DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 12:23 pm | |
| Bonjour à toutes Je viens vous dire un petit bonjour et donner de mes nouvelles. j'ai eu une infiltration pour ma tendinite de l'épaule droite et j'ai fait une grosse réation au produit ,j'ai été cloué au lit plus de 15 jours et cela a été très dure . Maintenant je me remets doucement . je vais mieux mais la tendinite est toujours là!!!!!Je bouge cependant un peu mieux mon bras. J'ai regardé vos travaux , vous avez fait de très jolies choses,bravo.J'espère pouvoir reprendre mes outils bientôt cela me manque énormément. Gros bisous à toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 1:36 pm | |
| bonjour chantal merci de venir nous donner de tes nouvelles ca as du etre dur pour toi tous ca j espere que ca va aller mieux pour toi maintenant pour que tu puisse te remettre au travail a bientot gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 1:42 pm | |
| Bonsoir Chantal, Merci Chantal pour tes nouvelles. Oui dur, dur. Cela n'a pas dû être une partie de plaisir, mais dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Alors prends bien soin de toi et reviens-nous vite en pleine forme. Bon week-end à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 1:46 pm | |
| Bonsoir ptitgentiane je te soutiens car moi aussi j'ai eu un probleme a l'epaule mais moi les infiltrations me font grossir et cela ne me soulage pas alors bon courage des fois mieux vaux aller voir un osteopathe bisous carole |
| | | Manuela
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 1:53 pm | |
| QUEL PLAISIR DE TE VOIR PAR ICI CHANTAL .PREND BIEN SOIN DE TOI ET REVIEN VITE BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Jan 2010, 4:46 pm | |
| Bonsoir Chantal
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous. Oui les tendinites c'est très dur et les infiltrations ne sont pas une partie de plaisir surtout lorsque l'amélioration se fait trop attendre. Surtout ne fais pas d'imprudence, même si les outils te démangent attend encore un peu. Je te souhaite un bon rétablissement Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Jan 2010, 1:41 am | |
| gros bisous Chantal je pense bien à toi.
zabou |
| | | JO57
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Jan 2010, 3:40 am | |
| Bonjour Chantal, rebienvenue parmi nous, et bon rétablissement, si tu ne peux reprendre tes outils de suite, laisse-toi aller à naviguer sur le site, c'est réconfortant, le moral reviendra vite ! Bisous à bientôt JO57 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: chantal dany Dim 24 Jan 2010, 9:38 am | |
| bon courage a toi.pas d'imprudencesssssss pas de perga !! écoutes bien tous les conseils des amies. des fois ça fait effet plus tard ?
repos. et ne te sers pas trop de ce bras la. bisous dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Jan 2010, 12:03 pm | |
| Pauvre Chantal!!!! ça a du être vraiment pénible de supporter tout cela.....ne force pas trop, c'est long à partir une tendinite!!!! Bisous.A-M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
| | | | un petit coucou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|