DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
matin et bons conseils. Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

matin et bons conseils.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:04 pm

bonjour toutes...

ces matins je vois et lis des choses qui se partagent..

la il m'est arrivé cette semeine d'arracher du mur la prise de courant !!!!! pour la grande joie de mon mari !!!!

donc je vous fait passer l'article

maintenant a voir le prix ? ou il y en a ?? ect.......

mais ce serai vraiment bien..

bisous de bourges avec _7° plus le vent a additionner ça daoit faire tres froid.

dany...

Pumping Tap

C'est un nouveau concept de prise électrique révolutionnaire. En effet, il s'agit d'une prise de courant murale, qui ressemble à une prise électrique classique, mais qui est capable d'éjecter automatiquement la fiche d'un appareil électrique non-utilisé dans les dix minutes. Sèches cheveux, grille pain, télévision, ordinateur, chargeur... Nos logements comptent souvent bon nombre d'appareils branchés en permanence alors que nous ne les utilisons très peu. Ces appareils gaspillent de l'énergie et peuvent même provoquer des incendies. La pumping tap est donc LA solution. Ce n'est pour l'instant qu'un concept mais elles seront peut-être les prises du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:02 am

Bonjour Dany

L'électricité quel programme......

Mon mari me dit on consomme beaucoup trop.........oui mais comment faire .......

Lampes économiques ect.......

Les télés restent toujours en veille........l'ordinateur dans la journé.....la livebox.....tout le temps

Le reste je retire des prises car j'ai peur des incendies.

Une nuit à Paris dans l'appartement ou l'électricité fonctionnait très bien une prise à fait des étincelles....on a eu peur et il n'y avait rien de branché..........??????

Bises Guilou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 2:05 am

Il y a longtemps que ça devrait exister !!je ne te dis pas les claques que je devrait avoir ....Mais tu as des choses qui ne se debranche pas la box ect...c'est vrai que les notes sont salées pourtant !bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 5:48 am

bonjour dany

ce tres bien ca pour les economies

ici il fais moins 10 et on as de la neige on as pas eu d hiver jusqu a maintenant la on le paye

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 2:04 pm

J'ESPERE QUE SA ARRICVERS ON AUSTRALIE VITE J'EN AI VESOIN HAHAHAHA
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:11 am

bonjour Dany tu sais quoi, le seul moyen c'est de coupé le dijoncteur lol. c'est bien ils inventent de belles choses, mais à long terme ca va faire quoi, pas toujours facile. c'est comme les médicaments, tout va bien au début et hop on s'aperçoit d'une tuile.

bisous sous un froid de canard lol. on a eu dans la semaine moins dix huit brrrrrrrrrr, ce matin on c'est encore levé avec de la neige, mais bon on est pas en sibérye quand meme lol.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 9:57 pm

bonjour zabou.....................le froid partout. hier neige la nuit et la journée moins 12°

un matin ça a meme affiché moins 21°.................on a du mal a le croire.

vivement la fin de semaine ça doit aler mieux..a ce qu'il disent !!

esperons..................

bisous dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matin et bons conseils.   matin et bons conseils. I_icon_minitime

matin et bons conseils.
Page 1 sur 1