DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:33 am

Coucou les copines,

Juste un petit coucou car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir vous parlez mais je pense quand même à vous toutes.
Je suis en pleine peinture de mes volets et il faut que j'organise nos vacances et vous savez bien que les recherches sur le net ça prend du temps. Alors je vous dis à très bientôt, dés que je le peux!!!!
Bises à toutes et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: petite ramzou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:18 am

c'est gentil de faire un "coucou" et ça fait plaisir merci...............
moi aussi je t'en envoies un ..........
bon courage pour la peinture de tes volets........... quelle couleur ?? lasure ou peinture ?
et aussi bon courage pour trouver le bon endroit pour tes congés.............c'est long mais pour la bonne cause...partir................
alors réfléchis bien et fais un bon choix....................
tu nous diras ou quand ect....................
on veut savoir maintenant que tu nous en a parlé
hihihihii....
gros bisoussssssssssssssssss
dany sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 4:00 am

cOUCOU rAMZOU
Bon courage pour la peinture des volets surtout lorsqu'il fait chaud. Je te souhaite bonne rechercher sur le net mais surtout de dénicher la bonne affaire pour tes congés.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 5:20 am

BONJOUR RAMZOU
BON COURAGE POUR TES un petit coucou 2uttbfkET BONNES RECHERCHES POUR TES VACANCES SUR LE NETun petit coucou 280meza
ET BONNE DESTINATION MAIS OU???un petit coucou V3ew7kun petit coucou Wjfmogun petit coucou 2hg95bl
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:50 am

bonjour ramzou

merci de prendre un peu de temps pour passe nous faire un petit coucou

bon courage pour la peinture de tes volets

bonne recherche j espere que tu va trouve un bon endroit

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:22 pm

coucou à toi et bon courage pour la peinture avec le soleil celà va vite secher!!
bon choix pour tes vacances moi mes petites filles descendent de Rambouillet le 8 juillet ; mon mari va les chercher en gare de Paris : il fera l aller retour dans la journée .
Bonne continuation et à bientôt
Marie thé
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:00 pm

Merci pour ton coucou ,bon courage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:14 pm

bonjour Ramzou bon courage pour tes volets. et j'espère que tu trouveras une destination de rève pour tes vacances.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 3:23 am

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos encouragements, ils m'ont tellement mis la pèche que j'ai fini!!!!! non, c'est qu'il me restait plus que les finitions et comme vous le savez certainement c'est ce qu'il y a de plus long!!!

Alors mais volets sont vert oliver et les ferrures blanches ( c'est pourquoi c'est si long car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!)

Pour mes vacances, je vous expliques, on va en camps CCAS en Bretagne, que je ne connais pas du tout et je rèvais d'y aller mais mon mari à été dur a convaincre, heureusement ma fille m' a aidé. Plus exactement à Mercker (je ne suis pas sure de l'orthographe!!!) mais on a décidé sur le chemin de l'aller de s'arreter à Blagnac pour voir la visite de l'airbus et au retour on veut aller voir le spectacle cinéscenie au puy du fou.
Donc mes recherches internet c'est de trouver une chambre d'hôtes du côté de Blagnac (Toulouse) que je n'ai pas trouvé d'ailleur!!!!!

Voilà je vous ai tout dit, je n'ai plus de secrets pour vous!!!!!

Aujourd'hui c'est tristouné, il pleut, bonjour le ferria!!!!!
Moi je vais en profiter pour finir le cadeau de ma maman qui devinait ce que c'est ?

Grosses bises à vous toutes et encore merci de m'avoir encouragé.

Bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:55 pm

ha la Bretagne hummm les bonnes crèpes, ben quoi j'ai bien retenue car il fait toujours mauvais temps la bas. mais c'est un paysage magnifique. j'y suis allée quand j'étais petite.

tu as bien raison d'en profiter.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou
» petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: