DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Petit coucou . | |
| | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Petit coucou . Ven 08 Oct 2010, 12:59 pm | |
| Toujours débordée , j'ai lu quelques uns de vos messages mais j'ai peu de temps pour en écrire . Je voulais quand même vous donner quelques nouvelles . Coté santé , on fait avec ! Mon pied n'est toujours pas opéré , et je ne le ferai surement pas faire par le chirurgien que j'ai vu ! J'ai cru être dans un asile de fous ! Je vous raconterai ça un peu plus tard . Sinon les soucis continuent , ma mère est à l'hôpital , tombée elle s'est cassé un orteil mais ils en profitent pour faire un bilan complet et comme elle s'y plait ... elle ne fait rien pour accélérer sa sortie ! A part ça , toujours beaucoup de boulot en perga ! Une expo s'est terminée , une autre a débuté pour 1 mois , le vernissage avait lieu ce soir , j'ai eu droit à une interview pour les journaux !!!!Puis pose pour la photo , je vous montrerai ça aussi ! D'autres expos en prévision , un musée qui m'avait contactée m'a rappellé ce midi pour me dire que finalement ils ne prendront pas mes travaux pour noël , l'expo devait avoir lieu du 15/11 au 3/01 ... ils préfèrent les exposer plus tard sur une plus longue période : d'avril à fin Aout ! J'aurais plus de temps pour la préparer . j'ai fait plein de travaux , je vous enverrai ça , j'espère que la semaine prochaine sera plus calme ! Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt . | |
| | | martine
| Sujet: Re: Petit coucou . Ven 08 Oct 2010, 1:14 pm | |
| bonjour malou
merci de nous donner de tes nouvelles malgre ton emploi du temps plus que charger
j espere pour toi que ta sante va s ameliore et ton pied te laissee galoper partous
faut croire que l hotel de ta maman n est pas trop mal si elle es pas pressee de resortir
a bientot pour voir tous ce que tu as fais et nous raconter tes histoires
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Petit coucou . Ven 08 Oct 2010, 3:37 pm | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles ,j'espère que du coté santé tu vas aller mieux ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou . Ven 08 Oct 2010, 5:23 pm | |
| la vie te garde bien occupée et préoccupée ,une chose à la fois un jour à la fois ,tu vas en voir le bout à un moment donner Malou ! bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou . Sam 09 Oct 2010, 1:21 am | |
| Tu es vraiment très occupée avec tout ce qui t'arrive en même temps Malou! J'espère que ça va s'arranger avec ton pied et que tu trouveras la personne adéquate. Prends bien soin de toi surtout! Je me réjouis de voir tes photos de tes nouveaux travaux, mais quand tu pourras souffler un peu... enfin j'espère qu'on t'en donnera le temps! d'ici là, je t'envoie plein de gros gros gros bisous... shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Petit coucou . Sam 09 Oct 2010, 1:57 am | |
| Coucou Malou
J'ai bien hâte de voir tes nouvelles oeuvres, tu ne chômes pas dis donc. Je suis ravie que ton pergamano prenne autant d'essor, tu deviens célèbre dans ta région. Vous devriez vous associer Françoise et toi, monter un atelier alors là gare aux mirettes, ce sera une explosion dans l'exposition de superbes travaux. Prend soin de toi tout de même. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou . Sam 09 Oct 2010, 6:26 am | |
| Merci à toutes , j'ai eu droit à un bel article dans le journal ce matin ! En plus , on "m'associe " à un grand artiste de la région ( ami personnel de picasso ) , un vernissage lui était consacré aussi hier soir au musée . Donc un seul article pour nous deux . J'en suis très hoinorée d'autant que j'ai eu la chance de découvrir pleinement cet artiste aujourd'hui décédé grâce à sa femme . Je l'ai soignée autrefois et elle m'avait invitée chez elle , elle m'avait montré sa collection personnelle , magnifique , bien plus que ses oeuvres connues ! Elle m'avait encouragée à l'époque à persévérer après avoir vu mes dessins ...
Sinon , encore plein de travail aujourd'hui pour l'expo de demain , après je serais un peu plus au calme .
Juste ma mère aujourd'hui pour me tourmenter ! Elle a décidé de ne plus rien faire , se fait passer pour grabataire à l'hôpital vu qu'elle ne veut rien faire ! Résultat , on la lève , elle ne marche plus ( elle a 77 ans et était complètement valide avant son arrivée à l'hôpital , juste une aide pour sa toilette et son ménage à la maison ) , elle leur dit qu'elle ne peut rien faire , se découvre tous les jours un mal imaginaire ... Résultat , nouveaux examens qui ne donnent rien bien sur ! Mais en attendant elle ne bouge plus !!! Je crains qu'elle s'ankylose et ne puisse rentrer chez elle ! Elle ne veut pas comprendre qu'elle est bien mieux à la maison antourée des siens que placée dab ns un long séjour !!!! Je l'ai appellée tout à l'heure , j'ai essayé de la raisonner et elle a commencé à se plaindre de moi haut et fort , disant que ce que je lui disait lui faisait mal ... je ne comprenais pas ... Finalement j'ai compris que des employées du service étaient dans sa chambreet qu'elle en profitait pour me faire passer pour une fille indigne !!! Jacqueline et moi pouvons nous serrer la main ! Tant pis , je vais essayer de " l'oublier " ce week end !
Je vous ai scanné l'article du journal , voici le lien car impossible toujours de faire un copié-collé !
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/mHC41XiKemMwTI63wNn04JFURUoPc0DsNn3tc0lLR8Q?feat=directlink
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou . Sam 09 Oct 2010, 6:30 am | |
| Oups !! excusez les fautes d'orthogaphe !!! ou plutot de frappe ! " "honorée , entourée , dans un long séjour ... " bien sur ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: Petit coucou . Sam 09 Oct 2010, 10:31 am | |
| bonjour malou
merci de partager avec nous l article qui t es consacree
je te souhaite bien du courage avec ta maman ce pas toujours facile quand ils veulent pas ecouter
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou . Dim 10 Oct 2010, 12:50 am | |
| bonjour Malou c'est pas facile de tout géré fait bien attention quand meme à toi. je suis à ta maman un bon rétablissement.
on sait que tu es débordée, mais le fait que tu nous donnes de tes nouvelles ca nous fait plaisir. on est heureuse que tu te soit épanoui dans tes expos, meme si c'est pas évident car cela demande beaucoup de travail, mais c'est ca la vie d'artiste lol.
gros bisous et merci pour ton partage.
zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Petit coucou . Dim 10 Oct 2010, 2:25 am | |
| Coucou Malou
Merci de partager avec nous l'article du journal qui t'est en partie consacré, belle revanche pour toi après tous les tracas de ta vie perso. Oui comme tu le dis on peut se serrer la main, ta mère comme la mienne ont du être soeurs dans une autre vie et se sont données le mot pour faire tourner le sang en eau de javel. Moi aussi hier samedi j'ai encore eu un bel accroc. Dans ces cas là je pense très fort à toi cela me redonne un peu de sérénité. Bon dimanche et gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou . | |
| |
| | | | Petit coucou . | |
|