Bonsoir à vous toutes,
Très heureuse d'avoir réintégré la maison car depuis 6 mois!!!!!
Je viens de parcourir le site et je vois que les Amies de Dentelles savent encore se serrer les coudes et défendre notre chère LIANE, contre les personnes qui n'auraient jamais dû y adhérer.
Félicitations à toutes pour vos ouvrages très divers, mais ce fût un vrai régal pour mes yeux de redécouvrir toutes ces beautés.
En ce qui concerne les anniversaires, je n'ai pas compté, mais j'en ai sauté pas mal, aussi, je vous adresse à toutes, pour certaines avec beaucoup de retard, et pour d'autre il ne s'agit que de jours pas si loin
"Un très heureux Anniversaire" .
Je vous envoie à toutes un bouquet garni de bisous.
Je n'ai pas fait grand chose depuis tout ce temps, mais je pense me rattrapper bien vite.
Je suis aussi ravie d'avoir été prévenue à temps pour faire partie de la ronde 2010-2011, car cela compte beaucoup pour moi, cet échange trop sympa et si amical.
Je suis malheureusement en cure en ce moment tous les matins, dur dur, les douleurs repartent à la hausse, mais l'hiver devrait être doux après cela.
Voilà, je tenais à vous faire ce petit clin d'oeil et vous dire encore que malgré tout, vous étiez toutes dans mon coeur, et que je pensais fort à vous.
Bonne soirée à toutes et bisous Vivi