| Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Jeu 15 Jan 2009, 7:47 pm | |
| Bonsoir à toutes, Je viens faire un petit tour dans cette soirée glaciale. Cette vague de FROID dure depuis quelques jours et nous accompagne jusqu'à lundi... Brrrrrrrrrr.... Heureusement le vent est calme en ce moment. Je continue mon travail sur la grille, ça avance lentement mais surement. Ce soir je viens de découvrir certains racourcis dans le site dont le chat, j'en suis très contente. Je vous souhaite à toutes une Belle Journée Ensoleillée et surtout plus chaude que chez nous Nuria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Jeu 15 Jan 2009, 11:32 pm | |
| bonjour Nuria contente de te lire. ben dit donc on se plaint avec du moin dix chez nous en france, on devrait avoir honte hihi. bon courage pour ton travail sur la grille. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Ven 16 Jan 2009, 2:04 am | |
| Coucou, on a donné avec -15 et ça nous a suffit, couvre-toi bien et reste au chaud, tu fais de si belles choses que j 'attends de voir, alors au travail Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: petit coucou gelé Ven 16 Jan 2009, 2:32 am | |
| Bonjour Nuria Merci pour ton petit coucou En france nous avons un peu plus de chance que vous côté température ,mais nous n'avons pas chaud pour autant , vivement les beaux jours !!! J'espère que nous allons voir très prochainement ce que tu fais de beau ? Bises de Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: nuriaaaaaaaa Ven 16 Jan 2009, 4:12 am | |
| Nuria ici on Australie nous avons une vague de chaleur ,moi j'en suis heuruse j'aime la chaleur hahahaa. bisous Manuela plage au japon [img]h[url=https://servimg.com/view/13311707/36] ttp://i61.servimg.com/u/f61/13/31/17/07/gaby110.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Ven 16 Jan 2009, 7:23 am | |
| Ma chère Nuria, seulement une heure plus loin de chez toi et il fait -32C, mais ça commence à réchauffer un peu et moi je suis bien. Ça me garde la tête froide pour la comptabilité (LOL). Je pense à tous les personnes qui travaillent dehors. Nous sommes quand même chanceux. Gros bisous et j'espère à bientôt Gabriela PS: Bisous aussi à Sebastien |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Ven 16 Jan 2009, 8:17 am | |
| bonjour nuria merci de prendre un peu de temps pour nous heureusement que chez moi il fais pas autant froid que chez toi bon courage avec ce froid manuela tu veux nous nargue avec ta place tu es dur avec nous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Ven 16 Jan 2009, 8:20 am | |
| Je suis pourtant au chaud, chez moi, bien entendu, bien que dans notre région, le thermomètre ne soit pas descendu en dessous de -6° mais cela me glace le sang dans les veines quand j'entends parler de - 28°. Courage, les beaux jours vont bientôt arriver!!!!!!!!!! Merçi à toi de nous avoir fais ce gentil petit coucou et à bientôt si tu ne reste pas congelée!!! Viviane M. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Ven 16 Jan 2009, 2:37 pm | |
| Courage à vous ,nous -15 et j'étais mortifiée !!!!je vous plains ,moi qui aime la chaleur !mais bientôt c'est le printemps ,merci pour ton message ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Sam 17 Jan 2009, 2:05 pm | |
| Je comprends plus rien... encore un message disparu!!!!!
Merci pour ton petit mot Anouka! c'est vrai qu'il fait pas chaud du tout par chez vous au Quebec! C'est mieux chez Manuela!!!! hihihihihi Je t'embrasse... Chez moi (belgique) il pleut! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal Sam 17 Jan 2009, 2:07 pm | |
| Nuria.... excuses moi... je t'ai rebaptisée!!!! oh la la... mon cerveau va plus bien du tout! je sors.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal | |
| |
|
| |
| Petit coucou Glacial -28 degrés à Montréal | |
|