DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petit coucou Empty
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petit coucou

+7
barbier
Liane
Manuela
monique
mamieperga
Misha1213
marie1958
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 2:04 pm

Bonjour à toutes.
Je viens de parcourir un peu le forum.
J'ai regardé vos travaux, bravo à vous toutes.
Je suis un peu bousculée encore, la date de l'opération approche à grands pas, ce sera jeudi.
J'ai vu l'anesthésiste ce soir, normalement j'aurai une anesthésie locale ( bloc, en injectant de la morphine dans le nerf sciatique au niveau du genou) je préfère ça à une anesthésie générale, et l'avantage est que l'anesthésie locale durera 2 jours, ce qui m'évitera trop de douleur, je ne peux pas prendre de calmants puissants, ils me rendent malade!!!
J'en ai eu, il y a déjà un moment, mais j'avais fait une malaise avec perte de connaissance et j'ai vomi pendant des jours à la suite de la prise de 2 comprimés! Contre-indication depuis!
En attendant, je suis occupée à tout mettre en place pour l'exposition en cours des artistes dont je m'occupe, je ne pourrai pas me déplacer pendant quelques temps, il faut donc tout prévoir pour que ça roule! ( mise en place, création d'affiches , pub...)
Pour l'instant ça marche bien, on a beaucoup de visiteurs, 500 personnes en trois semaines, pour notre petite ville c'est bien et même très bien ! C'est bien plus que l'an dernier.

Pas beaucoup de temps pour le perga, je vais avoir un peu de temps après l'opération, donc je verrai pour m'y remettre!
Bonne soirée, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 1:31 am

Bonjour Malou
Contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite bon courage pour jeudi
Bisous
marie1958

marie1958

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 3:09 am

coucou barbier

bon courage pour jeudi bisous
Misha1213

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 8:22 am

mes pensée seront pour toi jeudi!
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 1:09 pm

Coucou Malou
Je te souhaite bon courage pour Jeudi, j'espère que tout ira pour le mieux et que tu nous zreviendra en pleine forme
Il y a des fois où nous sommes, malgré nous obligées de délaisser le site, mais l'essentiel est de toujours revenir.
Je t'embrasse.
barbier

barbier

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 2:08 am

Merci beaucoup à toutes les trois! Je vous donnerai des nouvelles!
monique

monique

Petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 9:27 am

Bonjour Malou,
Merci pour tes nouvelles je penserai très fort à toi jeudi et espère que tout se passera bien et sans douleur après bien sûr se sera le temps du repos afin que tu puisses courir ensuite comme une gazelle. Je t'embrasse très fort Monique
mamanjaja

mamanjaja

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:24 pm

Bon courage ma tite Malou, je serai avec toi en pensée
Reviens nous vite sans trop de douleurs ce que je te souhaite
Bisous
barbier

barbier

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 3:47 pm

Merci monique et Jacqueline , la super douche à la bedaine... Et au lit! Je viens de finir des confitures, après j'aurai d'y mal à les faire, alors..
Je vous donnerai des nouvelles.
Manuela

Manuela

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 4:17 pm

Bonjour Malou
Je te souhaite bon courage pour Jeudi, j'espère que tout ira bien et que tu nous reviendra en pleine forme

Bisous Manuela
barbier

barbier

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 9:57 pm

Merci manuela, j'y vais... Bisous, à bientôt
Liane
Admin
Liane

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:53 am

BON COURAGE et A BIENTOT !!!

BISES
LIANE
barbier

barbier

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 1:01 am

Merci Liane,  j'attends...  Prévue pour 10h, ce sera finalement 13h...
orchidee27

orchidee27

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 1:20 am

Bon courage Malou,
Bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 1:25 am

Bon courage Malou et à bientôt
Petit coucou R0s606
marina41

marina41

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 1:31 am

Bon courage Malou
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 3:37 am

Bon courage Malou, la  bétadine j'ai connu mdr
A très bientôt
Gros bisous
Contenu sponsorisé

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitime

Petit coucou
Page 1 sur 1