DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou..... et Bonjour à Toutes Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coucou..... et Bonjour à Toutes

+3
Manou tifenn
Liane
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 7:59 am

Après plusieurs mois d'absence, je viens vous faire un petit "coucou"....Eh! oui je viens d'être souffrantte ....Infarctus ! qui a neccesité la pose de 4 Stents, j'ai donc été absente de chez moi pendant 2 mois, et je ne suis guère vaillante, car de plus j'ai une polyartrhite rhizomélique qui m'handicape et me fait bien souffrir ! ! ! Bon, je ne vais pas m'étendre sur mes maux , d'autres connaissent aussi des ennuis bien graves.
J'ai des nouvelles de toutes par notre Amie Liane, et quand je peux, je viens voir vos belles réalisations.... encore cette année beaucoup de jolies créations pour la ronde....un grand Bravo à Toutes les Participantes !

A Toutes, je souhaite de belles fêtes de Noël en famille pleines de joie de partage et d'amour.

Bises à Toutes.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:18 pm

bonjour myrtille

merci de nous donner de tes nouvelles en esperant que tu aille mieux dans les prochains mois

en tous cas fais bien attention a toi

merci je te souhaite a toi aussi de bonnes fete de noel en famille et plein de sante

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:47 pm

AH! Mimi, cela fait bien plaisir de te voir ici !!!!
Tu es comme neuve maintenant !!!
Gros bisous et avec le prrintemps qui s'en vient tout va aller de mieux en mieux !
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 1:40 pm

Bonjour Mireille
Contente de te retrouver parmi nous .
Prends le temps de te reposer ,et comme dit Liane nous allons vers le Printemps ,et toi vers l'oubli de ces mauvais moments.
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 3:49 am

Coucou Myrtille

Très heureuse de te revoir parmi nous, que de souffrances tu as du endurer. Reposes bien, surtout ne commets pas d'imprudence et d'accord avec Liane en allant vers le beau temps tout deviendra plus facile.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.
Plein de bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 8:57 am

Coucou Mireille,
Le plus important est la santé alors prends soin de toi, nous attendrons ton retour, sois prudente et soigne bien ce coeur qui ne demande qu'à battre.
Passe de bonnes fêtes de fin d'années.
Bisous.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 1:45 pm

Bonsoir Myrtille,
Surtout ne te fatique pas trop, et reprends vite des fortes.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année Bonne santé pour 2012
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 10:39 am

Reprends vite des forces les beaux jours ne sont pas loin!prends grand soin de toi ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou..... et Bonjour à Toutes   Coucou..... et Bonjour à Toutes I_icon_minitime

Coucou..... et Bonjour à Toutes
Page 1 sur 1