DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Un petit coucou | |
|
+5martine mamanjaja josiane Manou tifenn jade 9 participants | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 1:30 am | |
| Bonjour à toutes,
Absente depuis quelques jours c'est congelée que je viens vous dire que je pense à vous.
En effet rhyno, bronchite, travail et froid me paralyse. Chez moi il y a un problème avrc la chaudière et je suis mieux dehors que dedans où il n'y a que 15 à 17° et quand on ne bouge pas c'est saisissant.
Quand je travaille un peu le parchemin j'ai l'impression que les doigts vont tomber:).
Enfin j'espère qu'il vont trouver la panne en attandant je regarde vos travaux et ça me réchauffe un peu de voir d'aussi belle choses.
Bises à toutes Jade | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 2:25 am | |
| Pauvre Jade !
Espèrons que ton chauffagiste va bien vite trouver la panne ,ce n'était pas le moment d'être sans chauffage .
Plus que la solution de rester sous la couette toute la journée .
Courage !Tu apprécieras mieux la bonne chaleur une fois réparé.
Bises.
Manou | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 2:40 am | |
| Pauve Jade je te plains car avoir froid c'est terrible !j'espère qu'il va trouver le problème et le résoudre !bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 4:44 am | |
| Ma pauvre tite Jade, j'espère que le chauffagiste va vite trouver la panne et te vite te redonner la chaleur qu'on a besoin en ce moment. Pour le perga ce n'est pas top tes doigts s'engourdissent très vite et les mitaines pas facile de crééer avec. Je t'envoie des bisous plein de chaleur | |
| | | martine
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 5:53 am | |
| bonjour jade
comme je te comprend ca doit pas etre facile de vivre comme ca
moi j ai ce probleme mais au travail j ai 2 paires de patalons et 3 pulls telement qu on as froid et ce pas pret de s arranger
bon courage
gros bisous
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 11:51 am | |
| Pauvre Jade , j'espère que ça va vite s'arranger ! Ce n'est pas drôle d'avoir froid surtout quand on est malade ! Mais je suis épatée de voir qu'il fait meilleur dehors que chez toi !!!! Je pense que tu plaisantes , car d'après la météo que je viens de voir il fait aussi froid au sud qu'au nord ! Ce matin il faisait -15° sur ma terrasse , jusque - 17° en bas de la ville , près du loir ! Je suis sortie cet après midi , le loir est gelé , spectacle magnifique par contre , comme les immenses champs de la beauce recouverts de neige , du blanc à perte de vue ! Et avec le gel de la neige ... ça brille comme si tout était recouvert de paillettes ! La Loire à Tours charrie de la glace ! Le thermomètre n'a pas remonté vraiment de la journée , à midi il faisait encore -9°! Là après une petite heure à -3° dans le milieu d'après midi , il fait de nouveau -9°... Toujours entre 10 et 15 cm de neige partout ... Quel hiver ! On a l'impression que les chauffages n'arrivent pas à chauffer les maisons , là je viens de rajouter un gilet sur mon pull , maman depuis hier a sa robe , un pull et un gilet dessus et en plus un châle et ... des chaussettes ! A la pharmacie où travaille ma soeur , cet après midi , elles avaient abandonné la blouse et travaillaient en pantalon , gros pulls et gilets , tout ceci ne tient pas sous la blouse! Mon gendre a du laisser sa voiture à Montoire , près de Vendôme ( 40 km de chez lui) et ma fille a du aller le chercher , sa voiture est tombée en panne ... Apparemment le gazoil a du figer dans le réservoir , il faisait -19° sur son lieu de travail à son arrivée ! Du coup , moi j'ai fait nounou à midi , ce qui ne m'a pas déplu !!!! Je t'envoie plein de bisous , même si ça ne va pas te réchauffer! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 07 Fév 2012, 12:02 pm | |
| Ma pauvre tite Jade, j'espère que le chauffage va vite etre arranger
Je t'envoie des bisous plein de chaleur et un peu du soleil Australien Manuela
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 08 Fév 2012, 12:28 am | |
| Bonjour Jade
J'espère en faisant mon message que tu as maintenant du chauffage.....
Trop dur en ce moment avec ce froid
Bon courage. Bises guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 08 Fév 2012, 12:34 am | |
| Bonjour Jade, Courage, mais sur se doit être dur d'être souffrante et en plus d'avoir froid. J'espère que ton chauffage sera vite réparé, et que tu vas très vite guérir. |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 08 Fév 2012, 10:48 am | |
| Bonjour Jade, Surtout ne perds pas courage, et soignes toi bien Bon courage Bisous | |
| | | jade
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 09 Fév 2012, 1:45 pm | |
| Bonsoir les amies, Merci pour toute cette chaleur que vous m'envoyez. Le temps a l'air de vouloir se radoucir un peu mais chez moi toujours en panne on a bien mis des radiateurs électriques mais entre l'appartement du dessous vide et qu'on est sous les combles dur de chauffer. Le plus dur c'est le matin 15° c'est peu mais je pense aux personnes qui n'ont rien et je trouve que je ne devrais pas me plaindre. En attendant j'éternue et klenex fait du bénef avec moi en ce moment hihi!! Heureusement que je travaille en ce moment chez des personnes qui chauffent ce qui n'est pas toujours le cas certaines par économie n'ont que 18 ou 19° et disent qu'en travaillant on ne sent pas le froid ce qui est vrai mais pour faire des activités dur dur. Enfin ça ne durera pas. Je vous embrasse (de loin à cause des micropes ) Jade | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 09 Fév 2012, 3:46 pm | |
| Bon courage Jade , j'espère que ça va finir par s'arranger car ce n'est vraiement pas facile ! Ma maman aussi a des problêmes : chauffage vétuste et propriétaire qui ne veut rien savoir , résultat : depuis une semaine elle a sur elle : maillot, robe, pull, gilet et châle . Elle dort avec chaussettes et robe de chambre par dessus la chemise de nuit ... Chauffage poussé au maximum , elle a 18, 19° dans la chambre et la salle à manger et bien moins dans la salle de bains et la cuisine ( 16, 17° ) Vivement que ça se réchauffe un peu !!! Je t'envoie plein de bisous chaleureux !
| |
| | | jade
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 09 Fév 2012, 10:56 pm | |
| Et oui Malou les chauffages n'ont pas résisté je plains ta maman quand il fait froid on est tout engourdi.
Les canalisations et les lignes electriques ne sont pas prévu pour les grands froids en France. Les carburants devraient avoir de l'antigel mais apparemment pas suffisemment.
Enfin c'est l'hiver !
Bises Jade | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 10 Fév 2012, 1:55 am | |
| Courage ma tite Jade, je souhaite que ton chauffage refonctionne le plus vite possible. Pour les personnes âgées comme ta maman Malou les grands froids ne sont pas top pour la mienne dont la maison de retraite est en travaux (remise aux normes de sécurité, agrandissement des chambres, etc) ne n'est pas terrible non plus car avec les ouvriers portes ouvertes sans cesse sans compter le bruit. Maman aussi multiplie les chemises et pulls sur elle. Bon courage à toutes celles qui sont dans les ennuis à cause du froid et ayons une pensée aux pauvres gens dans la rue. Bisous mes tites loulouttes | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Un petit coucou Dim 12 Fév 2012, 4:12 pm | |
| Coucou Jade, Il est vrai que ce n'est pas le moment de tomber en panne chauffage, mais tu as vu, toutes nous avons soufflé dans ta direction pour t'apporter un peu de chaleur humaine à défaut de chaleur de ta chaudière ce qui ne saurait tarder j'espère...... Gros bisous et bon courage à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
| | | | Un petit coucou | |
|