| un petit coucou | |
|
+5Eliane-Emma Manou tifenn Liane orchidee27 mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: un petit coucou Mar 14 Juin 2011, 4:10 pm | |
| Bonjour à toutes et merci de vos bons souhaits. La photo que Martine vous a mise est en faite la première photo prise, là, petit Hugo vient tout juste de sortir du ventre de sa maman, ils l'ont un peu nettoyé et pendant qu'on recousait le ventre de maman, Hugo jouait les stars pour l'appareil photo. Stéphanie sait qu'elle sera débordée et s'inquiète déjà beaucoup puisqu'il lui faudra s'occuper de Maud et de sa compagne, en partie paralysée (momentanément on espère) suite à une opération du cerveau.Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre, mais je ne sais pas si on peut espérer pour bientôt, il faudra peut-être attendre un an........ Je pense très fort à vous et vous fais de gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 14 Juin 2011, 4:18 pm | |
| Merci pour ton petit mot Mamieperga! Hugo et Maud sont trop mignons!!!! j'espère de tout coeur que ta fille et sa compagne vont pouvoir gérer... pas évident du tout ces op. du cerveau. Je leur souhaite beaucoup de bonnes choses... et à toi aussi qui doit être tracassée aussi! gros gros gros bisous avec toute mon amitié! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 14 Juin 2011, 10:19 pm | |
| bonjour Fanfan merci pour ton partage, ils sont choux tous les deux, dommage que Maud est peur hihi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 14 Juin 2011, 11:13 pm | |
| pourquoi elle pleure??? un air de ressemblance deja... bisous dany. |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 14 Juin 2011, 11:56 pm | |
| coucou Françoise, bien contente de te revoir sur le site, et bientôt à la maison afin que l'on puisse se téléphoner plus longuement Maud n'a pas l'habitude des pleurs d'Hugo, mais elle finira pas s'y habituer. Il y a déjà un mimétisme entre le frère et la sœur Embrasse les bien tous les quatre Bisous et bon courage à tous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 12:23 am | |
| Bonjour Françoise,
Pov'tit' Maud elle n'a pas l'air rassuré........Dire que dans quelques mois ils se bagarrerons allègrement.......
BON COURAGE Françoise et à bientôt......
BISOUS LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 1:26 am | |
| Bonjour Françoise Merci pour cette belle photo C'est vrai que la petite Maude semble un peu inquiète ,mais un petit frère ça chamboule ! Je vous souhaite de meilleurs jours ,mais il faut laisser le temps au temps pour recouvrer un mieux . Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 1:54 am | |
| Ils sont trop mimi tous les deux ! Grosses bises à toute la famille
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 3:31 am | |
| bonjour francoise
merci de nous donner des nouvelles ce pas toujours facile
j espere que tous va vite aller mieux pour la petite famille
maud a pas l habitue du petit hugo ca va venir
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 10:16 am | |
| Bonjour Françoise Adorable ces petits!!!! Merci de tes nouvelles,j'espére qu'avec le temps tout finira par s'arranger. Bon courage et embrasse bien ta petite famille Gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 1:54 pm | |
| Merci pour ton petit mot Mamieperga! Hugo et Maud sont trop mignons!!!! bisous Manuela | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 1:55 pm | |
| Merci pour ton petit mot Mamieperga! Hugo et Maud sont trop mignons!!!! bisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 3:35 pm | |
| Coucou Françoise Merci d'être venue nous mettre un ton petit mot . Hugo et Maud sont bien craquants mais Maud semble bien apeurée par les pleurs de son petit frère. j'espère sincèrement que Stéphanie et sa compagne vont connaitre des jours meilleurs ce n'est pas évident lorsqu'on touche au cerveau, je suis en plein dedans avec ma belle soeur qui elle aussi a été opérée l'an dernier. Je vous envoie plein de positif et toute mon amitié
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 15 Juin 2011, 4:16 pm | |
| Coucou à toutes Les journées sont bien remplies et je vais me coucher, j'essaierai de vous raconter plus longuement une autre fois. Gros bisous et merci pour votre amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juin 2011, 7:28 am | |
| Françoise,
Merci de ce petit mot ; Maud est toute apeurée de voir son petit frére : elle en a entendu parler et maintenant voilà Hugo qui vient prendre une place dans sa petite vie. Je souhaite que cette famille trouve du bonheur et des jours nettement meilleurs pour la plus grande joie de tous. Je te souhaite du courage ainsi qu à ta fille et belle fille bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|