DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Petit coucou | |
|
+7barbier Liane Manuela monique mamieperga Misha1213 marie1958 11 participants | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Petit coucou Lun 22 Juin 2015, 2:04 pm | |
| Bonjour à toutes. Je viens de parcourir un peu le forum. J'ai regardé vos travaux, bravo à vous toutes. Je suis un peu bousculée encore, la date de l'opération approche à grands pas, ce sera jeudi. J'ai vu l'anesthésiste ce soir, normalement j'aurai une anesthésie locale ( bloc, en injectant de la morphine dans le nerf sciatique au niveau du genou) je préfère ça à une anesthésie générale, et l'avantage est que l'anesthésie locale durera 2 jours, ce qui m'évitera trop de douleur, je ne peux pas prendre de calmants puissants, ils me rendent malade!!! J'en ai eu, il y a déjà un moment, mais j'avais fait une malaise avec perte de connaissance et j'ai vomi pendant des jours à la suite de la prise de 2 comprimés! Contre-indication depuis! En attendant, je suis occupée à tout mettre en place pour l'exposition en cours des artistes dont je m'occupe, je ne pourrai pas me déplacer pendant quelques temps, il faut donc tout prévoir pour que ça roule! ( mise en place, création d'affiches , pub...) Pour l'instant ça marche bien, on a beaucoup de visiteurs, 500 personnes en trois semaines, pour notre petite ville c'est bien et même très bien ! C'est bien plus que l'an dernier.
Pas beaucoup de temps pour le perga, je vais avoir un peu de temps après l'opération, donc je verrai pour m'y remettre! Bonne soirée, à bientôt! | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 23 Juin 2015, 1:31 am | |
| Bonjour Malou Contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite bon courage pour jeudi Bisous | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 23 Juin 2015, 3:09 am | |
| coucou barbier
bon courage pour jeudi bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 23 Juin 2015, 8:22 am | |
| mes pensée seront pour toi jeudi! bise,Misha | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 23 Juin 2015, 1:09 pm | |
| Coucou Malou Je te souhaite bon courage pour Jeudi, j'espère que tout ira pour le mieux et que tu nous zreviendra en pleine forme Il y a des fois où nous sommes, malgré nous obligées de délaisser le site, mais l'essentiel est de toujours revenir. Je t'embrasse. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 24 Juin 2015, 2:08 am | |
| Merci beaucoup à toutes les trois! Je vous donnerai des nouvelles! | |
| | | monique
| Sujet: petit coucou Mer 24 Juin 2015, 9:27 am | |
| Bonjour Malou, Merci pour tes nouvelles je penserai très fort à toi jeudi et espère que tout se passera bien et sans douleur après bien sûr se sera le temps du repos afin que tu puisses courir ensuite comme une gazelle. Je t'embrasse très fort Monique | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 24 Juin 2015, 12:24 pm | |
| Bon courage ma tite Malou, je serai avec toi en pensée Reviens nous vite sans trop de douleurs ce que je te souhaite Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 24 Juin 2015, 3:47 pm | |
| Merci monique et Jacqueline , la super douche à la bedaine... Et au lit! Je viens de finir des confitures, après j'aurai d'y mal à les faire, alors.. Je vous donnerai des nouvelles. | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 24 Juin 2015, 4:17 pm | |
| Bonjour Malou Je te souhaite bon courage pour Jeudi, j'espère que tout ira bien et que tu nous reviendra en pleine forme
Bisous Manuela | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 24 Juin 2015, 9:57 pm | |
| Merci manuela, j'y vais... Bisous, à bientôt | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 25 Juin 2015, 12:53 am | |
| BON COURAGE et A BIENTOT !!!
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 25 Juin 2015, 1:01 am | |
| Merci Liane, j'attends... Prévue pour 10h, ce sera finalement 13h... | |
| | | orchidee27