Bonjour à toutes,
Merci beaucoup pour vos encouragements, ils m'ont tellement mis la pèche que j'ai fini!!!!! non, c'est qu'il me restait plus que les finitions et comme vous le savez certainement c'est ce qu'il y a de plus long!!!
Alors mais volets sont vert oliver et les ferrures blanches ( c'est pourquoi c'est si long car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!)
Pour mes vacances, je vous expliques, on va en camps CCAS en Bretagne, que je ne connais pas du tout et je rèvais d'y aller mais mon mari à été dur a convaincre, heureusement ma fille m' a aidé. Plus exactement à Mercker (je ne suis pas sure de l'orthographe!!!) mais on a décidé sur le chemin de l'aller de s'arreter à Blagnac pour voir la visite de l'airbus et au retour on veut aller voir le spectacle cinéscenie au puy du fou.
Donc mes recherches internet c'est de trouver une chambre d'hôtes du côté de Blagnac (Toulouse) que je n'ai pas trouvé d'ailleur!!!!!
Voilà je vous ai tout dit, je n'ai plus de secrets pour vous!!!!!
Aujourd'hui c'est tristouné, il pleut, bonjour le ferria!!!!!
Moi je vais en profiter pour finir le cadeau de ma maman qui devinait ce que c'est ?
Grosses bises à vous toutes et encore merci de m'avoir encouragé.
Bises et bon dimanche