOEL 2011/2012-
Sauter vers: