DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un petit coucou

5 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:23 pm

Bonjour à toutes
Je viens vous dire un petit bonjour et donner de mes nouvelles.
j'ai eu une infiltration pour ma tendinite de l'épaule droite et j'ai fait une grosse réation au produit ,j'ai été cloué au lit plus de 15 jours et cela a été très dure .
Maintenant je me remets doucement . je vais mieux mais la tendinite est toujours là!!!!!Je bouge cependant un peu mieux mon bras.

J'ai regardé vos travaux , vous avez fait de très jolies choses,bravo.J'espère pouvoir reprendre mes outils bientôt cela me manque énormément.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:36 pm

bonjour chantal

merci de venir nous donner de tes nouvelles

ca as du etre dur pour toi tous ca

j espere que ca va aller mieux pour toi maintenant pour que tu puisse te remettre au travail

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:42 pm

Bonsoir Chantal,

Merci Chantal pour tes nouvelles.
Oui dur, dur. Cela n'a pas dû être une partie de plaisir, mais dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Alors prends bien soin de toi et reviens-nous vite en pleine forme. Bon week-end à toi !
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:46 pm

Bonsoir ptitgentiane

je te soutiens car moi aussi j'ai eu un probleme a l'epaule mais moi les infiltrations me font grossir et cela ne me soulage pas alors bon courage des fois mieux vaux aller voir un osteopathe

bisous

carole
Manuela

Manuela

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:53 pm

QUEL PLAISIR DE TE VOIR PAR ICI CHANTAL .PREND BIEN SOIN DE TOI ET REVIEN VITE
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:46 pm

Bonsoir Chantal

Cela fait plaisir de te revoir parmi nous. Oui les tendinites c'est très dur et les infiltrations ne sont pas une partie de plaisir surtout lorsque l'amélioration se fait trop attendre.
Surtout ne fais pas d'imprudence, même si les outils te démangent attend encore un peu.
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisous
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:41 am

gros bisous Chantal je pense bien à toi.

zabou
JO57

JO57

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:40 am

Bonjour Chantal,

rebienvenue parmi nous, et bon rétablissement,
si tu ne peux reprendre tes outils de suite,
laisse-toi aller à naviguer sur le site, c'est réconfortant, le moral reviendra vite !

Bisous à bientôt
JO57
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: chantal dany   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:38 am

bon courage a toi.pas d'imprudencesssssss
pas de perga !!
écoutes bien tous les conseils des amies.
des fois ça fait effet plus tard ?

repos. et ne te sers pas trop de ce bras la.
bisous
dany
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:03 pm

Pauvre Chantal!!!! ça a du être vraiment pénible de supporter tout cela.....ne force pas trop, c'est long à partir une tendinite!!!!
Bisous.A-M
Contenu sponsorisé

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

un petit coucou
Page 1 sur 1