DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le site déraille ce matin ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le site déraille ce matin ????

3 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 4:40 am

Ce matin , dès que j'ai eu un petit moment je me suis connectée .
J'avais des alertes indiquant des messages suite à ceux que j'avais postés.
Je regarde donc et je vois sur le post de Liane concernant les restos du coeur , celui de Nadine ...
Je navigue un peu su le site et tout d'un coup , plus rien , impossible d'afficher une page , puis de me reconnecter au site , il était introuvable sur les moteurs de recherche !
ça a duré plus de 2h !
Là je viens de réussir à me reconnecter , et surprise !
Des messages ont disparu , d'autres y sont qui n'y étaient pas !
Suite au post de Liane sur les restos du coeur , j'étais cette nuit la deuxième a cliquer et laisser un mot ... Je ne sais plus qui était la première !
Ce matin , à la suite il y avait Nadine et je crois une autre , mais pas dany . Maintenant , les 3 premiers messages ont disparus , peut-être même d'autres , car vers 10h , ceux de dany n'y étaient pas alors que maintenant ils sont affiché vers 8h !
Bizarre l'informatique !
Bon , en tous cas Liane, j'ai cliqué aussi , Nadine aussi et une autre au moins !
Bon dimanche à toutes , ici il fait encore très froid , jusque -15° cette nuit !
La , ça a l'air de se réchauffer un peu ... Mais si c'est pour avoir encore neige et pluie verglassante ... je ne sais pas ce qui vaut mieux !
Pour le moment , nous avons du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:13 pm

bonjour malou

j espere pour toi que maintenant tous va bien

moi je n ai pas eu de probleme quand je suis venu ce matin

ici aussi il fais encore tres froid mais a partir de demain ca devrais aller mieux mais la ce la neige qui va arriver

alors je prefere encore le froid parce qu avec la neige ca va pas etre facike d aller travailler

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:52 pm

Merci Martine . En effet ça a l'air de mieux marcher même si les messages ne sont pas revenus !
Il a fait un peu moins froid aujourd'hui mais on nous annonce la neige , la pluie verglassante ... Le ciel est chargé ce soir , on verra , je dois aller à Chartres demain avec ma fille , 45km ,pas très loin mais quand ça glisse , on s'en passerait !
bon courage pour demain matin .
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 3:13 am

Coucou Malou

Non je n'ai rien remarqué en matière de déraillement. Affaire à suivre tout de même
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 5:55 am

bonjour malou

j espere que tu as pu aller a chartes sans probleme parce que meme si ce pas loin ce pas facile quand les routes sont pas bonnes

bon courage

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 1:30 pm

Merci Martine , oui j'y suis allée sans problême ! Bizarre , un des profs de ma petite fille était absent ce matin , il avait trop de neige à Chartres ! Eh bien elle a du fondre avant notre passage ! Il y en avait beaucoup moins qu'ici et ici on roule plutot bien depuis samedi . Qui a dit qu'il y a des profs tire-au-flanc ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site déraille ce matin ????   Le site déraille ce matin ???? I_icon_minitime

Le site déraille ce matin ????
Page 1 sur 1