DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 | |
|
+4martine ptitegentiane orchidee27 Liane 8 participants | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 3:12 am | |
| Bonjour à toutes,
En cette nouvelle année, je souhaite à toutes....à toutes, comme il est de coutume une bonne et heureuse année 2012, ce qui s'accompagne évidemment d'une bonne santé ou meilleure..... Mes meilleurs voeux à celles et aux membres de leur famille qui ont passé de mauvais moments l'an passé et pour qui cette année nouvelle est pleine d'espoir. Mes pensées vont également à celles pour qui ce mois de janvier s'annonce un peu difficile...... Je pense aussi, à l'avenir de DENTELLES, notre "bien" commun...... Je souhaite que telle une ardoise magique, les mauvaises choses s'effacent comme par enchantement.....c'est mon voeu le plus cher.....
BONNE ANNEE EN DENTELLES !!!
Une année imaginative....... Je souhaite qu'il y ait beaucoup d'enthousiasme.....c'est un moteur indispensable pour que ce forum reste ce qu'il a toujours été un lieu de convivialité et d'amitié, et surtout des échanges constructifs ert sans arrière-pensées.
Cette année est la 10ème de notre grande aventure!!!!! Certaines connaissent cette aventure depuis le début....je pense que peu d'animatrices ont cette chance ........je vous en suis reconnaissante.
J'espère que cette année verra la concrétisation de notre rencontre, mais celle-ci a été entâchée de plein de choses que j'aimerai pouvoir oublier....C'est pourquoi je me souhaite pour cette année 2012 un peu d'amnésie......
Je vous embrasse toutes affectueusement
LIANE
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 3:25 am | |
| Merci Liane pour tes vœux, comme toi, je souhaite à toutes la santé, chose importante qui n'a pas de valeur, mais je souhaite aussi que ce site dure encore et redevienne ce qu'il était quand je l'ai connu, un endroit où il y avait de la chaleur et de l'amitié sincère, nous sommes en hiver, et j'espère que la douceur et le printemps qui est à venir puisse faire en sorte que la froideur puisse s'éloigner loin de nous.
BONNE ANNÉE LIANE BONNE ANNÉE A TOUTES et pour une fois, VIVE L'AMNÉSIE
BISOUS | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 3:43 am | |
| Merci beaucoup Liane . Très bonne et heureuse année 2012 pour toi , ta famille et Dentelles. J'espère moi aussi que Dentelles redevienne comme avant un site chaleureux . Gros bisous à toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 5:25 am | |
| bonjour liane
merci a toi aussi une bonne annee 2012 joie bonheur et sante
moi aussi j espere que dentelle redevienne comme avant c etais beaucoup plus agreable
j espere aussi que vous passerais toutes une belle rencontre a paris
gros bisous
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 9:32 am | |
| Coucou Liane, Très bonne année et très bonne santé. Pour ma part, je souhaite qu'elle soit meilleure que celle qui vient de passer et pourtant, déjà un nuage noir s'annonce et je sais que le couperet va encore tomber très prochainement....... Mes souhaits vont aussi et surtout (dirai-je) à Dentelles, que personne n'oublie que c'est un site d'amitié et d'échanges, je veux dire échanges de travaux, d'idées et non échanges verbaux virulents et méchants. Moi aussi je veux oublier cet épisode, mais le mal est fait et toutes le ressentons sur Dentelles, certaines ne viennent même plus, alors repartons du bon pied et refaisons de Dentelles un site de gaieté et d'amitié, ce qu'il doit toujours être. Bonne année à toutes très sinvèrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 01 Jan 2012, 7:25 pm | |
| Bonne Année à toi aussi, je souhaite une année d'amour, d'amitié et de créations, je suis tres heureuse de me joindre à votre groupe, Danielle1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 02 Jan 2012, 1:01 am | |
| bonjour Liane et bonjour aux amies, je vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2012 qu'elle vous soit plus douce que l'année précédente.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 02 Jan 2012, 3:18 pm | |
| Ma très chère LIANE, Excellente année faite de joies, amour, santé, travail et etc etc etc.......... Puisse notre site de "Dentelles " retrouver toute la complicité qui existait entre nous!!!! Qu'il faisait bon vivre les matins où nous retrouvions les échanges pleins de bonne humeur à nous écrire ce qui nous passait par la tête rien que pour rigoler et là que c'était bon. Rappelez vous entre DANY et MARTINE avec le beau véto!!! qu'en pensez vous, pourquoi ne pas essayer d'y remédier en urgence. Il est vrai que la santé de beaucoup et les accros de la vie, ont fait qu'il n'est pas toujours facile, mais cela fait tellement du bien de lire des choses qui font rire. Prenons le temps de revenir à tout cela, j'en connais qui encore sont capable de relancer cette machine qui s'est grippée mais qui ne demande qu'une petite burette d'huile de bonne humeur pour repartir!!! Ne laissons pas cette 10 ème année se flétrir mais offrons par notre participation (dans la mesure du possible bien sûr et je sais de quoi je parle) à LIANE le retour de toute sa troupe sur son 31. Bisous à toutes. BONNE ANNEE- BONNE SANTE - et que vos voeux les plus chers soient exhaussés. Vivi |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mar 03 Jan 2012, 12:01 am | |
| Bonne année à toi Viviane et fasse que tout redevienne comme avant, nous sommes toutes sur ce site pour oublier les aléas de la vie et Dieu sait que pour certaines, ces aléas sont nombreux. Gos bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mar 03 Jan 2012, 3:20 am | |
| vivi
tu sais dany ne me parle plus de son beau veto
je pense qu elle as peur que je le lui prennent alors elle dit plus rien
affaire a suivre
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mar 03 Jan 2012, 5:47 am | |
| Bonjour Liane et toutes Bonne Année, bonne santé et pleins de bonne humeur et de rire. "Les vertus du rire sont bien réelles ! Cette fonction typiquement humaine n'a pas uniquement un rôle social. L'humour aurait un effet bénéfique sur notre corps ! Au point que les blagues constitueraient une véritable drogue dont nous ne pouvons pas nous passer ! Aucune chance de mourir de rire, au contraire.........." Quel bon médicament à abuser sans modération........ Martine, Dany son véto la dernière fois si j'ai bien lu..... c'était une "femme" Donc première chose ou est son beau véto?........ Cela dit sur Picasa moi j'ai remarqué que Dany avait "quelques copains"..... à surveiller Bisous à toutes. Guilou |
| | | mamisa
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mar 03 Jan 2012, 8:26 am | |
| Bonjour Liane
Merci pour tes bons voeux Je te souhaite une bonne année 2012 Bises isabelle | |
| | | martine
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mar 03 Jan 2012, 12:26 pm | |
| bonjour guilou
la femme je crois que ce juste en remplacement mais pour le beau veto elle n en parle plus je sais pas ce qu elle as bien pu faire avec lui depuis le temps
a bon j avais pas vu tous ces copains sur picasa je vais aller controler tous ca
merci de me prevenir
gros bisous
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mer 04 Jan 2012, 1:34 am | |
| Merci Lianer , bonne année à toi aussi | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mer 04 Jan 2012, 2:04 am | |
| Tous mes meilleurs 2012 à toi Liane et à ta famille Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 08 Jan 2012, 2:42 pm | |
| Bonsoir Liane
Merci pour tes voeux recoit les miens pleins de bonne choses pour toi, ta famille et pour dentelles. cela fait 2 ans que je fais du perga et en mai 2 ans que je me suis inscrite sur Dentelles. Grâce à ce forum, je me suis fais de nouvelles amies que je vais rencontrer à Paris, j'admire de superbes ouvrages qui me remplissent de joie et me motive pour faire aussi de belles choses. J'espere que pour 2012 tout ceci continuera et qu'amitié sera le mot d'ordre pour ce forum. Bise à toutes et à toi Liane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 | |
| |
| | | | BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 | |
|